Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

normalement la.ps4 devrajt etre montrer a la finale de la ligue des champions a la mi temps avec son spot publicitaire avec sur le terrain des panneaux daffichage ps4 en gros je vous rappelle que sony ont deja fait avec la ps1 il lavajt devoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement la.ps4 devrajt etre montrer a la finale de la ligue des champions a la mi temps avec son spot publicitaire avec sur le terrain des panneaux daffichage ps4 en gros je vous rappelle que sony ont deja fait avec la ps1 il lavajt devoiler

moi je regardes la finale pour voir le bayern perdre une nouvelle finale!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

normalement la.ps4 devrajt etre montrer a la finale de la ligue des champions a la mi temps avec son spot publicitaire avec sur le terrain des panneaux daffichage ps4 en gros je vous rappelle que sony ont deja fait avec la ps1 il lavajt devoiler

moi je regardes la finale pour voir le bayern perdre une nouvelle finale!!!!! :D

Alors allume même pas ta télé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je regarderai le match juste pour la ps4 si il la montre mais en orincipe sony devrait la montrer car la ils ont la pression puisque microsoft lont montrer leur console. et puis en plus sony a montrer une courte video un peu flouter on la voit legerement mais franchement si on regarde bien on dirai un cube nn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ya pas a chercher a comprendre, je suis sur playstation depuis la 1 et je le resterais, Desoler mais la Xbox je n'aime pas du tout, surtout la manette que je trouve degueulasse et compliquer !

cest simple quand les consoles vont sortir il y aura la guerre des consoles deja sa commenc la alors quand ils vont sortir je te dit meme pas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit le mec switcher sur la TV regarder les stats des joueurs etc. Je pense pas que sa marchera sur M6 ou TF1

tu parle de quoi ?

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

On voit le mec switcher sur la TV regarder les stats des joueurs etc. Je pense pas que sa marchera sur M6 ou TF1

tu parle de quoi ?
je répondais à un mec mais j'ai oublier de le citer :/ sinon je parle de la Xbox one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ah ok en tous cac vivement samedi les gars

Désolé de ma grotte, mais il y a quoi samedi?

 

 

La finale de Champion's League. A la mi-temps de ce match, la PS4 pourrai être présenter pendant les pubs de TF1.

Modifié par baal42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ah ok en tous cac vivement samedi les gars

Désolé de ma grotte, mais il y a quoi samedi?

 

samedi sony va mettre le.premier spot publicitaire de la ps4 avec sur le terrain des panneaux de la.ps4 en gro le logo et normalement jdis bien sony devrait montrer la ps4 puisque microsoft la montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le mail que j'ai reçu de la part de Playstation donc ne vous attendez pas a la voir samedi mais plutôt le 10 juin.

 

1369228378-image.jpg

 

PS: faîte comme si le message du haut n'était pas la je l'ai pas vu a la capture d'écran de mon iPhone :p

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la kiiiiiifffe!!!!!



aaaaaah :lol: vous allez devoir attendre pour le conference de presse pour la ps4



franchement las 5 invités qui lise les message inscrivez vous pour tou le bohneur a envoier des message !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le mail que j'ai reçu de la part de Playstation donc ne vous attendez pas a la voir samedi mais plutôt le 10 juin.

 

1369228378-image.jpg

 

PS: faîte comme si le message du haut n'était pas la je l'ai pas vu a la capture d'écran de mon iPhone :p

Essaye de lui donner un cours de français à celui ou celle du du haut ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi il y aura juste un spot publicitaire indiquant PS4 c'est tout on sera sa forme et autre chose importante le 10 juin :)

Voir même le spot publicitaire qu'à posté Sony un jour avant la conférence de Microsoft ou l'on voit différentes forme de la console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant