Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bonjour à tous, alors voilà petite question :

 

J'ai lus un peu partout que la musculation n'aller pas refaire son apparition, néanmoins j'ai vus pas mal de joueur dirent que l'on pouvait quand meme utiliser les machines... je suis donc assez confus et j'aimerais bien que quelqu'un qui a le jeux me donne confirmation.

 

Merci d'avance pour vos futur réponses, et bon jeu a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai kiff. J'essaie de ne pas avancer trop vite dans l'histoire même si il faut bien se taper quelques missions afin de découvrir toutes les subtilités et nouveautés de cet opus.

 

Je suis toujours dans la petite partie de la map, le reste autour étant flouté, et je trouve déjà ça immense. Je n'ose même pas imaginer la grandeur de la ville entière...et encore moins la map en entier. J'en ai déjà le tourni.

 

La ville est superbe, la qualité de la mer m'a mis une claque, tout comme la gestion des lumières et les superbes couchers de soleil.

 

J'ai trouvé des terrains de basket dans le hood de Franklin et à Venice Beach mais on dirait qu'on ne peut pas y jouer, contrairement San Andreas...quelqu'un sait si le basket est une activité ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant qu'on est le 17, je pense que j'ai le droit de vous partager mes perles..

 

 

1269200_632086010145558_2097754896_o.jpg

 

 

 

:ohmy: bord** magnifique dans quelques instants je l'ai (en cours de chargement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en avez de la chance !!! Moi, j'ai encore cours cet aprèm, puis aller chercher au magasin ma préco, trop pressééé !!! :lol:

Modifié par Vegaley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, j'ai le jeu dans 2 heures et je pense que je reviendrai pas dans un bon bout de temps sur le forum donc tchwao. Profitez bien du jeu !!! :lol:

Modifié par Skyr0x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dossier spécial geek qui parle de gta 5 sur la premiere chaine d'info nationale ils disent qu'il rapportera dans les 1 milliard d'euros et qu'il est aussi important que les harry potter et compagnie la classe



Bon, maintenant qu'on est le 17, je pense que j'ai le droit de vous partager mes perles..

 

 

1269200_632086010145558_2097754896_o.jpg

 

 

 

ta photo est juste magnifique je pourrai y jouer que ce soir mais j'ai le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GTA.MAN

Je pense que l'on pourra les débloquer, car je ne pense pas que R* est supprimé ces services.

P**** vivement la fin de journée boulot loool.........

Modifié par Sheitan07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant