Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Sinon tant qu'on y est, quelqu'un aurait une idée sur la façon dont il a obtenu sa cicatrice sur le ventre?

 

trailer3_trevor_005.jpg

 

C'est peut-être un indice clef, qui peut nous indiquer pourquoi il a quitté l'armée, par exemple :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tant qu'on y est, quelqu'un aurait une idée sur la façon dont il a obtenu sa cicatrice sur le ventre?

 

trailer3_trevor_005.jpg

 

C'est peut-être un indice clef, qui peut nous indiquer pourquoi il a quitté l'armée, par exemple :)

C'est surement à l'armée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michael on peut être pratiquement qu'il ne vient pas de Los Santos puisque le premier trailer commence comme ça :"Pourquoi je suis venu ici ? Pour le temps je suppose" Il dit ensuite qu'il voulait se poser ici etc...

 

Pour Trevor il vit dans un désert d'où le "De retour en ville...".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tant qu'on y est, quelqu'un aurait une idée sur la façon dont il a obtenu sa cicatrice sur le ventre?

 

trailer3_trevor_005.jpg

 

C'est peut-être un indice clef, qui peut nous indiquer pourquoi il a quitté l'armée, par exemple :)

Moi ça me fait penser à un coup de couteau ou un truc dans le genre. C'est peut-être du à sa petite guerre qu'il a lancé contre les Lost.

Modifié par madri38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo. Et sinon, je pense que Michael viens de Vice City plutôt que de Liberty City. Après, chacun son avis.

 

Et puis, pensez-vous que le Bullet-time sera intégré au multijoueurs de GTA V ? Vu que dans Max Payne 3, il y a du Bullet-time dans le solo et aussi dans le multijoueurs, et comme Michael pourra utiliser un Bullet-time dans le solo (GTA V), je me demandais si il pourrai aussi y en avoir pour le multijoueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon tant qu'on y est, quelqu'un aurait une idée sur la façon dont il a obtenu sa cicatrice sur le ventre?

 

trailer3_trevor_005.jpg

 

C'est peut-être un indice clef, qui peut nous indiquer pourquoi il a quitté l'armée, par exemple :)

Moi ça me fait penser à un coup de couteau ou un truc dans le genre. C'est peut-être du à sa petite guerre qu'il a lancé contre les Lost.

 

 

Vous avez lu notre analyse du Trailer de Trevor ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo. Et sinon, je pense que Michael viens de Vice City plutôt que de Liberty City. Après, chacun son avis.

 

Et puis, pensez-vous que le Bullet-time sera intégré au multijoueurs de GTA V ? Vu que dans Max Payne 3, il y a du Bullet-time dans le solo et aussi dans le multijoueurs, et comme Michael pourra utiliser un Bullet-time dans le solo (GTA V), je me demandais si il pourrai aussi y en avoir pour le multijoueurs.

 

Il ne vient pas de Vice City sinon pourquoi quitterait-il un endroit encore plus chaud et ensoleillé pour s'installer à Los Santos ?

 

S'il n'avait pas dit qu'il était venu ici pour le temps, l'hypothèse de Vice City serait possible mais là je pense plus à une ville au climat relativement froid ou en tout cas moins chaud que Los Santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus dans quelles preview ils avaient dit que les plaies séchaient, cicatrisaient et finissaient par disparaître totalement. Si ça se trouve en fait ce n'est juste qu'une petite cicatrice issue des activités plutôt mouvementées de la vie de Trevor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus dans quelles preview ils avaient dit que les plaies séchaient, cicatrisaient et finissaient par disparaître totalement. Si ça se trouve en fait ce n'est juste qu'une petite cicatrice issue des activités plutôt mouvementées de la vie de Trevor.

 

Oui il me semble aussi que ça a été dit. Pourquoi pas après tout. Surtout que j'ai re-regarder les trailers pour voir si on voyait Trevor torse nu, et nous n'avons pas un assez bon angle pour voir si elle est toujours là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant