Recommended Posts

Le 27/2/2016à19:48, Hundjäger a dit :

Trop de supercar tue les supercars, retour sur des classiques

 

Merci pour ces tofs, moi qui suis passionné par la marque et en ai quelques unes a la maison, petite mention pour la évo 1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Chiron je suis pas trop d'accord Manath je trouve l'avant vraiment bâclé l'arrière est sympa mais vu le poids et le prix qu'elle fait je pense qu' une Regera est nettement mieux...surtout qu'ils revendiquent de meilleurs perfs chez Koenigssegg pour le 0-200 et le 0-300 donc bon...

 

(Source Motorsport.com)

 

http://fr.motorsport.com/automotive/news/la-koenigsegg-regera-defie-la-bugatti-chiron-676532/

 

automotive-koenigsegg-regera-presentatieautomotive-koenigsegg-regera-presentatie

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/2/2016à21:53, Lively a dit :

elle fait 177 chevaux pour 1100 kg, ça doit bien envoyer !:showoff:

Exactement, 0 à 100 en 7,4 s, Vmax 220 mais je pense que les 230/240 sont à sa portée.

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Zeiko a dit :

Et bien j'ai roulé avec la regera dans Los Santos et elle ne m'a pas du tout séduite.

T' as pas mieux comme référence niveau essai/simulation ? lol

Dans GTA toutes la bagnoles roulent pareil,  même les voitures de flic rigolent dans ce jeu, face aux supercars :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de ses lignes, de l'aspect esthétique... Les performances en vrais ça m'intéresse à moitié car je suis pas prêt d'avoir à choisir entre elle ou une chirion pour allez faire ma gumball3000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, --CHICHOIS-- a dit :

la fiche technique est presque identique a la veyron

Seuls le moteur et la transmission sont dérivés. Tout le reste est différent. 

 

Sinon vraiment sympathique la nouvelle NSX : 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui faisait la force de la veyron, c' était justement ses records, avec son moteur hors normes a l' époque, je m' en souviens encore, je l' avais vue pour la première fois exposée en public au mondial de paris en 2002, sur un stand ridicule tout petit,  bien loin d' avoir une scène comme maintenant a genève !

Mais sur le même salon il y' avait la Enzo, qui était l' auto la plus attendue du salon, c' était elle la star du mondial 2002.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je dit oui ! La NSX a toujours était un des mes voitures favorites, j'ai meme eux l'occasion de monter dans une lors d'un rasso, quelle beauté et quelle bruit ! 

 

Sinon une NSX dans Gta sa serais la folie, surtout si elle passe chez bennies pour recevoir sont petit kit Rocket Bunny .... 160302091232560518.jpg

160302091230909629.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concept de la nouvelle lambo est chelou aussi, j' aime pas trop, pourtant ils font de la belle caisse et je garde de bon souvenirs de toutes celles que j' ai essayé.

Vous en pensez quoi ?

Modifié par --CHICHOIS--

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant