Recommended Posts

Les lois européennes sur la pollution des voitures :lol:

 

Perso je préfère bien voir une mustang (comme j'ai vu aujourd'hui) plutôt qu'une aygo ou toutes autres batterie sur roues, quitte à me dire que ça pollue plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JeyM a dit :

C'est pas qu'elle vaut mieux ou moins ... Elle a sa place parmi les véhicules de la marque autant que les GT. Quand je dis montrer "mieux" je parle de technologies plus pointues que celles qu'on peut trouver sur des sportives. Ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis. 

 

Je pense que tu devrais aller faire un tour la dessus, ça t'éviterais de dire des bêtises quand à la genèse et la légitimité de cette Vulcan : https://en.wikipedia.org/wiki/Prodrive

 

Et sans Aston Martin n'aurait pas existé la Saleen S7 par exemple, mais ça tu le savais pas ... seul les vrais savent :cool: 

Où est ce que j'ai parler de la genèse et la légitimité de cette voiture dans mon message ? Prend tes calmant ,je n'ai même pas dis que je l'a trouver moche ,c'est bien toi qui me fais dire ce que je n'ai pas dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, TheViperZM a dit :

Les lois européennes sur la pollution des voitures :lol:

 

Perso je préfère bien voir une mustang (comme j'ai vu aujourd'hui) plutôt qu'une aygo ou toutes autres batterie sur roues, quitte à me dire que ça pollue plus.

Une Aygo swappé avec un moulin d'Hayabusa je dit pas non :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alfa Romeo veut concurrencer avec les Allemandes avec la Giulia. Je la trouve pas mal peut être parce qu'elle a des ligne de série 5, en tout cas pour les perfs: moteur V6 turbo de 510 ch et propulsion.

alfa-romeo-giulia-qv-blanche.jpgalfa-romeo-giulia-salon-geneve-2016-7-0ealfa-romeo-giulia-salon-geneve-2016-5-74

alfa-romeo-giulia-salon-geneve-2016-6-e8

Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Hundjäger a dit :

Peut être que Mazda et Alfa on a nouveau collaborer... Pour le meilleur mais surtout pour le pire:lol:

En dehors de la blague sur la Giulia, ils ont bien collaborer pour la Fiat 124 : 

 

XVM4c35cd5a-8ea9-11e5-bd44-d8e3f94a33ff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant