Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

ça serait étonnant! Mais c'est vrai qu'on ne voit rien qui y ressemble. Je le trouverais moins attrayant du coup! (Bon de toute façon, il est pas encore sur ma liste d'achats :) )

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ca, je ne sais pas si sa était dit mais je publie au cas ou,

  • Le jeu semble plus réaliste que Red Dead Redemption
  • Lorsque l'un des personnages sera sur le point de mourir, vous entendrez des signaux d'avertissement
  • La base militaire (dans la démo montrée) contiendra une énorme sélection de différents véhicules militaires
  • Lorsque vous atteignez les statistiques maximales de niveau pour tous les personnages, vous obtiendrez la récompense "Max Painfull"
  • Lors du switch entre les personnages principaux, vous avez un bouton spécifique, un petit cercle dans le coin inférieur droit de votre écran
  • Le réalisme est « incroyable »la profondeur de champ de la chute libre de Franklin (dans la démo) est « vertigineuse »
  • Les rayons de lumière tombent sur une surface inégale sur l’eau
  • Le plus luxueux des hôtels est le l'hôtel Richman dans tout Los Santos
  • L'hôtel-Richman a un excellent personnel, possède une piscine et les chambres les plus chères
  • Votre chien pourra se perdre s’il est sans surveillance
  • Des lièvres seront présents dans le jeu
  • La transition entre les personnages durera au maximum 10 secondes
  • Vous pouvez avoir le vertige si vous sautez plusieurs fois avec un parachute
  • Quand un personnage meurt, l’écran est flouté
  • Le jeu est le même que dans les trailers
  • Le panneau "Vinewood" sera visible à partir de n'importe quel coin de la ville.
  • Si on escalade le panneau "Vinewood", nous obtiendrons une étoile de recherche puisque c’est illégal de grimper sur ce dernier
  • Chaque grande maison dispose d'un court de tennis, qui peut être jouable à tout moment
  • Vous pouvez être frappé par la foudre à tout moment
  • Vous serez en mesure d'explorer des épaves d'avions contenant de la drogue et autres objets de valeur
  • Vous serez capable de sauter avec un parachute et de plonger directement.
  • Voyager sur le toit d'un train en zone urbaine vous donnera une étoile de recherche
  • Les voitures de luxes se trouvent seulement sur Vinewood
  • Vous recevrez des étoiles de recherche en fonction de vos incidents routiers
  • Quand vous explorez la ferme et les champs - vous pouvez apercevoir les sprays d'avion
  • Il y aura des conducteurs ivres qui pourront vous perturber à la fois vous et la police et aussi les piétons
  • En regardant trop longtemps les femmes à moitié nues, ces dernières peuvent se plaindre à la police
  • Les hot-dogs vous aideront à rétablir votre santé
  • Les montagnes sont tellement énorme que vous pouvez très facilement vous y perdre
  • La base militaire est située à proximité des vignobles et dispose d'une énorme quantité de matériel militaire. Vous pouvez y accéder incognito mais c'est peu probable d'y réussir
  • Sous l'eau il peut y avoir des épaves de voitures
  • Vous recevrez une amende pour avoir conduit un caddy de golf dans les rues de Los Santos
  • La plage est surveillée par des sauveteurs
  • Vous pouvez rencontrer des criminels dans le désert
  • L'itinéraire du train relie Los Santos au pied du Mont Chilliad
  • La vie sauvage est beaucoup mieux réalisée que dans Red Dead Redemption

 

EDIT: J'avais oublier la source: http://gamer-news.fr/Actualites/_/multi/gta-v-fait-le-plein-dinfos-in%C3%A9dites-r33293

Modifié par Imjr11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p>

 

J'ai trouvé ca, je ne sais pas si sa était dit mais je publie au cas ou,

  • Le jeu semble plus réaliste que Red Dead Redemption
  • Lorsque l'un des personnages sera sur le point de mourir, vous entendrez des signaux d'avertissement
  • La base militaire (dans la démo montrée) contiendra une énorme sélection de différents véhicules militaires
  • Lorsque vous atteignez les statistiques maximales de niveau pour tous les personnages, vous obtiendrez la récompense "Max Painfull"
  • Lors du switch entre les personnages principaux, vous avez un bouton spécifique, un petit cercle dans le coin inférieur droit de votre écran
  • Le réalisme est « incroyable »la profondeur de champ de la chute libre de Franklin (dans la démo) est « vertigineuse »
  • Les rayons de lumière tombent sur une surface inégale sur leau
  • Le plus luxueux des hôtels est le l'hôtel Richman dans tout Los Santos
  • L'hôtel-Richman a un excellent personnel, possède une piscine et les chambres les plus chères
  • Votre chien pourra se perdre sil est sans surveillance
  • Des lièvres seront présents dans le jeu
  • La transition entre les personnages durera au maximum 10 secondes
  • Vous pouvez avoir le vertige si vous sautez plusieurs fois avec un parachute
  • Quand un personnage meurt, lécran est flouté
  • Le jeu est le même que dans les trailers
  • Le panneau "Vinewood" sera visible à partir de n'importe quel coin de la ville.
  • Si on escalade le panneau "Vinewood", nous obtiendrons une étoile de recherche puisque cest illégal de grimper sur ce dernier
  • Chaque grande maison dispose d'un court de tennis, qui peut être jouable à tout moment
  • Vous pouvez être frappé par la foudre à tout moment
  • Vous serez en mesure d'explorer des épaves d'avions contenant de la drogue et autres objets de valeur
  • Vous serez capable de sauter avec un parachute et de plonger directement.
  • Voyager sur le toit d'un train en zone urbaine vous donnera une étoile de recherche
  • Les voitures de luxes se trouvent seulement sur Vinewood
  • Vous recevrez des étoiles de recherche en fonction de vos incidents routiers
  • Quand vous explorez la ferme et les champs - vous pouvez apercevoir les sprays d'avion
  • Il y aura des conducteurs ivres qui pourront vous perturber à la fois vous et la police et aussi les piétons
  • En regardant trop longtemps les femmes à moitié nues, ces dernières peuvent se plaindre à la police
  • Les hot-dogs vous aideront à rétablir votre santé
  • Les montagnes sont tellement énorme que vous pouvez très facilement vous y perdre
  • La base militaire est située à proximité des vignobles et dispose d'une énorme quantité de matériel militaire. Vous pouvez y accéder incognito mais c'est peu probable d'y réussir
  • Sous l'eau il peut y avoir des épaves de voitures
  • Vous recevrez une amende pour avoir conduit un caddy de golf dans les rues de Los Santos
  • La plage est surveillée par des sauveteurs
  • Vous pouvez rencontrer des criminels dans le désert
  • L'itinéraire du train relie Los Santos au pied du Mont Chilliad
  • La vie sauvage est beaucoup mieux réalisée que dans Red Dead Redemption
déja posté mais les amende pour les caddie c'est un fake c'est sur Modifié par fan GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, au niveau graphique, des cinématiques ( car oui, les sont rempli de cinématique IG, sauf peut-être le 1 ) la map, à peu près tout en clair.



"Les hot-dogs vous aideront à rétablir votre santé"

Je croyais que la vie se régénéré comme dans RDR et Call of Duty

Il ne faut pas trop se fier à ce genre d'article.. ;)

Comme RDR, peut-être, mais surement en plus longtemps ( comme le mode difficile ) mais comme Call of, reprendre toute sa vie en 7 seconde je pense honnêtement que ça n'arrivera jamais dans un GTA. Pas assez de difficulté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant