Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 

C'est d'avoir un scénario où on serait enfin à notre compte plutôt que toujours le larbin de x ou y.

 

Sachant que Franklin est un newbie dans ce monde je pense qu'au début on en bouffera des missions où on doit récupérer des bagnoles pour notre bosse. Ce genre de mission assez ennuyeuse, mais je pense qu'elle seront pimentées dans ce nouvel opus. Mais c'est vrai que d'établir nos propres plans c'est assez exceptionnel. :)

C'est sur, y a toujours ce genre de mission globalement dans un GTA, mais la promesse d'avoir son destin en main est juste géniale :)

 

Est ce que c'est confirmé que Michael va visiter un groupe de soutien psychologique? :ohmy:

 

Mais sérieusement, je crois que les agents du FIB vont utiliser notre trio tenace pour qu'il fassent quelques "faveurs" pour l'Oncle Sam. Donc ne t’enthousiasme pas si vite que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même que ça accélérera pas dès le tout début.

Je veux un truc à la SA, ce serait pas mal.

En douceur puis une grosse mission pour bien nous mettre dans le bain et quelques petites missions de découvertes.

Voilà une bonne réponse :

1374272923-hde.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'espère quand même que ça accélérera pas dès le tout début.

Je veux un truc à la SA, ce serait pas mal.

En douceur puis une grosse mission pour bien nous mettre dans le bain et quelques petites missions de découvertes.

Voilà une bonne réponse :

1374272923-hde.png

 

 

Ca va être magique! :bave:

Imaginez qu'a la troisième mission ils nous expliquent les bases des braquages,mais ça ferait bizarre dès le début du jeu. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum donc je vous doit le respect de vous salué.. :)

 

Je pense que ça fera comme tous les autres GTA, on commence en douceur, on conduit un peu quelques voitures, on rencontre les personnes avec lesquels l'aventure va se passer etc..

 

Je pense pas que R* va nous faire commencer par un braquage dès le début du jeu, à moins qu'il y'est un flashback sur l'ancienne vie de Mickaël, pourquoi pas alors. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une petite mission pour chaque perso pour les decouvrir et les faire se rencontrer puis première grosse mission à trois serait le top.

Ça se passera certainement comme ça, ce qui m'irais très bien. :)

 

Pas aussi rapidement, je pense vraiment qu'ils vont prendre un peu de temps au début pour poser le background de chaque persos avec un certain nombres de missions en solos pour chacun, histoire qu'on s'attache à eux. (ce qui n’empêche pas du tout de nous faire faire des missions qui pètent de partout très tôt dans le jeu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire,je trouve que ça enlèverait le charme de tout GTA:a chaque GTA au début,on apprend les bases et si ils vont trop vite on ne les verra pas et il ne faut pas se le cacher pour certaines personnes,ca sera leur premier GTA et qui dit premier GTA dit qu'ils ne connaissent rien au jeu et qu'ils devront apprendre. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum donc je vous doit le respect de vous salué.. :)

 

Je pense que ça fera comme tous les autres GTA, on commence en douceur, on conduit un peu quelques voitures, on rencontre les personnes avec lesquels l'aventure va se passer etc..

 

Je pense pas que R* va nous faire commencer par un braquage dès le début du jeu, à moins qu'il y'est un flashback sur l'ancienne vie de Mickaël, pourquoi pas alors. :yes:

Bienvenue à toi! :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum donc je vous doit le respect de vous salué.. :)

 

Je pense que ça fera comme tous les autres GTA, on commence en douceur, on conduit un peu quelques voitures, on rencontre les personnes avec lesquels l'aventure va se passer etc..

 

Je pense pas que R* va nous faire commencer par un braquage dès le début du jeu, à moins qu'il y'est un flashback sur l'ancienne vie de Mickaël, pourquoi pas alors. :yes:

Bonjour et surtout soit bienvenue parmi nous,pour te présenter je t'invite de poster ici:

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2

passe une bonne journée ou soiré :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'ai adoré dans GTA 4 et RDR c'est le fait de pouvoir faire des choix moraux qui change le court de l'histoire

ouais mais le fait de pouvoir choisir comment on realise les casses dans gta 5 c'est tout aussi sympas...!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

C'est d'avoir un scénario où on serait enfin à notre compte plutôt que toujours le larbin de x ou y.

 

Sachant que Franklin est un newbie dans ce monde je pense qu'au début on en bouffera des missions où on doit récupérer des bagnoles pour notre bosse. Ce genre de mission assez ennuyeuse, mais je pense qu'elle seront pimentées dans ce nouvel opus. Mais c'est vrai que d'établir nos propres plans c'est assez exceptionnel. :)

C'est sur, y a toujours ce genre de mission globalement dans un GTA, mais la promesse d'avoir son destin en main est juste géniale :)

Est ce que c'est confirmé que Michael va visiter un groupe de soutien psychologique? :ohmy:

Mais sérieusement, je crois que les agents du FIB vont utiliser notre trio tenace pour qu'il fassent quelques "faveurs" pour l'Oncle Sam. Donc ne tenthousiasme pas si vite que ça.

Tout comme l'entourage des différents protagonistes risque de nous contraindre aussi à quelques divagations. Mais globalement, nos héros n'ont personne au dessus d'eux, ce qui est quand même un gros changement par rapport à Niko (par exemple) qui n'est qu'un larbin tout au long de l'aventure.

 

moi ce que j'ai adoré dans GTA 4 et RDR c'est le fait de pouvoir faire des choix moraux qui change le court de l'histoire

Dans GTA IV, le seul choix moral qui a réellement un impact sur le déroulement du scénario, c'est celui de la fin, où on doit choisir entre le deal et la vengeance. Pour le reste... Je trouve que c'est plutôt sans intérêt réel pour le jeu. Le seul autre choix qui a un "impact", c'est celui entre Dwayne et Playboy. Sauf que si tu butes Dwayne, le jeu te fait bien comprendre que tu as fait le mauvais choix.

Sur ce coup là, je pense que R* aurait mieux fait de nous sortir un scénario "normal" sans embranchement, si tant est qu'on puisse appeler ça des embranchements, et plancher sur les missions annexes qui font défaut au jeu passé un certain temps.

 

Quant à RDR, il n'y a aucun choix qui puisse faire changer l'histoire. Pour Escuela, on a le choix de le ramener mort ou vif ou FBI, mais en soit ça ne change rien au jeu, pour Williamson je ne suis même pas certain qu'on ait le choix, et Dutch se suicide. A moins d'avoir fumé le parquet dans mon sommeil, je n'ai vu à aucun moment un quelconque embranchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez rockstar a dit que chaque personnage est implanter dans la ville et a son propre réseau d'amis, et en plus de cela on n'aura pas le contrôle des trois personnages des le début. Donc c'est possible que avant même que mon rencontre trevor ou Franklin on peut être amener a faire une grosse mission de braquage avec Michael.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez rockstar a dit que chaque personnage est implanter dans la ville et a son propre réseau d'amis, et en plus de cela on n'aura pas le contrôle des trois personnages des le début. Donc c'est possible que avant même que mon rencontre trevor ou Franklin on peut être amener a faire une grosse mission de braquage avec Michael.

Ou bien même en contrôlant Michael par exemple ou pourrai croiser Trevor dans le jeu entrain de se faire poursuivre par les flics, alors qu'on ne la toujours pas contrôler ;)

 

En tout cas moi je sais pas si nous auront des braquage dès le début sachant que justement les 3 perso coopèrent ensemble :) Après peut être qu'avec Michael ce sera possible vus qu'on peut recruter pour braquer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant