Recommended Posts

En tout cas elle est plutôt pas mal

Comme la nouvelle alpine qui vient d'être présentée sous la forme d'un concept proche à 90% du modèle final que je trouve assez reussie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je crois que c'est la première fois que je viens sur ce topic :) surement car techniquement parlant je ne m'y connais pas vraiment en voiture car j'ai toujours préféré les regarder que de savoir comment elles fonctionnent, mais assez pour les reconnaître et les aimer :p 

 

Quand au sujet Pagani n’étant pas non plus celles que je préfère, mais faut reconnaître qu'elles sont particulièrement bien faites, surtout une que j'aime, plus pour sa couleur que le modèle !

 

Pagani Zonda 760 LH

169682345767357.png

 

459900243.jpg

 

51434951d1024x682.jpg

 

LH pour Lewis Hamilton qui en est l'heureux propriétaire :crying2: cette couleur est superbe, et malgrès tout sur ce modèle ça ne me choque pas, dont je me suis inspiré pour faire l'une de mes Osiris IG

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérieur de la Huarya BC est quand même assez Dingue :o comme souvent chez eux d'ailleurs

 

626896paganihuayrabc6.jpg

 

703044paganihuayrabc7.jpg

 

les matériaux et les couleurs j'approuve totalement !  

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis habituellement un amateur de voitures plus classiques et plus anciennes surtout, mais il y a quand même quelques constructeurs et super cars que j'aime beaucoup ! voir énormément ! et celle ci en fait partie, elle ma toujours attirée depuis que je l'est découverte dans un Top Gear :)

 

Noble M600

79872710943061536.jpg

 

362944CarRevsDailycom2015NobleM600Carbon

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant