Recommended Posts

il y a 53 minutes, HouzVert a dit :

Aux USA, la Huyndya coupé ou Genesis maintenant, est en faites nommé Tuscani ;) du coup elles ont leur propre badge, comme la Corvette pour Chevrolet ;) 

Voilà l'explication, je me doutais que ça devait être quelque chose comme ça mais je n'avais pas cette info.

 

Ca me fait penser aux Opel qui sont des Vauxhall au Royaume-Uni et des Chevrolet en Amérique latine, d'ailleurs les Renault Sandero et Duster marchent très bien là-bas. Dur de s'y retrouver dans tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@HouzVert

Tu y étais presque en fait, je crois que ce sont les anciens modèles de celle qu'on connait ici sous le nom de "Hyundai Coupé" qui s'appelaient Tiburon et Tuscani, avec un emblème en forme de T

 

La "Genesis coupé" à le même nom ici qu'aux USA mais pas le même badge ;)

vpra.jpg

 

Mais je suis content, mon mystère est résolu :)

C'est pas que je sois curieux mais bon, j'aime savoir... :D 

Modifié par jimbuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait avec plaisir de t'aider ^^

 

Ça me fait penser au S de la silvia s15, si un gars lambda vois le logo il pensera que ce sera le logo de la marque.

 

C'est vrai qu'elle est bien la genesis coupé mais j'ai un gros faible pour la G35 :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chevrolet a annoncé cette nuit la Camaro ZL1 1le , une version piste de la ZL1 .

 

16826012_10154237311921669_9075252186234

002-2018-Chevrolet-Camaro-ZL1-1LE-Dayton

Avec la Dodge Challenger Demon qui arrive (avec , d'après les rumeurs , plus de 900 chevaux)

2018-dodge-challenger-srt-demon-inline1-

Et la future Mustang GT500 (ou Mach 1 , avec plus de 700 chevaux d'après les rumeurs ) 

?action=dlattach;attach=302137;image

 

Pensez vous que les Muscle Cars actuelles entrent dans une nouvelle catégorie ou sont-elles toujours des Muscles Cars à vos yeux ? 

Modifié par JOONE333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, JOONE333 a dit :

Chevrolet a annoncé cette nuit la Camaro ZL1 1le , une version piste de la ZL1 .

 

16826012_10154237311921669_9075252186234

002-2018-Chevrolet-Camaro-ZL1-1LE-Dayton

Avec la Dodge Challenger Demon qui arrive (avec , d'après les rumeurs , plus de 900 chevaux)

2018-dodge-challenger-srt-demon-inline1-

Et la future Mustang GT500 (ou Mach 1 , avec plus de 700 chevaux d'après les rumeurs ) 

?action=dlattach;attach=302137;image

 

Pensez vous que les Muscle Cars actuelles entrent dans une nouvelle catégorie ou sont-elles toujours des Muscles Cars à vos yeux ? 

Pas trop fan des dernières camaro :/ Sinon je pense que l'on peux quand même les appeler muscle car même si elles se rapprochent pas mal niveau puissance d'une corvette pour la camaro, d'une viper (RIP :() pour la challenger, et d'une Ford GT pour la mustang 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous demandais cela parce qu'elles ont des performances folles pour leur prix ...

 

Par exemple , la Camaro SS (V8 de base à 455 chevaux ) démonte la M4 sur de nombreux circuits . Sa version 1le (Suspension , direction et échappement différents de la SS de base mais toujours une puissance de 455 ch) fait aussi bien que la M4 GTS , qui est pourtant la version ultime de la Bm' ... La ZL1 actuelle monte jusqu'à 325 km/h et la Z/28 qui arrivera surement avec le restylage du modèle sera meilleure .

 

C'est pareil pour la Challenger avec sa version Hellcat , c'est un monstre , un dragster . Personne ne s'attendait à avoir plus de 700 chevaux sous le capot directement en sortant du concessionnaire et je pense que cela sera pareil avec la Demon , dommage qu'elle reste assez lourde par rapport à la Mustang et la Camaro

 

Maintenant , il ne reste que la Mustang à réellement découvrir , espérons que Ford ait prévu de quoi tenir face à la concurrence 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant