Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

paris ou new york c'est nul :whistling:

 

 

On dit pas c'est nul. On dit je n'aime pas. :whistling:

 

Oui c'est un détail mais je me rappelle de cette phrase de mon père quand je disais "MAIS C NAZE LES FILMS DE GUS VANT ZANT" Non on dit je n'aime pas :shifty:

 

Puis Paris et ses petites rues New York et ses grandes avenues. Enfin moi je trouve ça cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, à croire qu'il a la mentalité d'un gamin qui dit ce genre de truc...

C'est comme dire qu'il y a des agents secrets de chez R* sur ce forum ! Ben c'est possible en plus !! Et puis R* rhyme avec CIA ! whistling.gif

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo bien sympa :

 

 

 

 

 

 

En 15 ans, vous pouvez voir l'évolution. On prend un claque quand on passe à GTAIV direct.

 

 

 

 

Puis une autre vidéo amusante :

 

 

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omg merci d'avoir partager ces vidéos :) Sa fait plaisir de revoir tout les anciens GTA, l'évolution graphique etc. Plein plein de bon souvenirs y'as trop de choses à dire, chaque opus étais vraiment unique et incroyable !! Une ENORME claque ! La 2éme vidéo ... :lmfao: j'ai ri ! Merci pour ces vidéo bien sympas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omg merci d'avoir partager ces vidéos :) Sa fait plaisir de revoir tout les anciens GTA, l'évolution graphique etc. Plein plein de bon souvenirs y'as trop de choses à dire, chaque opus étais vraiment unique et incroyable !! Une ENORME claque ! La 2éme vidéo ... :lmfao: j'ai ri ! Merci pour ces vidéo bien sympas :)

 

 

Content que ça t'es plu !

 

Quand j'ai ouvert mon playstation magazine avec la démo de GTA premier du nom, j'ai tout de suite accroché.

 

 

 

La mission avec le bus à vitesse inférieure limitée comme le premier "SPEED" (Film), c'était génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

996298autoroute.jpg

 

enjoy !! :thumbup:

 

 

Juste quelques petits conseils pour tes montages :

 

- Il est important de respecter la lumière et la luminosité, (et éventuellement la teinte/saturation) pour que l'incrustation soit bien faite

- Pour les ombres c'est bien (elles sont correctement dirigées), mais je te conseille de flouter les parties les plus éloignées

- Il faut que l'angle de vue soit cohérent (par exemple les roues du camion sont un peu bizarres), donc il faut bien choisir ses images au départ. Aussi il faut que le texte ne soit pas inversé

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai changé la pub , rectifié les roues ( en sachant qu'elle sont encore un peu tournées car ce sont des essieux directionnels) , assombri certaines zones notamment l'arriere comme tu ma conseillé, et remis le "convoi exceptionnel" et les "80" "60" a l'endroit:

 

 

273446autoroute.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit pas c'est nul. On dit je n'aime pas. :whistling:

 

Oui c'est un détail mais je me rappelle de cette phrase de mon père quand je disais "MAIS C NAZE LES FILMS DE GUS VANT ZANT" Non on dit je n'aime pas :shifty:

 

Puis Paris et ses petites rues New York et ses grandes avenues. Enfin moi je trouve ça cool

 

dans un gta on a trop vite fait le tour, d'autant plus que les villes sont beaucoup plus petite, la plage est nul etc...on dit j'aime pas si on est en minorité, mais on est beaucoup a avoir meme preferé gta san andreas que gta4 juste à cause de la ville :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans un gta on a trop vite fait le tour, d'autant plus que les villes sont beaucoup plus petite, la plage est nul etc... [...]

 

 

Dans ce cas j'imagine que tu as mieux à proposer ? Et ne me sort pas des jeux du genre JC2, qui sont certes très grands et biens mais qui n'ont pas de belles textures (répétition).

 

Et puis personne ne t'a forcé à jouer aux GTA.

Modifié par GTA V Losantos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas j'imagine que tu as mieux à proposer ? Et ne me sort pas des jeux du genre JC2, qui sont certes très grands et biens mais qui n'ont pas de belles textures (répétition).

 

Et puis personne ne t'a forcé à jouer aux GTA.

 

j'ai rien à proposer mais je trouve gta4 bien pour plein de truc, et nul pour sa carte trop petite par rapport au gameplay, graphisme, histoire etc... :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai changé la pub , rectifié les roues ( en sachant qu'elle sont encore un peu tournées car ce sont des essieux directionnels) , assombri certaines zones notamment l'arriere comme tu ma conseillé, et remis le "convoi exceptionnel" et les "80" "60" a l'endroit:

 

 

273446autoroute.jpg

 

 

Utilise un contour progressif pour le détourage de tes images. N'hésite pas à travailler au pixel prés pour plus de netteté.

 

Aussi pour associer l'image au background je te conseille d'utiliser le tampon pour faire "baver" l'image importé sur le background.

 

De cette façon on n'aura plus l'impression que l'image flotte.

 

Aussi un petit passage sur l'onglet photographie pour ajuster la teinte et la luminosité/contraste

 

Sinon je trouve ça plutôt réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le auchan près de chez moi (petite forêt ) à commencé les preco, j'ai donc été réservé, on paye rien, ils nous donnent juste un bon d'achat de 5 euros, et le poster le jour de l'achat du jeu ( pour être sur qu'on l'achète chez eux , vu qu'on paye pas la réservation...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant