Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ce que je comprend toujours pas c'est pourquoi avoir enlever le billard et les buger shop on est censé reprendre les 50% de vie manquante comment ??

 

Tu prend les packs de vies, les boissons déjà à ce que j'ai vu doit avoir d'autres trucs je pense mais pas trouver :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La barre de vie se remplie toute seule. Mais doucement. J'ai vu des Burger Shot. Après je sais pas si on peut aller manger dedans. Le coup de la capote électrique me fait bander! :) Du pur fan service! :D

 

Il y a Stardust sur la radio Shop Pop! #kiffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la play, Je suis co aux PSN, Facebook, R*SC et tout ça à partir du jeu. Il y a une case dans le menu "Playstation Store" sûrement des DLC par la suite.Je comprends pas que tu ai des soucis de connexion.

 

Je viens de faire monter ma première p*te! Juste devant le coiffeur! XD

 

Bon, niveau voyeurisme on a perdu pas mal comapré au IV... Je viens de la buter et j'ai récupéré que 50dollars sur les 100 que je lui ai filé. Dégoûté!!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la play, Je suis co aux PSN, Facebook, R*SC et tout ça à partir du jeu. Il y a une case dans le menu "Playstation Store" sûrement des DLC par la suite.Je comprends pas que tu ai des soucis de connexion.

 

Je viens de faire monter ma première p*te! Juste devant le coiffeur! XD

J'ai éteins plusieurs fois,sa me dit que je suis deco du playstation network et en test de connexion échec sa me soule un peu

 

Mdrr la coquine :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, alors voilà petite question :

J'ai lus un peu partout que la musculation n'aller pas refaire son apparition, néanmoins j'ai vus pas mal de joueur dirent que l'on pouvait quand meme utiliser les machines... je suis donc assez confus et j'aimerais bien que quelqu'un qui a le jeux me donne confirmation.

 

Merci d'avance pour vos futur réponses, et bon jeu a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant