Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

HELP ME

jai un probléme avec mon jeu gta 4 sur ps3 le chargement du début du jeu tourne en boucle sans la musique et la partie ne se lence pas :crying2: jai supprimer la sauvgarde du jeu et il et pas rayer le jeu date de la sortie :crying2:. help me svp

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELPE ME

jai un probléme avec mon jeu gta 4 sur ps3 le chargement du début du jeu tourne en boucle sans la musique et la partie ne se lence pas :crying2: jai supprimer la sauvgarde du jeu et il et pas rayer le jeu date de la sortie :crying2:. help me svp

j'ai us le même problème sur xbox 360,la solution est de enregistrer sur la console avec le cd bien essuyer, grâce à ça,j'ai pris même pas 5s pour charger le jeu

 

Désolé? J’aie pas lue tous ton post

demande à un pote de prêter son cd de GTA4,pour qu'il te sauvegarde

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai us le même problème sur xbox 360,la solution est de enregistrer sur la console avec le cd bien essuyer, grâce à ça,j'ai pris même pas 5s pour charger le jeu

 

demande à un pote de prêter son cd de GTA4,pour qu'il te sauvegarde

 

 

jai fait ce que tu a dit et ca marche merci :D:payday::thumbup:

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça s'écrit Help Me, pas Helpe Me.

 

C'est justement ce qu'il essayait de dire, il a édité le message ^^

 

 

Sinon, petit HS, je trouve qu'en ce moment, il n'y quasiment pas de trolls et de topics en tous genres. Un manque de news ?

Modifié par Beaugrenier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ! Grand Theft Auto 5 a de la concurrence contre Batman Arkham 3 ! Déjà que le jeu Batman arkham city étais un très bon jeu avec 19/20 sur JeuxVideos.com Donc j'aimerais bien voir ce jeu!

 

 

il y a aucune concurrence car ca ne sont pas les meme type de jeu rien a voire :whistling:

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant