Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Los Santos : c'est vrai que le surf aurait été pas mal, et plutôt facile à développé, mais ce ne sont que des déco, et les dev's auraient déjà eux le plaisir de nous l'annoncer avec les previews si c'était le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Miguel Valente : Tu sais, R* fait parfois des choses incohérentes.. Mais il est vrai que pour l'instant, c'est un débat sans fin. Nous n'avons pas d'indice concret pour dire quelle voiture est la Khamelion :)

Excuse moi de te contredire, mais on sait qu'elle voiture est la Khamelion, ces celle ci, on voit clairement qu'il y a marquer "Khamelion" a l'arriere de celle ci :

 

btf0izmy.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la profondeur du gameplay et du contenu annoncée par R*, il est fortement possible qu'ils ne nous aient pas tout dit :AnneRoumanoff:

 

Plus ça va (images de voitures militaires, avions militaires, et plus récemment de l'hélico militaire), et plus je commence vraiment à croire qu'il y aura un vrai tank à chenilles. Espérons qu'il pointera le bout de son nez dans les informations à venir :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tank... Mon rêve :rolleyes:

 

J'espère vraiment que Rockstar à introduit ce gros jouet dans GTA V moi perso je pense que oui sachant que à un moment dans la vidéo gameplay on aperçoit Trevor qui explique le déroulement d'une mission et il y a le dessin d'un tank , je suppose qu'il compte s'en servir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Miguel Valente : Tu sais, R* fait parfois des choses incohérentes.. Mais il est vrai que pour l'instant, c'est un débat sans fin. Nous n'avons pas d'indice concret pour dire quelle voiture est la Khamelion :)

Excuse moi de te contredire, mais on sait qu'elle voiture est la Khamelion, ces celle ci, on voit clairement qu'il y a marquer "Khamelion" a l'arriere de celle ci :

 

btf0izmy.jpeg

 

C'est la marque de la voiture pas le modèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de te contredire, mais on sait qu'elle voiture est la Khamelion, ces celle ci, on voit clairement qu'il y a marquer "Khamelion" a l'arriere de celle ci :

btf0izmy.jpeg

 

R* dit sur l’édition collector la khamelion sera pour les joueur en ligne !

Mais esque elle sera en mode libre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Miguel Valente : Tu sais, R* fait parfois des choses incohérentes.. Mais il est vrai que pour l'instant, c'est un débat sans fin. Nous n'avons pas d'indice concret pour dire quelle voiture est la Khamelion :)

Excuse moi de te contredire, mais on sait qu'elle voiture est la Khamelion, ces celle ci, on voit clairement qu'il y a marquer "Khamelion" a l'arriere de celle ci :

 

btf0izmy.jpeg

 

C'est la marque de la voiture pas le modèle...

 

R* a tendance d'inverser les deux lorsque on les compare à leur contrepartie réelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour la vidéo de gameplay je dit sa va arriver le 9 août et vous ? , et en plus pile 1 mois apres la sortie du gameplay ;)

Difficile à dire vu que Rockstar est complètement imprévisible , je dirais pour la semaine du 12 Août (ceci est une simple déduction).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vous propose un montage avec de vraies images, qui représente le gameplay de Gta V, ce montage n'est évidemment pas de moi ^_^

A regarder absolument, c'est du très bon boulot :lol:

 

 

 

Modifié par FabienDmr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et si on prend l'édition spécial en magasin, sans précommandé, on ne peut l'avoir?

Les éditions spéciales et collectors sont limitées en quantité. Théoriquement on n'est bien sur pas obliger de preco pour l'avoir, mais dans la pratique il y a quasiment rupture de stock le jour de la sortie.

 

Merci pour ces réponses! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja peur de toutes les polémiques et critiques négatives que va recevoir GTA V à sa sortie. Genre des émissions spéciales, des articles pour dire que GTA V contribue à inspirer tous les criminels du monde entier.. Alors que GTA V est déconseillé au moins de 18 ans et que c'est aux parents de gérer leurs enfants.

http://laulme.com/cinq-trucs-sur-gta-que-ne-disent-pas-ses-detracteurs/

Et puis tant que ces polémiques arrivent à la sortie du jeu et qu'on à tous notre exemplaire de GTA 5 à la limite je dirais,

 

laissez parler les gens !

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant