Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Le sac est grave décevant, on se demande si c'est bien un truc pour nous. Je me demande s'il aura au moins une lanière, parce que sinon je ne sais pas à quoi il peut servir... On aurait pu y mettre un ordinateur portable s'il était plus grand, mais là y a genre qu'un truc 10" qui rentrerait... Ils auraient dû mettre un sac de sport comme pour GTA IV, même simple, au moins on peut y mettre des affaires. Que là... ils ont surtout misé sur les contenus téléchargeables.

 

Vu la description et la photo, ça à l'air de ressembler à ce genre de produit :

6DPU_12x9_money_bag.jpg

 

Et donc pas de bandoulière vendu avec.

 

C'est bien dommage qu'il n'y a pas de bandoulière, sa perd un peu de sont utilité! :/

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Steelbook est un gros boitier. Celui de GTA V contiendra donc le DVD du jeu et des artworks inédits, c'est mieux qu'un simple boitier en fait. Un artbook c'est un livre avec pas mal de contenu (visuel genre des images mais aussi texte sur le jeu etc.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Steelbook est un gros boitier. Celui de GTA V contiendra donc le DVD du jeu et des artworks inédits, c'est mieux qu'un simple boitier en fait. Un artbook c'est un livre avec pas mal de contenu (visuel genre des images mais aussi texte sur le jeu etc.).

Ah simpa pour l'info, je connaissais pas Steelbook, après l'artbook je connais, j'ai celui de GTA IV :D

sur ce, bonne nuit! (je dormirai loin bête!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, quelqu'un a déjà pré-commandé un jeu en collector chez Auchan ou en grande surface? Pas GTA V mais un autre. Je voudrais savoir comment ça se passe pour la récupérer. En caisse? Un stand au rayon JV?

 

Parce que me faire livrer mon édition spéciale c'est même pas la peine d'y penser: le facteur ne vient jamais jusqu'au bout du chemin où j'habite, il laisse un avis de passage et il faut aller chercher le colis le lendemain... Pas envie d'attendre encore plus.

Sinon j'ai micromarnaque mais bon...

Ou la fnac mais il faut que j'aille en ville alors si je peux éviter ça m'arrangerait.

Auchan ça serait le top mais je me demande comment ça se déroule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sera t-il possible de prendre l'avion comme dans la vrai vie dans GTA V ? (Votre avis)

 

C'est-à-dire? En passant par l'aéroport, incluant les portiques de sécurité, etc..? :)

 

 

Ouais, et après qu'on monte dans l'avion comme dans la vrai vie :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible qu'il y est Packie dans ce gta ? Parce que normalement il quitte Liberty City pour aller à Los Santos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas poster toutes tes questions dans un seul message ? ^_^

 

Bah cette question viens juste de m'arriver à l'esprit hein :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible qu'il y est Packie dans ce gta ? Parce que normalement il quitte Liberty City pour aller à Los Santos..

 

« Certains visages familiers de GTA IV feront leur retour dans GTA V. » Guide GTANF

 

« Los Santos: Moreover, its possible to consider that Packie is leaving Liberty City when the plane flew over the large lighted "V" sign, which signifies the departing from Grand Theft Auto IV's setting to Grand Theft Auto V's new setting, Los Santos, which is set in San Andreas which makes it somewhat possible that Packie is heading to Los Santos. He might have some importantce in the game, (with the dufflebag he has, likewise), and might appear in Grand Theft Auto V. » GTAWikia

 

Donc oui c'est tout à fait probable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Possible qu'il y est Packie dans ce gta ? Parce que normalement il quitte Liberty City pour aller à Los Santos..

 

« Certains visages familiers de GTA IV feront leur retour dans GTA V. » Guide GTANF

 

« Los Santos: Moreover, its possible to consider that Packie is leaving Liberty City when the plane flew over the large lighted "V" sign, which signifies the departing from Grand Theft Auto IV's setting to Grand Theft Auto V's new setting, Los Santos, which is set in San Andreas which makes it somewhat possible that Packie is heading to Los Santos. He might have some importantce in the game, (with the dufflebag he has, likewise), and might appear in Grand Theft Auto V. » GTAWikia

 

Donc oui c'est tout à fait probable ;)

 

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

« Certains visages familiers de GTA IV feront leur retour dans GTA V. » Guide GTANF

 

R* l'a dit a plusieurs reprises, aucun personnage des anciens GTA ne figureront dans GTA V ;)

 

 

Non, ce qu'ils ont réellement dit c'est qu'aucun personnages de l'ère PS2 ne seront dans GTA V, et qu'aucun protagoniste de GTA IV et ses DLCs ne seront dans GTA V. Ça laisse encore la place à touts les persos secondaires de GTA IV et ses DLCs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, justement, il y en aura mais il n'y aura aucun des personnages principaux. Il y a des personnages secondaires mais seulement issus de GTA IV et suivants. Par contre aucun ne venant d'autres GTA.

 

EDIT: encore doublé... :)

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, à ce sujet, qu'est ce qu'un personnage principal et qu'est ce qu'un personnage secondaire ?

Tout dépend de ce qu'on entend là ?

Est ce qu'on entend par personnage principal, un personnage jouable ( Niko Bellic, Luis...) ou un personnage ayant une certaine importance dans le jeu ?

C'est cela qui me parait flou ( un flou peut-être volontairement entretenu par Rockstar)

 

Personnellement, j'aimerai bien le retour de Packie ( une idée un peu farfelu comme cela : imaginez que le vert irlandais fasse bon ménage avec le vert de Grove Street ?) ), de Brucie ( l'un des rares personnage ayant un coté humoristique développé dans GTA IV, via son aspect déjanté) de Michelle ( parce que son passé est trop énigmatique et qu'on a insisté dessus, sans le découvrir) et de Kate ( je déteste les deux fins alternatives de GTA IV )

Par contre, le retour des Lost ne me fait pas du tout frémir, mais j'espère être agréablement surpris.

The Lost & Damned est l'épisode de GTA que j'ai le moins apprécié ( histoire, filtre image, IA défaillante lors des chevauchée du groupe en moto etc..)

 

Anyway, personnage principal, personnage secondaire , cela reste flou si Rockstar ne définit pas clairement ce qui est entendu par là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, à ce sujet, qu'est ce qu'un personnage principal et qu'est ce qu'un personnage secondaire ?

Tout dépend de ce qu'on entend là ?

Est ce qu'on entend par personnage principal, un personnage jouable ( Niko Bellic, Luis...) ou un personnage ayant une certaine importance dans le jeu ?

C'est cela qui me parait flou ( un flou peut-être volontairement entretenu par Rockstar)

 

Personnellement, j'aimerai bien le retour de Packie ( une idée un peu farfelu comme cela : imaginez que le vert irlandais fasse bon ménage avec le vert de Grove Street ?) ), de Brucie ( l'un des rares personnage ayant un coté humoristique développé dans GTA IV, via son aspect déjanté) de Michelle ( parce que son passé est trop énigmatique et qu'on a insisté dessus, sans le découvrir) et de Kate ( je déteste les deux fins alternatives de GTA IV )

Par contre, le retour des Lost ne me fait pas du tout frémir, mais j'espère être agréablement surpris.

The Lost & Damned est l'épisode de GTA que j'ai le moins apprécié ( histoire, filtre image, IA défaillante lors des chevauchée du groupe en moto etc..)

 

Anyway, personnage principal, personnage secondaire , cela reste flou si Rockstar ne définit pas clairement ce qui est entendu par là !

Les personnages principaux c'est les protagonistes!

 

Il n'y aura ni Niko, ni Luis, ni Johny!

 

Mais il pourra y avoir Packie et d'autres personnes qui nous donnaient des missions dans GTA 4 ainsi que des petites missions annexes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant