BenDeR

GTA 5 : Analyse du nouveau trailer et des images, compte à rebours & plus !

Recommended Posts

 

Découvrez dès maintenant notre analyse du nouveau trailer PC, PS4 & Xbox One de GTA 5, intitulé "Une barrière et un chien nommé Skip". C'est au total 30 séquences qui ont été passées au peigne fin. Des images de comparaison entre les anciennes versions et les nouvelles versions sont également disponibles. Un grand merci à SouthFool pour l'aide apportée.

 

» Découvrir l'analyse «

 

 

Rockstar a également publié 16 nouveaux screenshots en date du vendredi 12 septembre. Merci à Yan22 pour son analyse complète des nouvelles images.

  

» Découvrir l'analyse «

 

 

Hormis les analyses, nous avons également mis à jour la page des nouveautés de GTA 5 en y ajoutant les dernières informations sur les versions PC, PS4 & Xbox One de GTA V. Pour informations, les nouveautés qui sont exclusives aux versions PC, PS4 et Xbox One du jeu sont indiquées près de l'énoncé en question. La liste sera mise à jour au fur et à mesure que de nouvelles infos seront dévoilées.

 

» Les nouveautés «

 

 

La galerie d'images de GTA V a également été mise à jour avec les screenshots officiels PC, PS4 & Xbox One de GTA 5 ainsi que les images du nouveau trailer.

 

» Les images «

 

 

Consultez aussi notre compte à rebours avant la sortie de GTA V sur PS4 & Xbox One le 18 novembre et n'oubliez pas de le partager et de le mettre en favoris !

 

» Compte à rebours «

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

[PC, PS4 & Xbox One] De nouveaux véhicules seront disponibles, dont certains qui seront exclusifs aux joueurs ayant terminé le prologue sur PS3 ou Xbox 360 et étant connecté au PSN ou au Xbox Live.

[PC, PS4 & Xbox One] Le Dukes fera un grand retour, ainsi qu'un hydravion Dodo et un dirigeable plus rapide et plus maniable.

 

 

 

Donc les joueur PS3 et Xbox360 auront un peu de mal a s’asseoir :ranting:

Si ils avaient prévu le jeux complet sur next gen, pourquoi le vendre incomplet sur PS3 et Xbox360 ?

 

Une autre question, c'est quoi cet histoire de prologue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

[PC, PS4 & Xbox One] De nouveaux véhicules seront disponibles, dont certains qui seront exclusifs aux joueurs ayant terminé le prologue sur PS3 ou Xbox 360 et étant connecté au PSN ou au Xbox Live.

[PC, PS4 & Xbox One] Le Dukes fera un grand retour, ainsi qu'un hydravion Dodo et un dirigeable plus rapide et plus maniable.

 

 

Donc les joueur PS3 et Xbox360 auront un peu de mal a s’asseoir :ranting:

Si ils avaient prévu le jeux complet sur next gen, pourquoi le vendre incomplet sur PS3 et Xbox360 ?

Une autre question, c'est quoi cet histoire de prologue ?

Je pense que l'histoire entière PS3/XBOX "N'était qu'un prologue un truc du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

[PC, PS4 & Xbox One] De nouveaux véhicules seront disponibles, dont certains qui seront exclusifs aux joueurs ayant terminé le prologue sur PS3 ou Xbox 360 et étant connecté au PSN ou au Xbox Live.

[PC, PS4 & Xbox One] Le Dukes fera un grand retour, ainsi qu'un hydravion Dodo et un dirigeable plus rapide et plus maniable.

 

 

Donc les joueur PS3 et Xbox360 auront un peu de mal a sasseoir :ranting:

Si ils avaient prévu le jeux complet sur next gen, pourquoi le vendre incomplet sur PS3 et Xbox360 ?

Une autre question, c'est quoi cet histoire de prologue ?

Le prologue, c'est la toute première mission du jeu, celle du braquage de la banque à North Yankton. Si tu l'as faite, ça débloquera du contenu sur new gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve déplorable de leur part de privilégié les next gen, surtout que le sucés du jeux est du au plateforme PS3 et Xbox360 :thumbdown:

Tant mieux pour les possesseur ps4 et One, mais pour ma part je ne vais pas me racheté une console pour un jeux que j'ai déjà.

 

Édit: je me plain mais je ne parle même pas des PCistes, qui n’était pas destiné a l'avoir. Courage les gars, quand vous mettrez des mclaren mp1 et des aventador dans le soft, on vous enviera :lol:

Modifié par jul1985

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais toutes les nouveautés elles seront sur ps3 aussi ?

J'espère car j'ai pas les moyens d'acheter une ps4 maintenant.

 

Même si j'avais les moyens je ne l'achèterai pas pour GTA5.

Il y a encore trop peu de jeu intéressant je trouve, donc ça sera peut être pour la sortie du prochain RDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais toutes les nouveautés elles seront sur ps3 aussi ?

 

Si j'ai bien compris, non. C'est du contenu exclusif aux nouvelles versions, pour les joueurs ayant fini le prologue sur old-gen.

 

Merci pour votre travail en tout cas. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais toutes les nouveautés elles seront sur ps3 aussi ?

Si j'ai bien compris, non. C'est du contenu exclusif aux nouvelles versions, pour les joueurs ayant fini le prologue sur old-gen.

 

Merci pour votre travail en tout cas. :)

 

 

Mais alors il faudra un combo de console old gen + next gen :lmfao:

Sérieusement, il faut posséder combien de console pour jouer a gta v ? Parce que je suis prêt a faire une croix sur mon crédit immobilier pour l'avoir en version complète :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas si le contenue n'est pas ajouté sur les versions ps3/Xbox, c'est claire que ça me fera chier, mais en même temps si ils veulent vendre leurs ps4 et GTA qui va avec, ils sont bien partit, et je pense qu'ils ne vont pas sortir le même contenue que sur ps3 si au final il n'y a que la qualité du jeux qui change. ( et je ne dis pas qu'ils ont raisons ) ;)

Mais bon, ont le saura quand R* nous aura transmis l'infos, voir même le 18 novembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, dans un cas comme ça, soit il ne font rien, et les joueurs râlent parce que R* aurait quand même pu faire quelque chose pour "remercier" ceux qui jouent depuis le début, soit ils ne font rien et ça râle parce que R* délaisse la old gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, dans un cas comme ça, soit il ne font rien, et les joueurs râlent parce que R* aurait quand même pu faire quelque chose pour "remercier" ceux qui jouent depuis le début, soit ils ne font rien et ça râle parce que R* délaisse la old gen.

Le Français : un éternel insatisfait et râleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant