Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bon le auchan près de chez moi (petite forêt ) à commencé les preco, j'ai donc été réservé, on paye rien, ils nous donnent juste un bon d'achat de 5 euros, et le poster le jour de l'achat du jeu ( pour être sur qu'on l'achète chez eux , vu qu'on paye pas la réservation...)

 

 

c'est honnête

 

Bon le auchan près de chez moi (petite forêt ) à commencé les preco, j'ai donc été réservé, on paye rien, ils nous donnent juste un bon d'achat de 5 euros, et le poster le jour de l'achat du jeu ( pour être sur qu'on l'achète chez eux , vu qu'on paye pas la réservation...)

 

 

c'est honnête

 

Bon le auchan près de chez moi (petite forêt ) à commencé les preco, j'ai donc été réservé, on paye rien, ils nous donnent juste un bon d'achat de 5 euros, et le poster le jour de l'achat du jeu ( pour être sur qu'on l'achète chez eux , vu qu'on paye pas la réservation...)

 

 

c'est honnête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi g preco sur amazon car le port est gratos et ils attendent la livraison pr e"encaisser dc c tout benef!!!!! :rolleyes:

 

et tu va payer combien?

 

 

a auchan souvent ils ont des prix les premieres semaines.... donc si le jeu il le font a 50 ,moins mes 5 euros de reduc', sa me ferait 45 euros gtav ......

 

bien sur dans ma phrase , y beaucoup de "SI" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu va payer combien?

 

 

a auchan souvent ils ont des prix les premieres semaines.... donc si le jeu il le font a 50 ,moins mes 5 euros de reduc', sa me ferait 45 euros gtav ......

 

bien sur dans ma phrase , y beaucoup de "SI" lol

 

 

68 euros et le port est tjrs gratuit kan tu preco un truc sur amazon!!!!!si le prix est de 60 euros ben je paierai 58 euros!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 mars 2013 : Proche du début de printemps.

19 juin 2013 : Fin du printemps.

 

Ils ne sont pas devins, ils donnent tous une grande fourchette pour lancer les précommandes. La seule certitude à l'heure actuelle n'est autre que la période de l'année, dans laquelle est censé sortir le jeu.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes-façons la date du 15 Mars, c' est pas le début du Printemps, et en plus TakeTwo qui distribue le jeu je crois. Ils ont dit qu' ils allaient attendre la fin de l' année fiscale, fin qui arrivera le 30 Mars. Alors la date la plus proche possible est déjà 15 jour après le 15 Mars !

 

PS : J' ai aussi été à Micromania, mais moi mon ticket est bleu ! Vu que j' y suis allé au début des préco, 1 jour avant exactement ! Est-ce que la couleur du ticket à quelque-chose à voir avec les bonus de préco ? bonus qui seront je crois distribué pour les premières préco passé.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement,à auchan, ils donnaient les posters , donc , vu qu'on paye rien, et que c'est deux resa par foyer ( ce qu'ils peuvent pas vérifier vu quon paye pas et qu'on donne pas de carte auchan ni rien)des que je vais à auchan, je prends deux resa plus deux posters.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voici j'ai peut-être la date de sortit de gta v car j'ai le bon de commande regardez:

 

16aPX.jpg

 

 

Oui comme ça a été dit il mettent la date du début du printemps. D'ailleurs il y a écrit "date sous réserve de modification" juste en dessous de la date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme ça a été dit il mettent la date du début du printemps. D'ailleurs il y a écrit "date sous réserve de modification" juste en dessous de la date.

 

 

J'ai le même ticket et ça ne veut rien dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voici j'ai peut-être la date de sortit de gta v car j'ai le bon de commande regardez:

 

16aPX.jpg

 

 

 

 

 

bonjour , je l'ai reserver a mistral 7 aussi . et le vendeur micromania ma dit que la date etait qu une estimation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant