Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Hier à la Fnac y avait le trailer de Michael :)

Ah bien ça il commence à enfin faire de la pub en France autour de GTA V ^_^

 

Ça fait tellement longtemps que j'attend ce jeu que ça me fait bizarre de voir de la pub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Hier à la Fnac y avait le trailer de Michael :)

Ah bien ça il commence à enfin faire de la pub en France autour de GTA V ^_^

 

Ça fait tellement longtemps que j'attend ce jeu que ça me fait bizarre de voir de la pub...

 

Tu m’étonnes on n'attend tous ce jeu qui pour moi représente le "Graal". Je vous conseilles chère fidèles une fois GTA V en main que tout les membres du forum se dirige vers l'église la plus proche pour allumer un cierge et prier la Sainte Marie. Amen.

 

 

:jesors:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9004558004_93835f5614_z.jpg

J'ai bien envie de changer ma PS3 pour ce casque... J'hésite vraiment en plus... Ça ferais du bien de changer la grosse 60GB qui a 4 ans :)

 

Ca vaut le coup vous pensez ? Parce que je peux tenir avec ma PS3 de 60GB mais ce casque !

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai bien envie de changer ma PS3 pour ce casque... J'hésite vraiment en plus... Ça ferais du bien de changer la grosse 60GB qui a 4 ans :)

 

Ca vaut le coup vous pensez ? Parce que je peux tenir avec ma PS3 de 60GB mais ce casque !

 

Elle marche pas bien ta PS3 ? Surtout que par est-il, il est vendu séparément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai bien envie de changer ma PS3 pour ce casque... J'hésite vraiment en plus... Ça ferais du bien de changer la grosse 60GB qui a 4 ans :)

 

Ca vaut le coup vous pensez ? Parce que je peux tenir avec ma PS3 de 60GB mais ce casque !

 

Elle marche pas bien ta PS3 ? Surtout que par est-il, il est vendu séparément.

 

Elle marche très bien mais j'ai un potentiel acheteur donc je me suis dit "pourquoi pas?", après si le casque est vendu séparément la question ne se pose même plus, je l’achèterais seul :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le casque est compris dans le pack il n'est pas vendu séparément, il,n'y a qu'à voir l'image du pack ;)

 

Contrairement à ce qui est annoncé sur plusieurs sites vidéoludiques, il semble que le casque audio ne fasse pas partie du pack. Je viens de m'en rendre compte en allant sur le site officiel de la PlayStation. Le casque audio serait vendu séparément au coût de 179$. J'ai modifié l'article pour le moment, ce n'est toutefois pas confirmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

169$ ? Mais c'est en plus des 300€ PS3 + GTA ou c'est compris dedans ?

 

Si c'est compris dedans ça fait environ 127€, le jeu seul est à 53€ donc ça veut dire que la PS3 500GB seule est à 120€...

 

EDIT : Toujours pas de réponse, mais je pense qu'il est en plus. Sinon ça veut vraiment dire que c'est pas cher et donc autant prendre le pack et revendre la PS3 ultra slim + le jeu à 250€ ;)

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le casque est compris dans le pack il n'est pas vendu séparément, il,n'y a qu'à voir l'image du pack ;)

 

 

Contrairement à ce qui est annoncé sur plusieurs sites vidéoludiques, il semble que le casque audio ne fasse pas partie du pack. Je viens de m'en rendre compte en allant sur le site officiel de la PlayStation. Le casque audio serait vendu séparément au coût de 179$. J'ai modifié l'article pour le moment, ce n'est toutefois pas confirmé.

 

Autant pour moi c'est bizarre quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant