Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je l'ai acheté ce matin et il est vrai que c'est difficile de décrocher ! Par contre j'ai tuer un cerf et je vois qu'on peut rien faire (pourtant il avait été dit qu'on pouvait les vendre au fast food.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté ce matin et il est vrai que c'est difficile de décrocher ! Par contre j'ai tuer un cerf et je vois qu'on peut rien faire (pourtant il avait été dit qu'on pouvait les vendre au fast food.

 

Je crois qu'il y à beaucoup de choses qu'on pouvait sois disant faire qui ne sont pas là.

Acheter des animaux c'est pas possible, les bâtiments explorables sont très peu nombreux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu le jeu hier a minuit

Je veux juste savoir est ce qu'on peux emprunter le bus ou le tramway ?

Aucune réponse ? :(

 

 

Moi j'ai voulu monter dans un bus...mais tout ce que ça a fait c'est un bus-jacking :p

 

Peut être que ça pourra se débloquer au fur à mesure, je n'en sais rien pour le moment...

 

C'est comme soit disant le fameux "on pourra rentrer dans tous les batiments", bah je reste perplexe...je vois plein d'enseignes et commerces allumés à l'intérieur mais les portes restent closes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai acheté ce matin et il est vrai que c'est difficile de décrocher ! Par contre j'ai tuer un cerf et je vois qu'on peut rien faire (pourtant il avait été dit qu'on pouvait les vendre au fast food.

 

Je crois qu'il y à beaucoup de choses qu'on pouvait sois disant faire qui ne sont pas là.

Acheter des animaux c'est pas possible, les bâtiments explorables sont très peu nombreux...

 

C'est que le début du jeu .... Faut avancer dans l'histoire surement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ceci a sa place ici, mais jpense que y'en as qui vont s'amuser avec :ph34r: -->

 

 

 

 

Ont veras qui arriveras a faire la plus longue chaine de "Ford F Series" (depaneuse rurale :D ) attacher l'une a l'autre :whistling::p:lol:

 

 

 

Modifié par Juwrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je fait déjà toute les missions depuis se matin j'ai même pas encore visité la mer et ces Jet ski :(

 

Ne sois pas pressé. Ca fait 2 ans qu'on bave en espérant y jouer, ça serait dommage de le rusher. Il faut savoir savourer chaque centimètre, chaque ruelle, chaque block, chaque nouveau véhicule, chaque nouvelle rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah après avoir envoyé mon frère dans un magasin où il n'a pas su avoir le jeux car il fallait réserver, un amis se lance à la recherche d'un GTA dans les magasin. Premier magasin qu'il fait, édition spécial (Pas la tout grosse) sans précommande ni réservation :D Moi qui m'attendais vraiment pas à avoir une édition spécial vu les demandes, j'suis super content :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant