Yan22

[Leak] De nouvelles infos sur les braquages

Recommended Posts

Ajoutons à ça les lignes de codes qui y sont liées (ajoutées à la 1.15, retirées à la 1.16, puis remises à la 1.17) :

Push 970385471 // "hydra"
JumpNE @Label25192
PushString "MAMMOTH"
Return 2 1

D'ailleurs l'Hydra fait partie des véhicules ayant des "liveries", comme le Lazer entre autres, ou le Besra. C'est-à-dire qu'il aura une peinture / texture particulière et non pas une simple couleur comme c'est le cas pour les voitures.

 

Un nouveau véhicule aurait aussi été trouvé, mais ça reste flou pour le moment, je vous en reparlerai plus tard si du concret est trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suspens de fou :o

Le vortex, le vortex !!

 

Sympa ces leaks nous encouragent à attendre ( ce qu'on fait si bien ) la 1.18/1.19/....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple , moi je pense que si un joueur ne partage pas les sous, rockstar le mettra en mauvais joueur directement

Ou plus simple, on sera obligé de partager un minimum de 15% :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Puisque je vois que personne en a parlé, l'hydra a été leaké par l'éditeur de capture :

 

1412635319-hydraeditor.jpg

(Merci à Yan pour la photo)

 

Pour rappel l'hydra c'est ça :

Hydra.jpg

 

 

Ajoutons à ça les lignes de codes qui y sont liées (ajoutées à la 1.15, retirées à la 1.16, puis remises à la 1.17) :

Push 970385471 // "hydra"
JumpNE @Label25192
PushString "MAMMOTH"
Return 2 1

D'ailleurs l'Hydra fait partie des véhicules ayant des "liveries", comme le Lazer entre autres, ou le Besra. C'est-à-dire qu'il aura une peinture / texture particulière et non pas une simple couleur comme c'est le cas pour les voitures.

 

Un nouveau véhicule aurait aussi été trouvé, mais ça reste flou pour le moment, je vous en reparlerai plus tard si du concret est trouvé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est simple , moi je pense que si un joueur ne partage pas les sous, rockstar le mettra en mauvais joueur directement

pas bête comme système, c'est une bonne idée, j’espère que tu es dans le vrai ^^

 

 

 

C'est simple , moi je pense que si un joueur ne partage pas les sous, rockstar le mettra en mauvais joueur directement

Ou plus simple, on sera obligé de partager un minimum de 15% :).

 

 

Le jeux est normalement fait pour les gens +18 ans, donc un minimum adulte ! Si R* doit faire tout pour que les joueurs deviennes matures et comprennes que c'est comme dans la vie, on partage si on trouve avec son pote 10€ par terre. Je doute que tu dise à ce même pote " Hey désoler, mais c'est nous qu'on l'a vu ensembles, mais j'ai pris le risque de me baisser pour le ramasser "

 

C'est pas forcément le but d'un jeux d'apprendre au autres à pas être des idiots sans cervelles ou ne pas voler son prochain. Ceux qui ont jouer à Diablo II Online devrais savoir de qu'elle type de voleurs je parles. ( Souvent des mecs sans scrupules, mais c'est souvent des gosses de xx ans ) rarement quand même des gens un minimum intelligent.

 

Mais pour éviter ce genre de comportement, vous avez les potes IG eux vous trahiront je l'espère pas pour une poignée de $ virtuel :unsure:

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jibs t'es pas sérieux MDR ! :lol: , bon sinon c'est plutôt cool , sa commence à fuité , c'est que sa va pas tarder :) , en plus des nouveaux trophées ?! sa tombe bien j'adore sa , du challenge en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jibs t'es pas sérieux MDR ! :lol: , bon sinon c'est plutôt cool , sa commence à fuité , c'est que sa va pas tarder :) , en plus des nouveaux trophées ?! sa tombe bien j'adore sa , du challenge en +

Je dois pas être loin du réel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.