MYTH

[YouTube] - Badass Productions

Recommended Posts

Pensais pas qu'il fallait autant prévoir les mouvements de l'adverse dans BF4 avant de tirer... Belle vidéo ( 'fin surtout belle série ) ! ^_^

 

Si je puis me permettre, il y a juste un truc qui me dérange : le fait que tu mettes "subscribe" pendant ton introduction, je trouve ça dérangeant du fait que l'on a pas encore visionné la vidéo, et par conséquent n'avons pas d'avis sur la qualité de tes vidéos, donc on ne va pas s'abonner si l'on a pas d'avis. Perso je le perçois un peu comme un ordre ( pour les raisons expliquées précédemment ) et ça me gêne un peu.

 

Pendant l'outroduction, ça ne me pose pas de problème par contre.

 

Après c'est juste mon avis, t'en fais ce que tu veux. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le détail auquel je n'ai même pas fait gaffe car je ne m'abonne jamais. :p

 

D'ailleurs, tu as compté 17 kills mais est-ce que tu ne fais pas le dernier kill quand la partie se finie?

Après vérification ce n'est pas toi mais ce n'est pas passé loin. :p

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vérifié car le tableau des scores indiquait 18 en 1...

Et j'ai fait tous mes kills dans la vidéos. Donc le jeu a dû compter le dernier dans les scores mais pas dans la partie. Donc j'ai réduit à 17 dans le doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors , comme sa on devient Youtuber MYTH :shifty:

 

Oue , sinon bien tes vidéos ;)

 

PS : BF J’adore , mais la classe Sniper c'est d'un ennui quand il y a pas d'ennemis dans le champ de vision et puis c'est compliquer pour shooter avec surtout quand sa se déplace rapidement , moi je suis plutôt classe , soutien , assaut et ingénieur c'est avec ses 3 classes que je m'éclate le + tu va dans le combat direct :cool:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui faut bien ! :p

 

Oui moi aussi, j'adore de + en + la classe soutien en mode conquête. Sinon je fais de l'assaut en MME/MMEsc.

On peut le voir dans les Killstreak #1 et #2 ! :D

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo :

Cette nuit, en session libre avec 2 membres du crew GTANF (vida6464 et OFFENBACHBOSS), on a improvisé une session carnage en Police Riot contre les flics.

 

J'ai pu en faire un petit montage sympa sous la musique remixée de Breaking Bad.

 

Prenez un casque/écouteurs pour plus de plaisir.

 

Enjoy les amis ! :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=QOYbdRILCb4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce destruction erby en session libre.

 

Nous on en fait entre nous dans des activitées aménagées genre affrontement ou capture.

J'pense que tu aurais de quoi améliorer le concept avec des captures où tu rajoutes des PNJ et un paquet central.

Ca vous donnerait d'autant plus de raisons de vous taper dedans et de massacrer ou esquiver les pnjs flics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant