Yan22

[Leak] De nouvelles infos sur les braquages

Recommended Posts

Les RP ne servent a rien, les missions je les torches toutes la journée pour du fric pour pas que je me fasse grillé par R*. Plus d'argent en vehicules vendu sue le gain en activiter c'est grillé, donc je remonte mes stats en gain activité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content de pouvoir espérer de nouveau les braquages. GTA devient lassant sans réelles nouveautés malgré le fait qu'il propose pas mal d'activités, mais elles sont assez répétitives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

(...) • Banque Ornate (...)

 

Je me demande quelle banque c'est.

 

J'en ai jamais entendu parler en tous cas.

 

On peut donc espérer de nouveaux intérieurs avec cette MàJ !

 

oui, j'espere aussi, c'est peu etre ce qui pourrait expliquer que les PS3 12Go ne pourront plus stocker le jeu dans un avenir proche, croisons les doigts.

 

en meme temps, ca fait tellement longtemps qu'on attend les braquages, que rockstar n'a pas le droit à l'erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre en voyant la répartition des gains avec la proposition de 25%, cela insinue aussi que les braquages se font à 4.

Ou 1 chef + 4 joueurs?

 

Parce que sinon tu ne peux pas donner 25% à chacun.

4 joueurs avec 25% = 100%

ou

1 chef qui ne prend pas de part et donne à ses coéquipiers l'intégralité des gains soit 4 joueurs pour 25% mais ça me parait moins logique parce que 5 n'est pas pair et que ça serait con de rien prendre pour soi.

 

Après c'est cool si on peut donner + ou - selon les compétences de chacun avec, imaginons, un minimum obligatoire de 10 à 15%.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre ne voyant la répartition des gains avec la proposition de 25%, cela insinue aussi que les braquages se font à 4.

Ou 1 chef + 4 joueurs?

 

Parce que sinon tu ne peux pas donner 25% à chacun.

4 joueurs avec 25% = 100%

ou

1 chef qui ne prend pas de part et donne à ses coéquipiers l'intégralité des gains soit 4 joueurs pour 25% mais ça me parait moins logique parce que 5 n'est pas pair et que ça serait con de rien prendre pour soi.

 

Après c'est cool si on peut donner + ou - selon les compétences de chacun avec, imaginons, un minimum obligatoire de 10 à 15%.

 

 

je pense que ca se fera a 4, ca parait plus logique, vu les infos

 

après pour la répartition des gains, si ca se passe comme ca, tu peux être sur que si tu fais le braquages avec des gens que tu ne connais pas tu auras le minimum. A voir comment ca va se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut aller très loin dans les prédictions avec ces nouveaux leaks + la dernière maj.

Et pourquoi pas des braquages avec plusieurs équipes qui se disputent la même banque en mode extermination, réalisme poussé à l'extrême :) avec les flics qui se joignent à la fête ça pourrait être énorme.

Enorme ???? mais plus que ca meme, ca augurerait des phases de jeux fantastiques et realistes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On peut aller très loin dans les prédictions avec ces nouveaux leaks + la dernière maj.

Et pourquoi pas des braquages avec plusieurs équipes qui se disputent la même banque en mode extermination, réalisme poussé à l'extrême :) avec les flics qui se joignent à la fête ça pourrait être énorme.

 

Pourquoi pas les braquages dans North Yankton ? :D

Ca serait magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On peut aller très loin dans les prédictions avec ces nouveaux leaks + la dernière maj.

Et pourquoi pas des braquages avec plusieurs équipes qui se disputent la même banque en mode extermination, réalisme poussé à l'extrême :) avec les flics qui se joignent à la fête ça pourrait être énorme.

Enorme ???? mais plus que ca meme, ca augurerait des phases de jeux fantastiques et realistes !!!!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Mauvaise et Bonne nouvelle pour moi perso..

:dtc:

:(

Pardon...

 

Ce que je veut dire qui dit nouvelles maj dit FREEZE,Bug,Glitchs et toutes sorte de connerie du genre déjà que les braquages ne sont toujours pas dans le online depuis 1 an.. Le jeu est déséquilibré trop de bugs.. Même si en doit s'en réjouir que c'est gratuit et que sa fais 1 an qu'on attend ces fameux braquages ..

 

Et bonne nouvelle car après tout le temps qu'on a espérer enfin on a une preuve venant d'une vrai source.

Mais déjà qu'il commence a régler les bugs car (jai ma play cassé mais d'après ce que je vois ) TU freez juste en regardant la mini-map ! Sa peut provoquer des décalages... (Je regarde toutes les 5 secondes la mini map afin de pas tuer les alliés ) Et c'est presque impossible de rejoindre un ami pour moi au final y'a plus de mal que de bien ...

 

 

Modifié par yass-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

Mauvaise et Bonne nouvelle pour moi perso..

:dtc:

:(

 

Pardon...
Ce que je veut dire qui dit nouvelles maj dit FREEZE,Bug,Glitchs et toutes sorte de connerie du genre déjà que les braquages ne sont toujours pas dans le online depuis 1 an.. Le jeu est déséquilibré trop de bugs.. Même si en doit s'en réjouir que c'est gratuit et que sa fais 1 an qu'on attend ces fameux braquages ..

 

Et bonne nouvelle car après tout le temps qu'on a espérer enfin on a une preuve venant d'une vrai source.

Mais déjà qu'il commence a régler les bugs car (jai ma play cassé mais d'après ce que je vois ) TU freez juste en regardant la mini-map ! Sa peut provoquer des décalages... (Je regarde toutes les 5 secondes la mini map afin de pas tuer les alliés ) Et c'est presque impossible de rejoindre un ami pour moi au final y'a plus de mal que de bien ...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.