Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Après plus de 5 heures de jeux j'ai juste quelques trucs a dire .

Au début j'étais déçût de la conduite , mais après j'ai pris l'habitude et c'est pas mal du tout .

Bref , R* savais ce qu'ils faisaient depuis le début .

Sinon ... CE JEUX EST MAGNIFIQUE ! :D

 

PS: J'adore être Papa . :lol:

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une quinzaine d'heures de jeu, je trouve ce GTA énorme et encore je n'ai pas encore tout vu. Concernant les graphisme je les trouve époustouflants, bon pour l'instant je ne les ai pas regardés de près. Concernant mon avancée dans l'histoire j'ai déjà réunis Franklin, Michael & Trevor. Le premier braquage était tout simplement cool, et j'attend avec impatience la fameuse mission du FIB. Et vous ? Vous en êtes ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une quinzaine d'heures de jeu, je trouve ce GTA énorme et encore je n'ai pas encore tout vu. Concernant les graphisme je les trouve époustouflants, bon pour l'instant je ne les ai pas regardés de près. Concernant mon avancée dans l'histoire j'ai déjà réunis Franklin, Michael & Trevor. Le premier braquage était tout simplement cool, et j'attend avec impatience la fameuse mission du FIB. Et vous ? Vous en êtes ou ?

Je viens réunir les 3 protagonistes et

 

( Spoil )

 

 

Je viens de récuperer un Hangar pour Trevor .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous y voilà. J'ai été époustouflé devant la qualité graphique du jeu. C'est juste magnifique. Je ne pensais pas que les graphismes allaient être si beaux. Je sens que de longues heures de jeu m'attendent. En tout cas, un grand merci à l'équiper GTANF pour son travail fourni pendant cette longue attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si sur PS3, on peut changer les boutons? Je souhaite croix et carré pour accélérer et freiner au lieu des gâchettes, à l'ancienne quoi!

Modifié par gigatoaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sert vraiment à rien de tuer des animaux ? ou ça se débloque avec une mission ? Parce que j'ai déjà tuer des cerfs et des vaches et je peux pas les envoyer au fast food.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant