Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

la même pour moi :) si y'en a qui joue encore à GTA TBOGT et qui veulent jouer entre gens serieux ( j'entend par la pas avec des gens qui ne savent pas jouer sans le buzzar et faire ch*er le monde toute les 30 sec :grrr: ) voilà pour ceux qui veulent faire des délire avec la police ou autre ajouter moi :) ( Nash_91_ )

 

 

 

 

Ok je tajouterais, pour le moment le jeu je l'ais preter a un ami, jatt qu'il me le rende et on joue! (moi c'est vic13700 ). j'ai aussi rdr et gtaIV normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette question à du déjà être abordée. Vous pensez que l'on pourra piloter les dirigeables, ou rentrer à l'intérieur ?

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette question à du déjà être abordée. Vous pensez que l'on pourra piloter les dirigeables, ou rentrer à l'intérieur ?

 

Bonne question :)

Je pence que non, sa va faire comme les avions dans le ciel de gta 4 " sa ne déscendra jamais "

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette question à du déjà être abordée. Vous pensez que l'on pourra piloter les dirigeables, ou rentrer à l'intérieur ?

 

 

Le piloter je pense pas ! Y foutre le gros bordel pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dernier petit trailer bien mystérieux en fin de campagne avant la sortie et un autre article du genre GI avec quelques infos du genre réponses aux petites question détails (faune, nature du milieu sous marin, quelques véhicules, ...) mais sans autres grosses infos (map, missions, surprises...) et je serai paré à baver sur GTA V sans avoir le sentiment de m'être fait spoiler le jeu!

 

D'ailleurs en parlant de GI, quelqu'un sait si ils ont prévu un autre article avec des exclu's ou si maintenant ils nous sortirons les news que tout bon forumeur de GTANF connaît?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dernier petit trailer bien mystérieux en fin de campagne avant la sortie et un autre article du genre GI avec quelques infos du genre réponses aux petites question détails (faune, nature du milieu sous marin, quelques véhicules, ...) mais sans autres grosses infos (map, missions, surprises...) et je serai paré à baver sur GTA V sans avoir le sentiment de m'être fait spoiler le jeu!

 

D'ailleurs en parlant de GI, quelqu'un sait si ils ont prévu un autre article avec des exclu's ou si maintenant ils nous sortirons les news que tout bon forumeur de GTANF connaît?

 

 

Complètement d'accord, ce sont les derniers points à éclaircir pour que mon impatience atteigne sont paroxysme. J'ai toujours aimé le rapport à la nature dans le background d'un jeu. Ça aide à rendre le tout plus vivant et plus cohérent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les amis moi je pars hiberner jusqu'au prochain trailer ,

 

j'ai attendu le deuxieme avant de m'acheter saint row 3 (15euros, j'aurai pas mis plus!!) pour me faire patienter , et une fois fini , je patienterais avec battlefield 3 (15 euros aussi !!) jusqu'a la sortie du JEU avec un grand J !!

 

on se revois au troisieme trailer et a spring 2013 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu n'est pas totalement fini, R* travaille encore sur des détails et des potentielles améliorations, notamment sur le système de recherche.

 

Pour GTA IV il y a eu quatre trailers. Nous aurons sûrement au minimum une autre vidéo pour GTA V, quand la boucle sera bouclée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je tajouterais, pour le moment le jeu je l'ais preter a un ami, jatt qu'il me le rende et on joue! (moi c'est vic13700 ). j'ai aussi rdr et gtaIV normale.

 

si ta rdr c'est intéréssant =) moi c'est mov-hejoueur et j'ai aussi tbogt et nash

dans mes amis donc on pourra buter du flic en mode libre tous les trois =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu n'est pas totalement fini, R* travaille encore sur des détails et des potentielles améliorations, notamment sur le système de recherche.

 

Pour GTA IV il y a eu quatre trailers. Nous aurons sûrement au minimum une autre vidéo pour GTA V, quand la boucle sera bouclée.

 

 

GTA V est fini. Ils sont à la phase finale. C'est-à-dire la correction de bug et les dernières finitions. Un peu comme une bêta qui va durer 4mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles infos : http://www.liveplay3.fr/news/167253-GTA_V_%3A_les_versions_PC_et_Wii_U_%C3%A0_l'%C3%A9tude

 

Les versions PC et Wii U à l'étude.

 

le wii u est une belle me*de (c'est mon avis) en plus la prise en main du jeux avec la mablette quel horreur :nonono:

Modifié par Vikings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le wii u est une belle me*de (c'est mon avis) en plus la prise en main du jeux avec la mablette quel horreur :nonono:

 

 

 

Ouai, j'avoue que moi aussi, rien qua la gueule de la Wii U on voit de suite que c'est une petite mer** (c'est mon avie personnel ) A part GTA Chinatown Wars qui est sortie sur nintendo DS, il y a eu que lui. Nintendo c'est bof bof pour les GTA. Soit-disant que la wii U est plus puissante que la 360 et la ps3. C'est l'hôpital qui se fout de la charité :lmfao:

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta rdr c'est intéréssant =) moi c'est mov-hejoueur et j'ai aussi tbogt et nash

dans mes amis donc on pourra buter du flic en mode libre tous les trois =)

 

 

 

Ok je tajouterais! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, j'avoue que moi aussi, rien qua la gueule de la Wii U on voit de suite que c'est une petite mer** (c'est mon avie personnel ) A part GTA Chinatown Wars qui est sortie sur nintendo DS, il y a eu que lui. Nintendo c'est bof bof pour les GTA. Soit-disant que la wii U est plus puissante que la 360 et la ps3. C'est l'hôpital qui se fout de la charité :lmfao:

 

les gta sont des jeux qui expriment une certaine virilité or les jeux de nintendo (pokemon SuperMario zelda) on une virilité tres JAP :lmfao: donc les gta ne sont pas fait pour des console de ME*DE et Chinatown Wars est une grave erreur la preuve il est sortie sur psp et il était plus beau :imstupid:

Modifié par Vikings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'attente sera bientôt récompensé, comme je l'ai dit plus tôt sur le forum, on attendra désormais le jeu moins longtemps que l'on a attendue le second trailer.

 

(si ils ne reportent pas d'ici là)

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant