Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

MDR !! je viens de me taper des barres devant cette vidéos. Rockstar l'a également mis sur son newswire !

 

 

Epic !

 

 

 

 

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi il n'y a pas interet a sortir gta 5 sur next-gen car quand on voit les premiers jeux next-gen on se dit qu'il n'y aurait pas beaucoup de difference donc ca n'aurait aucun sens!!!!

 

pour moi c'est clair pour voir du gta next-gen faut attendre gta 6 dans 3 ou 4 ans!!!!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi il n'y a pas interet a sortir gta 5 sur next-gen car quand on voit les premiers jeux next-gen on se dit qu'il n'y aurait pas beaucoup de difference donc ca n'aurait aucun sens!!!!

pour moi c'est clair pour voir du gta next-gen faut attendre gta 6 dans 3 ou 4 ans!!!!!! :)

tfacon gta 6 va reprendre tout le systeme de gta 5 sauf qu'il vont juste changer l'histoire et les perso,peut etre la map et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour moi il n'y a pas interet a sortir gta 5 sur next-gen car quand on voit les premiers jeux next-gen on se dit qu'il n'y aurait pas beaucoup de difference donc ca n'aurait aucun sens!!!!

pour moi c'est clair pour voir du gta next-gen faut attendre gta 6 dans 3 ou 4 ans!!!!!! :)

tfacon gta 6 va reprendre tout le systeme de gta 5 sauf qu'il vont juste changer l'histoire et les perso,peut etre la map et voila

 

pas si sure, a mon avis il vont trouver un truc novateur a introduire en plus du nouveau moteur graphique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est-ce que vous penser comme moi ?

 

 

Dans son trailer, Trevor dit qu'il viens d'arrivé à LS et qu'il doit se faire des amis. Dans ce même trailer on le voir se battre avec un LOST, gang de LC. Donc je pensais que Trevor viendrais de Liberty City.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une idée, ça voudrait dire que Michael viendrait de là aussi étant donné que les deux faisaient des braquages ensembles et que Michael est venu à Los Santos pour le beau temps et la "magie" de la ville (cf. Trailer 1).

T'aurais pu poster ça dans le Café du Network au lieu de créer un topic ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Trevor dit qu'il vient d'arriver en ville, je pense qu'il parle de la ville de LS elle même, mais je pense que ça fait déjà un bon moment qu'il vit à Sandy Shore, peut-être plusieurs années, voir plus.

 

Quant aux gangs de bikers, ils sont construit sur le même modèle que n'importe quel entreprise franchisée. Les Lost ne sont pas un gang de LC, ils sont un gang qui avaient une "antenne" à Liberty City.

Donc ils peuvent très bien avoir une autre filiale à LS. D'ailleurs certains des plus gros gangs de bikers US ont été fondé à LA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Trevor dit qu'il vient d'arriver en ville, je pense qu'il parle de la ville de LS elle même, mais je pense que ça fait déjà un bon moment qu'il vit à Sandy Shore, peut-être plusieurs années, voir plus.

 

Quant aux gangs de bikers, ils sont construit sur le même modèle que n'importe quel entreprise franchisée. Les Lost ne sont pas un gang de LC, ils sont un gang qui avaient une "antenne" à Liberty City.

Donc ils peuvent très bien avoir une autre filiale à LS. D'ailleurs certains des plus gros gangs de bikers US ont été fondé à LA.

moi aussi je pense que trevor vient de ls elle meme et que sa sa fait plusieurs années qu'il vit dans sa caravane pourrie a sandy shore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que Michael et Trevor travaillaient ensemble avant, et on sait que Michael ne vient pas de LS donc de manière isocèle Trevor ,ne peux pas venir de Los Santos... Bien sur je parle de manière générale, dans le passage ou Trevor dit qu'il vient d'arriver en ville je pense aussi qu'il parle de Sandy Shore ---> Los Santos :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que Michael et Trevor travaillaient ensemble avant, et on sait que Michael ne vient pas de LS donc de manière isocèle Trevor ,ne peux pas venir de Los Santos... Bien sur je parle de manière générale, dans le passage ou Trevor dit qu'il vient d'arriver en ville je pense aussi qu'il parle de Sandy Shore ---> Los Santos :yes:

Faut pas oublier que Trevor et Michael ont la quarantaine bien tapée. Leur passé commun de criminel peut dater depuis déjà un bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour moi il n'y a pas interet a sortir gta 5 sur next-gen car quand on voit les premiers jeux next-gen on se dit qu'il n'y aurait pas beaucoup de difference donc ca n'aurait aucun sens!!!!

pour moi c'est clair pour voir du gta next-gen faut attendre gta 6 dans 3 ou 4 ans!!!!!! :)

tfacon gta 6 va reprendre tout le systeme de gta 5 sauf qu'il vont juste changer l'histoire et les perso,peut etre la map et voila

 

Non, les jeux de R* (à monde ouvert) son très poussés, ils frappent fort à chaque fois, on peut pas s'y attendre, ça ne se développe pas comme un Fifa, d'ailleurs si je mes souvenirs sont bons ça fait 4 ans qu'il est en développement. Certes il est possible que le fait de contrôler plusieurs personnages face son retour (le switch également) mais puisque d'après Game Informer, la manière dont s'y ai pris Rockstar est « révolutionnaire » je ne sais pas si ils pourront faire mieux.

 

A vue de ce qu'on sait de GTA 5, et sa durée de vie, je pense que le prochain GTA sortira dans 7 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant