Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bonjour les amis ! Voila on a tous vu ce magnifique trailer hier et nous en avons un peu plus découvert sur nos 3 perso principaux. Mais alors qui est donc ce gars que l'on voit dans le premier trailer ?? Ce doit être un personnage important pour nous l'avoir montrer en pleine course poursuite ?

 

 

w2fhdgtk_mini.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis ! Voila on a tous vu ce magnifique trailer hier et nous en avons un peu plus découvert sur nos 3 perso principaux. Mais alors qui est donc ce gars que l'on voit dans le premier trailer ?? Ce doit être un personnage important pour nous l'avoir montrer en pleine course poursuite ?

 

 

w2fhdgtk_mini.png

 

c'est peut etre un 4eme personnage ou alors franklin il y'a un an qui etait en cours de travail!!! :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franklin en cours de travail ? Non... Puisqu'il apparaît plus d'une fois déjà dans le premier trailer...

 

Comme 3kils, je pense que c'est un clin d’œil à CJ. Rien de très intéressant, mise à part que ça signifie que la police est active et qu'on rencontrera des gangstas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis ! Voila on a tous vu ce magnifique trailer hier et nous en avons un peu plus découvert sur nos 3 perso principaux. Mais alors qui est donc ce gars que l'on voit dans le premier trailer ?? Ce doit être un personnage important pour nous l'avoir montrer en pleine course poursuite ?

 

 

w2fhdgtk_mini.png

 

 

Je pense que sa nous montre un png en train d'enfreindre la loi, c'est tout, pas un personnage important.

Modifié par Soulkas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nombre de vues trailer 1 Max payne 3: 1 296 361 (sorti le 14 septembre 2011)

Nombre de vues trailer 1 Gta V: 27 000 000 (sorti le 2 novembre 2011)

Nombre de vues trailer 2 Gta V: 7 101 063 (sorti il y a 2 jours !!!)

 

Sans commentaire...

 

 

 

 

Bonjour les amis ! Voila on a tous vu ce magnifique trailer hier et nous en avons un peu plus découvert sur nos 3 perso principaux. Mais alors qui est donc ce gars que l'on voit dans le premier trailer ?? Ce doit être un personnage important pour nous l'avoir montrer en pleine course poursuite ?

 

 

w2fhdgtk_mini.png

 

C'est peut-être The Game(rappeur américain, pote de 50cent), en tout cas le fait qu'il est travaillé pour Rockstar sur Gta V est officiel car il l'a lui même confirmé... bon après on ne sait pas exactement ce qu'il a fait pour eux, et même si la tête ne ressemble pas des masses, les tatouages sont quand même troublants ;)

 

On notera également le petit "LAX" tatoué sur son bras droit, et c'est un gars originaire de Compton

 

DJNq5.jpg

 

 

 

 

 

:bye1:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa nous montre un png en train d'enfreindre la loi, c'est tout, pas un personnage important.

 

Sa serais bien qu'il n'y est pas que nous qu'il nous fassent poursuivre par les flics ...

J'éspère que sa seras comme ce que tu pence ... En mode libre et non mission

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serais bien qu'il n'y est pas que nous qu'il nous fassent poursuivre par les flics ...

J'éspère que sa seras comme ce que tu pence ... En mode libre et non mission

 

Oui y'aura beaucoup de pnj actif tous ce que nous on poura fair les pnj le feron comme par exemple : Les braquage de banque, braquage de fourgon, délit de fuite en voiture ou à pied, bastion entre deux pnj, accident de véhicule, carjaking et bien d'otre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le rapprochement avec The Game, Dastro. Vue sous cet angle, ça peut effectivement y faire penser. Ce black est donc peut-être un PNJ qui aura une importance plus ou moins grande, et il s'agirait donc du personnage à qui le rappeur américain a prêté sa voix. Ça peut se tenir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que dans des prochaines news (bientot ou dans longtemps) on pourra apercevoir des chiens mais policiers , types bergers allemands, malinois ...

 

je pense qu'il y en aura , et que ca va vraiment nous mettre le stress quand on sera poursuivi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant