guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Le film qui retrace l'histoire de clemen51! C'est quoi ce film de mongolito, j'était mdr ? Il a fait quoi clemen51 ? Modifié 19 décembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 C'est quoi ce film de mongolito, j'était mdr ? Il a fait quoi clemen51 ? Tonnerre sous les tropiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) <Mode Avocat du Diable> Les noms propres n'ont pas d'orthographe. </Mode Avocat du Diable> <Mode Intello gros chieur de service qui nous ramène sa science> Désolé de te contredire Thetoch, mais c'est faux, les noms propres ont une orthographe (ils s'écrivent parfois de deux façons différentes mais ont quand même une orthographe à respecter). </Mode Intello gros chieur de service qui nous ramène sa science> C'était mon cadeau de Noël à vous tous Modifié 19 décembre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) <Mode qu' est-ce qu' îls nous racontent> On s' en fout <Mode qu' est-ce qu' ils nous racontent> Terminé. LOL Modifié 19 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 the toch sa se prononce "ze toche" ou "ze tock" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 « Ze Toche » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) La première fois que j'ai lu ton pseudo, j'ai pensé à un lampe torche, qui éclaire le monde, tu es mon éclaireur et ma lumière ! Je sors Modifié 19 décembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 La première fois que j'ai lu ton pseudo, j'ai pensé à un lampe torche, qui éclaire le monde, tu es mon éclaireur et ma lumière ! Je sors Il rayone le monde de GTANF * Attend J'arrive RVdelaVDA * 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 « Ze Toche » Et quelle en est la signification ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Toch = Diminutif de Antonin (qui est mon prénom). Lorsque j'ai eu internet chez moi et que j'ai dû me créer un mail, toch@machin.brol était déjà pris, alors ma grande imagination à rajouté le préfixe « The ». Depuis je l'utilise comme pseudo universel (sauf quand il est déjà pris, où mon code postale prend le relais, toujours ma grand imagination ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Toch = Diminutif de Antonin (qui est mon prénom). Lorsque j'ai eu internet chez moi et que j'ai dû me créer un mail, toch@machin.brol était déjà pris, alors ma grande imagination à rajouté le préfixe « The ». Depuis je l'utilise comme pseudo universel (sauf quand il est déjà pris, où mon code postale prend le relais, toujours ma grand imagination ). Attends attends, tu veux dire que le diminutif de Antonin ça fait Toch ? Pour moi le diminutif, ça fait plutôt : Anto ou Antoch pour Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Je me disais aussi... Toch Diminutif de Antonin, c'est comme si RVdelaVDA était le diminutif de Robin ! TheRVdelaVDA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 J'imagine que tu as eu le droit au "robin des bois" au collège et en primaire... Parce que moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Attends attends, tu veux dire que le diminutif de Antonin ça fait Toch ? Pour moi le diminutif, ça fait plutôt : Anto ou Antoch pour Antoine. En version longue : Antonin → Tonin → Toch À vrai dire, ces diminutifs (Anto/Tonin/Toch) sont rarement utilisés, mais bon voilà voilà En parlant de Robin des Bois, il a quelques années, j'avais un Robins Dubois dans ma classe, le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 En parlant de Robin des Bois, il a quelques années, j'avais un Robins Dubois dans ma classe, le pauvre Oui j'imagine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Exactement man ! Robin des bois ! Comment ça "parce que moi oui " ? Donc tu t'appelles Robin ou tu appelles les autres Robin des bois ? Sinon, personne ne m'a jamais jamais appelé RV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Et moi qui pensais que tu te prénommais Clément Thetoch avec The The comme Thé Thé comme Thé glacé Thé glacé comme thé glacé 51 Modifié 19 décembre 2012 par Koeklin 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Et moi qui pensais que tu te prénommais Clément Thetoch avec The The comme Thé Thé comme Thé glacé Thé glacé comme thé glacé 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Help! Je vient de tomber sur une image de GTA V vraiment troublante! Comme dhab je suis sur mon iPhone donc je peux pas joindre de photo mais aller sur Twitter cherchez Grand Theft Auto V et dans les deniers tweet y a une image de Gameplay ! S'il vous plaît quelqu'un pourrait mettre l'image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Cette photo ? Elle sent le fake ! Good One! #GTAV pic.twitter.com/3f3yMWF8— Grand Theft Auto V (@RockstarGTAV) December 19, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites