Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

pour en revenir au sujet je trouve que c'est plus réaliste de fouiller les corps même si c'est agaçant car je me rappelle que quand j'avais tué une vague d'ennemis fallait je ramassais tout et sa prenait du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi il n'y a pas interet a sortir gta 5 sur next-gen car quand on voit les premiers jeux next-gen on se dit qu'il n'y aurait pas beaucoup de difference donc ca n'aurait aucun sens!!!!

 

pour moi c'est clair pour voir du gta next-gen faut attendre gta 6 dans 3 ou 4 ans!!!!!! :)

Tu n'aimerais donc pas voir un GTA 5 avec les graphismes du premier trailer ?

Dire que GTA 5 n'a pas d’intérêt à sortir sur next-gen c'est dire qu'il n'a pas d’intérêt à sortir sur PC.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GTA V sur next-gen rendrait mieux que ce qu'on a vu dans le premier trailer.

Un prochain GTA dans 3-4 ans ? Tu en as de l'espoir, dans 4 ans on aura le premier trailer et j'espère.

 

Rockstar a une tonne de jeux à sortir avant et je pense qu'ils inaugureront la next-gen avec un prochain RD.

(je sais, il y'a Agent mais je doute qu'il sortie un jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour moi il n'y a pas interet a sortir gta 5 sur next-gen car quand on voit les premiers jeux next-gen on se dit qu'il n'y aurait pas beaucoup de difference donc ca n'aurait aucun sens!!!!

 

pour moi c'est clair pour voir du gta next-gen faut attendre gta 6 dans 3 ou 4 ans!!!!!! :)

Tu n'aimerais donc pas voir un GTA 5 avec les graphismes du premier trailer ?

Dire que GTA 5 n'a pas d’intérêt à sortir sur next-gen c'est dire qu'il n'a pas d’intérêt à sortir sur PC.. :/

 

Pas que du premier, regarde les autres trailers, les graphismes hyper bien fait !

Et qui t'as dit que les next-gen auront la même puissance que les PC ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

pour moi il n'y a pas interet a sortir gta 5 sur next-gen car quand on voit les premiers jeux next-gen on se dit qu'il n'y aurait pas beaucoup de difference donc ca n'aurait aucun sens!!!!

pour moi c'est clair pour voir du gta next-gen faut attendre gta 6 dans 3 ou 4 ans!!!!!! :)

Tu n'aimerais donc pas voir un GTA 5 avec les graphismes du premier trailer ?

Dire que GTA 5 n'a pas dintérêt à sortir sur next-gen c'est dire qu'il n'a pas dintérêt à sortir sur PC.. :/

rockstar ne va pas sortir de version pc chui sur c'est a cause des crack ce qui est de la ps4 et xbox one vaut mieux attendre qu'elles sortent non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

pour moi il n'y a pas interet a sortir gta 5 sur next-gen car quand on voit les premiers jeux next-gen on se dit qu'il n'y aurait pas beaucoup de difference donc ca n'aurait aucun sens!!!!

 

pour moi c'est clair pour voir du gta next-gen faut attendre gta 6 dans 3 ou 4 ans!!!!!! :)

Tu n'aimerais donc pas voir un GTA 5 avec les graphismes du premier trailer ?

Dire que GTA 5 n'a pas d’intérêt à sortir sur next-gen c'est dire qu'il n'a pas d’intérêt à sortir sur PC.. :/

 

Pas que du premier, regarde les autres trailers, les graphismes hyper bien fait !

Et qui t'as dit que les next-gen auront la même puissance que les PC ? ;)

 

De 1, je crois qu'avec ton œil de fan tu vois pas trop de la baisse de graphisme à la suite des trailers.

Et de 2, les next-gen ne sont pas des appareils électronique arrivées d'une autre galaxie, les composants sont ceux d'un PC, la PS4 ou Box One sera moins puissante qu'un PC moderne sur puissant, puisqu'on peu le modifié comme on veut et un PC évolue en permanence, pas comme une console tout les 8 ans avec des composant déjà vieux de 3 ans à leurs sorties ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et surtout très rapide parce que si tu commences à tuer des gens pour prendre le fric, en quelques secondes y'a les flics qui arrivent et tes foutu, à force de fouiller tu mets trop de temps et à la fin les flics t'auront déjà arrêter. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmm.. Un boeing vient de se crasher au niveau de l'Aeroport de San Francisco en Californie, tout comme Los Angeles.. Des conséquences à votre avis?

non pourquoi? des milliers d'avions se sont crasher en amerique c'est pas pour sa qu'ils ne vont pas mettre des avions de ligne conduisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache Rockstar n'a jamais dit qu'il avait retiré les avions du IV à cause de l'attentat.

La justification officielle est que la carte de GTA IV n'est pas assez grande pour pouvoir y piloter un avion. Et puis, c'est vrai, on ne se serait pas amusé avec en survolant une ville de cette taille. Déjà qu'en hélico le tour de la map était vite fait.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cafe.jpg

Qui veut un Café ?

Non sérieusement, je me demandais si on aurait la possibilité d'acheter des trucs via Internet dans le jeu, vous en pensez quoi ?

Un petit tour sur le portable et.. hop, un nouveau T-shirt dans la penderie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais é ce que je suis le seul à pensé que la taile de la mappe de gta 5 n'ai pas si grand que ca?

on dit que la mappe feras 3 à peu près trois fois celle de red dead, mais rede dead ai pas si grande que ca c naurmalle on las fai en chevaux! si on la fé en voitures oou en avion ca doit prendres 3/4 minute maximaume ,elle fai la tailles de gta vice cyti stori sure psp donc ceu jeu va etre moisie est laix jai pue le testai et je le daiconseille vivemend parce que au nivo dé grafismes c come gta san andréasse sur pc xbox et ps2

vou aites de vieu pigon de la sossiété nikké vos race je vou daiglingue un parre un bandes de gros porre de mairde

vives le 93 rpz

https://www.youtube.com/user/mickael051297 ca sai ma chainne abonaient vou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

:lmfao:

 

Trop bien ta chaine, je m'abonne tout de suite !

 

Au moins on sait que t'es née le 5 décembre 1997, et que tu n'as pas eu ton brevet l'année dernière :whistling:

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant