Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Cher Klutch, la voici l'erreur : img laide.

 

Le boycott ? Que veux-tu dire par là ? Faire un intrusion par hélicoptère dans les studios de Activision ?

Je suis contient que je ne fais pas avancer les choses en disant ça, mais moins je mets les choses au clair sur mon point de vue de cette série.

 

 

 

3NMZz.jpg

 

Yeah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cher Klutch, la voici l'erreur : img laide.

 

Le boycott ? Que veux-tu dire par là ? Faire un intrusion par hélicoptère dans les studios de Activision ?

Je suis contient que je ne fais pas avancer les choses en disant ça, mais moins je mets les choses au clair sur mon point de vue de cette série.

 

Arrête de te croire plus intelligent que tu ne l'es sous prétexte que tu ne joues pas à certains jeux comme ce fameux CoD que tu nous rabâches sans cesse dès que t'en as l'occasion. Tu fais des généralités sans même te rendre compte de ta connerie, j'ai l'impression. Les mecs qui jouent à ce jeu ne sont pas moins âgés que toi et ne sont pas forcément des kikoolol comme tu le prétends si souvent. On prend un jeu pour ce qu'il est, si tu préfères Battlefield 3 c'est tout à ton honneur mais tu n'as aucunement le droit d'insulter ceux qui ne sont pas du même avis que toi ou qui ne se prennent tout simplement pas la tête sur des futilités. Oui, CoD c'est toujours la même chose, ça n'évolue ni graphiquement ni en gameplay, pourtant ça se vend terriblement bien. Et tu crois vraiment être le seul qui ne suis pas le troupeau ? Rassure-toi, il y en a d'autres, sauf qu'on a au moins l'honneur de ne pas en parler comme de vrais fanatiques. Tu ferais limite plus vendre le jeu qu'autre chose. :rolleyes:

 

Bref... Ca me fait penser à ça : La vitesse de la lumière se propageant plus vite que le vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche

 

3NMZz.jpg

 

Je me rabâche, car quand j'aime pas quelque chose et que je vois plusieurs personnes dire le contraire je dis sincèrement ce que je pense.. Sans me croire plus intelligent pour autant..

Je sais qu'ils prennent un jeu pour ce qu'il est, mais ça n'empêche que c'est bien ça le problème.

Sinon pour ta citation, c'est assez décevant d'en venir à la pour 3 phrases parlant d'un jeu, sans pour autant nous insulter de n'importe quelle façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vu qu'il y aura des insectes dans gta 5 es ce que vous pensez qu'il y aura des abeilles qui pourront nous piquer ?

 

celebrities-50-cent-311311.jpg

 

Ben sa se trouve nn ? vu qu'il ya des insectes et si on se fait piquer faudra prendre des soins peut être :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chiffre de vente n'a rien à voir avec la qualité du jeu..

 

J'ai dit ça? :whistling:

 

j'ai achété Adibou,

Adibou :wub:

 

Arrête de te croire plus intelligent que tu ne l'es sous prétexte que tu ne joues pas à certains jeux comme ce fameux CoD [..] Rassure-toi, il y en a d'autres, sauf qu'on a au moins l'honneur de ne pas en parler comme de vrais fanatiques. Tu ferais limite plus vendre le jeu qu'autre chose. :rolleyes:

 

J'ai adoré ton petit paragraphe, tout est bien résumé :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vu qu'il y aura des insectes dans gta 5 es ce que vous pensez qu'il y aura des abeilles qui pourront nous piquer ?

 

celebrities-50-cent-311311.jpg

 

Ben sa se trouve nn ? vu qu'il ya des insectes et si on se fait piquer faudra prendre des soins peut être :jesors:

 

Les gars, on a un vainqueurs :ppp

 

Non je rigole mec le prend pas mal, sa metonnerai :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vous rappelle que c'est un topic dédié à GTA V les gars!

 

 

:p

 

Vengeance ! Mouhahahah !

 

 

Non mais on va pouvoir jouer à Adibou dans GTA V, tu savais pas? ^_^

 

 

 

 

:jesors:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous rappelle que c'est un topic dédié à GTA V les gars!

:p

Vengeance ! Mouhahahah !

Non mais on va pouvoir jouer à Adibou dans GTA V, tu savais pas? ^_^

 

 

 

:jesors:

 

quelle est le rapport avec gta 5 dans vos phrases

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant