Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

En même temps ils ont fait un match de merde contre les Ravens en finale de conférence.

 

 

Ahh Sisi LeSolitaire en mode NFL , je te cache pas je l'ai pas mate le match de conférence.

 

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Est-ce que quelqu'un aurait un site pour visionner le superbowl en live et en anglais ? Car je suis allé sur le site officiel mais il faut s'abonner et tout sa :/

 

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Est-ce que quelqu'un aurait un site pour visionner le superbowl en live et en anglais ? Car je suis allé sur le site officiel mais il faut s'abonner et tout sa :/

 

Merci d'avance :)

 

 

 

Il me semble que y'as des box qui font le changement de langues , sinon bah en français c'est pas caastrophique, on entend bien des Emmanuel petit commenter la première league lol

Modifié par Vaas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci bien ;) c'est pas grave pour la qualité c'est toujours bon a prendre :)

 

@Vaas: Hey bien je t'avoue que le français ne me branche pas ^^ la présentation américaine est juste explosive et les Pub sont un régal Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien ;) c'est pas grave pour la qualité c'est toujours bon a prendre :)

 

@Vaas: Hey bien je t'avoue que le français ne me branche pas ^^ la présentation américaine est juste explosive et les Pub sont un régal Lol

 

 

Je comprend tout a fait , je qui pareil avec le basket

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu de chance, vu les prix pour les droits de diffusion pour un évènement de cette envergure, tu peux en être sûr que le système de la chaîne RDS bloque toutes les adresses IP non canadienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je regarde le match sur RDS mais je croit que vous pouvez trouver le match sur le site "liveTV" j'ai pas vérifié..

 

 

non on peut pas regarder sur live tv

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pétition sur R* informe a etai lance pour que R* nous montre la démo. :blink:

traduction:(google traduction)

Dans une tournure intéressante d'événements, une poignée de joueurs ont signé une nouvelle pétition qui appelle à une libération de la Grand Theft Auto V démo de presse qui a été montré à plusieurs sites de jeux d'élite »de retour en Septembre. Alors que la pétition est très intéressant, le cri d'une sortie de la démo de presse est quelque chose qui ne peut, sans aucun doute, être considéré comme futile.

 

Cela fait plus de 12 ans que Rockstar Games a sorti une démo pour un jeu Grand Theft Auto, dernière étant une démo pour de Grand Theft Auto 2 retour en Septembre 1999. Si vous pensez que la pétition pourrait faire bouger les choses, vous pouvez la signer ici.

 

http://rockstarinformer.com/358/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on s'en fout, ça ne donnera qu'un trop vague aperçu du jeu. Y en a ras la couenne de ces petits frustrés qui font des caca nerveux alors qu'ils sont en rupture de papier cul.

 

PS: c'est pas du tout contre toi maxounet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pétition sur R* informe a etai lance pour que R* nous montre la démo. :blink:

Je ne vois pas ce que ça changerait. R* n'a jamais réagi face aux réactions des fans, pourquoi le feraient-ils aujourd'hui? Leur jeu se vendra comme du petit pain.

 

Et puis, comme dit dans l'article, il n'y a jamais eu de démo pour les GTA en 3D. Ils ne vont pas se mettre à dévoiler la salle de jeu d'un des meilleurs jeux de l'histoire dès maintenant.

 

Pour finir, je n'aimerais pas avoir une démo, c'est tellement mieux de découvrir la ville soit-même. Ca gâcherait l'effet de surprise.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on s'en fout, ça ne donnera qu'un trop vague aperçu du jeu. Y en a ras la couenne de ces petits frustrés qui font des caca nerveux alors qu'ils sont en rupture de papier cul.

 

PS: c'est pas du tout contre toi maxounet.

 

 

des gens font des petition a tous va pour rien du tout :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* n'a jamais réagi face aux réactions des fans !?! :blink: Non non non, R* fait trés attention au fans, R* regarde les forums croyez-moi, puis je suis contre une démo incontestablement contre

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* n'a jamais réagi face aux réactions des fans !?! :blink: Non non non, R* fait trés attention au fans, R* regarde les forums croyez-moi, puis je suis contre une démo incontestablement contre

 

Je ne dis pas que R* se fout de l'avis des fans, je dis simplement que, comme depuis des années, ils ont leur façon de faire, leur plan marketing et opérationnel en tête, et ils s'y tiendront.

 

Ils ne vont jamais sortir une démo, ils ne vont jamais avancer la sortie du jeu, et ils nous dévoileront la cover comme bon leur semblera et pas comme nous voudrons.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous critiquez mais.. avouez que Si Rockstar nous donnait cette fameuse démo, vous serez tous en train de bander :blbl:

 

 

on a jamais dit ca mais je pense que R* doit bien rigoler quand il voyent les pétition pour la demo et le jeu sur pc sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant