Recommended Posts

Ça s'intègre un peu plus naturellement dans le design de l'Huracan que le kit de la 488 GTB. Même si je préfère toujours la voiture de base, celle-ci est plutôt jolie. Bien joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau tourner et retourner dans tous les sens je ne voit zéro ressemblance avec la Z4. De ce que j'ai vu sur instagram etc, j'ai l'impression qu'il y a une haine sur ce modèle parce que BMW a contribué à la conception et a mis un peu sa touche perso (Sur l’intérieur pas degueu du tout).

 

Honnêtement refaire une supra comme à l’époque avec un 2JZ (Oui oui y'a des gens qui voulais que Toyota remette le 2JZ sous le capot) est impossible au vu des normes et des marchés envisagés. Le modèle était déjà en préparation depuis pas mal de temps et il ne me choque en rien, Il s'adapte parfaitement avec les nouvelles générations de véhicules japonnais (Mazda MX-5, Subaru Impreza, et autre Nissan GT-R R35).

 

Les gens oublient que le monde change et que le passé c'est le passé, alors certes on peut dire qu'il y a moins de modèles emblématique, moins de libertés prises, moins de passion, mais ça fait parti de l’évolution d'une marque c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un grand fan de la série Z de chez BMW mais la je préfère acheter une Z4 que je trouve plus jolie que la Supra 🙂

 

Sinon je trouve pas ça choquant qu'ils aient une base commune avec BMW, Mazda l'avait déjà fait avec la MX5 et l'Abarth 124, si ça leur permet de réduire les coûts...  🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TheViperZM D'avis personnel, la voiture est pas moche mais les proportions me dérangent, elles sont normales vu qu'on passe d'une GT a une sportive (faut bien faire face à la concurrence et vendre des voitures) mais la FT1 était pour moi un parfait successeur. Une vrai gueule de belles ailes et un bel aileron. Ok les concept c'est beaucoup de trucs pas raisonnable en production mais ils auraient pu se lâcher un poil plus, là on a droit a une FT 0.1. Ensuite l'intérieur: la Mk3 avait les compteurs digitaux, la Mk4 avait le tableau de bord incurvé style cockpit et là on un truc fadasse et qui en plus ressemble à BM mouais. 

Pour les performances je sais pu qui de chez Toyota a dit que le moteur était prévu pour être modifié et bah encore heureux, ce sont pas les supra d'origines qui ont rendu le modèle célèbre. 

En tout cas je vois plus de discussion et d'engouement pour cette voiture que pour la NSX deuxième du nom j'espère qu'elle ne partegera pas le même destin.

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant