Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Vous critiquez mais.. avouez que Si Rockstar nous donnait cette fameuse démo, vous serez tous en train de bander :blbl:

 

Perso, non. J'essayerais tant bien que mal de résister!

Mais je n'aimerais pas voir de séquences de jeu ingame ou une partie de la map avant de l'avoir entre les mains, ça enlèverait une bonne partie du plaisir à découvrir l'espace de jeu par soit-même.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous critiquez mais.. avouez que Si Rockstar nous donnait cette fameuse démo, vous serez tous en train de bander :blbl:

 

oh que non, pas pour moi merci, je préfère largement découvrir le jeu en entier que d'avoir une démo, comme tout les vrai fans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, bien ?

 

J'aurais une petite question .

Me doutant que quelques un d'entre vous sont sur PC en général , je me permet de poste mes références PC pour voir un avis sur la qualité de jeux que je peux mettre sur pC .

A part les football manager je n'ai pas confiance aux PC sur ça et surtout que je m'y connais très peu . Donc voilà j'aimerais 2-3 noms de jeux pour me permettre de voir dans quelles degrés de qualité de jeu je peux investir ( ou pas ) et être sur qu'il coule tout seul sans devoir exploser 3 écran /semaine .

 

Donc je suis sur pC portable , c'est un asus que j'ai acheter y'as 6mois mais ce n'était pas le dernier cri.

Processeur 1,65Ghz

4G RAM

Système 64bits

AMD Dual-core processif E300( graphique ou vidéo ?)

AMD radeon HS 6310( graphique ou vidéo)

 

Donc voilà je m'y connais pas trop donc j'ai balancer tout ce qui Y'avais marquer lol.

Merci d'avance a vous et Sorry pour le post qu'à rien a voir avec gta .

 

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, bien ?

 

J'aurais une petite question .

Me doutant que quelques un d'entre vous sont sur PC en général , je me permet de poste mes références PC pour voir un avis sur la qualité de jeux que je peux mettre sur pC .

A part les football manager je n'ai pas confiance aux PC sur ça et surtout que je m'y connais très peu . Donc voilà j'aimerais 2-3 noms de jeux pour me permettre de voir dans quelles degrés de qualité de jeu je peux investir ( ou pas ) et être sur qu'il coule tout seul sans devoir exploser 3 écran /semaine .

 

Donc je suis sur pC portable , c'est un asus que j'ai acheter y'as 6mois mais ce n'était pas le dernier cri.

Processeur 1,65Ghz

4G RAM

Système 64bits

AMD Dual-core processif E300( graphique ou vidéo ?)

AMD radeon HS 6310( graphique ou vidéo)

 

Donc voilà je m'y connais pas trop donc j'ai balancer tout ce qui Y'avais marquer lol.

Merci d'avance a vous et Sorry pour le post qu'à rien a voir avec gta .

 

Peace

 

 

Salut Vaas,

 

L'"AMD Dual-core processif E300" est un processeur, mais "processif" ça ne veut rien dire, t'es sûr que c'est bien ça ? Ca doit être "processor" à la limite.

L'"AMD Radeon HS 6310" c'est la carte graphique, par contre HS 6310 ça n'existe pas, c'est HD 6310.

 

Pour faire court, tu ne pourras pas jouer dessus avec beaucoup de jeux. Peut-être seulement les jeux de gestion à la Football Manager, mais si tu veux taper sur les jeux avec de bons graphismes ça ne tiendra pas la route.

 

Pisse. ( :ph34r: ahum... j'étais obligé)

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vaas,

 

L'"AMD Dual-core processif E300" est un processeur, mais "processif" ça ne veut rien dire, t'es sûr que c'est bien ça ? Ca doit être "processor" à la limite.

L'"AMD Radeon HS 6310" c'est la carte graphique, par contre HS 6310 ça n'existe pas, c'est HD 6310.

 

Pour faire court, tu ne pourras pas jouer dessus avec beaucoup de jeux. Peut-être seulement les jeux de gestion à la Football Manager, mais si tu veux taper sur les jeux avec de bons graphismes ça ne tiendra pas la route.

 

Pisse. ( :ph34r: ahum... j'étais obligé)

 

 

Salut mec ça va ? Déjà un grand merci a toi d'avoir pris le temps de répondre .

Comme tu l'as dit je viens de regarder c'est bien processor autant pour moi(correcteur d'orthographe )

 

Sinon pour ta réponse c'est bien ce qui me semblait , j'ai fait tourner euro truk 2 et sims 3 a l'aise mais j'avoue que j'avais l'impression qu'il fallait pas que j'en demande plus.

 

Encore merci mec et bonne journée .

 

..allez soyons solidaire dans ces moments... Pisse^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon il va faloir s'armer de patience les amis , moi perso je m'en fou d'attendre je sais que le jeu en vaut la chandelle.

 

 

Et Rockstar le sait bien, plus ils attendront, plus le jeu rapportera (c'est tout de même leur but).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant