Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Voici une image de la réalité

un-accident-mortel-a-venice-beach-fait-1

 

Voici une image du jeu

 

13_m.jpg

 

Ont voit une ressemblance qui est quand meme frappante notaient aussi que la scene ou l'ont voit franklin dans le trailer de gameplay sortir d'une boutique ce passe derrire ce screenshots

Modifié par Melvinytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi Rockstar maitrise vraiment L.A quand je vois certaines analyses en comparaison IRL des membres tels que (Koeklin, Angeleno...), le soucis du détails et poussé au maximum même pour une petite boutique de quartier ou un magasin de vêtements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

San Andreas raconte l'arrivée massive de ce mode de vie, tournant autour de la drogue, surtout le crack pour l'époque. Le quartier ne voulait pas de cette merde-là, parce que ça démantelait les gangs, ruinait tout un tas de vie, de confiance, d'alliance. Alors les Groves se battaient contre, mais ils n'ont pas gagné la bataille pour autant, rien que dans S.A. on voyait encore pas mal, si ce n'est plus, de dealers un peu partout. Mais au moins, CJ avait racheté l'honneur du gang, une petite bataille par rapport à la drogue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Lamar fais du trafic de drogues et Franklin non car il dit "je veux gagné de l'argent sans me faire tuer",Peut être que cette conversation parle de la drogue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les infos sur le onligne dois arrivé ce moi-ci, une ces info faites vous pensez qu'il pourrait encore avoir d'autres info?

Moi je pense pas.

Non, moi je parie sur le 12 Aout pour soit l'annonce des previews ou les previews. Et après, finish ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

San Andreas raconte l'arrivée massive de ce mode de vie, tournant autour de la drogue, surtout le crack pour l'époque. Le quartier ne voulait pas de cette merde-là, parce que ça démantelait les gangs, ruinait tout un tas de vie, de confiance, d'alliance. Alors les Groves se battaient contre, mais ils n'ont pas gagné la bataille pour autant, rien que dans S.A. on voyait encore pas mal, si ce n'est plus, de dealers un peu partout. Mais au moins, CJ avait racheté l'honneur du gang, une petite bataille par rapport à la drogue.

Donc... Qu'est ce qui s'est passé ensuite? Si tu ne peut pas les vaincre autant les rejoindre? De toutes façon le crack n'est plus vraiment LA drogue à prendre, c'est un mélange de beuh, d’héroïne et de crack donc peut être que les mentalités on changé avec le temps, un peu comme la mafia Italienne au début très anti-drogue mais a finalement investi dans le traffic des années plus tard.

Modifié par BoscoLeDiacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les infos sur le onligne dois arrivé ce moi-ci, une ces info faites vous pensez qu'il pourrait encore avoir d'autres info?

Moi je pense pas.

Non, moi je parie sur le 12 Aout pour soit l'annonce des previews ou les previews. Et après, finish ;)

 

Moi aussi je pense ça une fois c'est ces infos faites plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle du crack car c'était un fléau à l'époque, aujourd'hui on sait très bien que toutes les drogues circulent dans ces quartiers. Ce qu'il s'est passé ensuite, c'est que de plus en plus de mecs des quartiers ne pouvant s'en sortir autrement qu'en vendant de la drogue, se sont fait du fric avec ça mais que leur vie a bien moins de chance d'aller au-delà des 30ans. Quand Franklin dit qu'il veut se faire du fric sans se faire tuer, c'est parce qu'il sait que cette vie-là ne se résume à rien autrement. Les mentalités ne changent pas vraiment dans les ghettos, tu le vois très bien à travers Lamar. Mais il y a, heureusement, des mecs qui réfléchissent mieux ou veulent autre chose, moins risqué, comme Franklin.

 

De toute façon tout cela sera calquer sur la réalité d'aujourd'hui, voilà comme ç'a évolué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque personnage aura sa façon de marcher, d'agir etc.. pour moi Franklin est un gars issue du ghetto mais qui a une intelligence artificielle et c'est ce que j'aime chez lui...

Modifié par VoDkA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi Franklin il a une intelligence plus développé que les autres, déja qu'il est arrogant.. et je retire le mot "artificielle"

Modifié par VoDkA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant