BenDeR

Analyse du Trailer #2 de GTA V sur PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Bonjour tout le monde , depuis l'arrivée de gta5 sur ps3 je me suis empêché de regarder trop d images et de vidéo (j'ai du regarder 4 vidéos et regarder une vingtaine d images)

 

Et la je vais enfin bientôt pourvoir y jouer, j'espère qu'il vont faire un bundle ps4/gta5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après des rumeurs un bundle PS4/GTA 5 est d'actualité du côté de Sony/Rockstar. Et puis cela semble inévitable pour plusieurs point: *Sony ayant fait l'annonce de GTA 5 sur NG.

*Un bundle PS3/GTA 5 est en vente.

*Rockstar depuis quelques années maintenant a une préférence pour Sony.

 

Je dirais que le Bundle devrais être en précommande d'ici début novembre. Ce qui devrait booster les ventes de la PS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après des rumeurs un bundle PS4/GTA 5 est d'actualité du côté de Sony/Rockstar. Et puis cela semble inévitable pour plusieurs point: *Sony ayant fait l'annonce de GTA 5 sur NG.

*Un bundle PS3/GTA 5 est en vente.

*Rockstar depuis quelques années maintenant a une préférence pour Sony.

Je dirais que le Bundle devrais être en précommande d'ici début novembre. Ce qui devrait booster les ventes de la PS4.

En même temps le bundle PS4/GTA 5 ne va pas être d'actualité chez Microsoft/Rockstar... :whistling:

 

 

 

:lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh MS/R* on bien fait un Bundle XB360/GTA 5 ;).

 

Donc on ne sait pas si R* fera un bundle avec MS

 

Enfin moi cela je m'en fou un peux j'ai ma XB1 et content, bundle ou pas sur xbox on a les jeux à 30-40€ (avec le free zone), ce qui revient moins avec un bundle XB1/GTA 5. Même sur PS4, acheter la console d'un côté et le jeu d'un autre reviendrais moins cher, le jeu pourrait coûté 40€ sur amazon/Cdiscount, donc pour moi les bundles c'est de la daube un peux du commercial( on te fait croire que ta le jeu moins cher alors que non) MDR. M'enfin. La n'est pas le sujet.

 

PS: Désolé de cette petite(grand) parenthèse du bundle.

Modifié par rouznouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura un Bundle c'est sûr et certains , pour ceux qui se posent la question ;) , ils l'ont fait l'année dernière , alors pourquoi pas le faire cette année sa serai bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive longtemps après la bataile, desolé

 

 

 

Bender :

 

une-barriere-et-un-chien-nomme-skip-0002

Séquence #14 : Certains membres du gang des Frères O'Neil roulent des barils devant leur repère alors que Trevor s'apprête à les attaquer. Remarquez l'amélioration visuelle de la végétation, ou en d'autres termes, une gestion améliorée des herbes et feuillages.

 

 

 

sur cette photos, (ca a été dit deja pour d'autres, on peut voir aussi que la texture du t-shirt de trevor est beaucoup plus fine, sur ps3, on voit que le logo LOVE FIST est tout pixelisé

 

 


 

 

une-barriere-et-un-chien-nomme-skip-0004

Séquence #27 : Amélioration des textures et augmentation de la densité des touffes d'herbe. Remarquez que la maison à gauche a un étage de plus que sur les versions PS3 & Xbox 360 et qu'un peu de végétation est désormais visible sur le muret. Voir une image de comparaison (merci à RaduG de GTAForums).

 

© 2014-2015

Analyse par BenDeR, avec l'aide de SouthFool

Grand Theft Auto Network France

 

 

heureusement que tu as dit que la maison avaient évolué en arrière plan, je ne l'avais pas vu

maintenant qu'est ce qu'on peu en tiré comme conclusions, est ce juste un changement minime ou peut on attendre une vrai évolution de la carte...?

 

 

 

Imaginez le GTA VI fait de A à Z sur la nouvelle génération... mais imaginez pas trop car sinon vous allez jouir sur place O_o

j'imagine surtout, qu'un fou, pourrait essayer de convertirr la carte de gta IV en map mod pour gta V et ce serait kiffant, mais je doute que ce soit faisable d'importer une carte aussi grosse et détaillé.

 

je m'imagine deja faire le trajet en avion d'une ville à l'autre facon gta SA

 

 

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

heureusement que tu as dit que la maison avaient évolué en arrière plan, je ne l'avais pas vu

maintenant qu'est ce qu'on peu en tiré comme conclusions, est ce juste un changement minime ou peut on attendre une vrai évolution de la carte...?

 

De mon point de vue, ajouter une fenetre sur cette maison uniquement, ca n'a aucun sens alors, je pense qu'ils ont fait plein d'ajout de ce style pour rendre le monde encore plus vivant, plus remplie. Et tant mieux car ca annonce du bon :shifty:

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

heureusement que tu as dit que la maison avaient évolué en arrière plan, je ne l'avais pas vu

maintenant qu'est ce qu'on peu en tiré comme conclusions, est ce juste un changement minime ou peut on attendre une vrai évolution de la carte...?

 

De mon point de vue, ajouter une fenetre sur cette maison uniquement, ca n'a aucun sens alors, je pense qu'ils ont fait plein d'ajout de ce style pour rendre le monde encore plus vivant, plus remplie. Et tant mieux car ca annonce du bon :shifty:

 

 

oui, je pense aussi, mais je ne veux pas me faire une fausse joie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

heureusement que tu as dit que la maison avaient évolué en arrière plan, je ne l'avais pas vu

maintenant qu'est ce qu'on peu en tiré comme conclusions, est ce juste un changement minime ou peut on attendre une vrai évolution de la carte...?

 

De mon point de vue, ajouter une fenetre sur cette maison uniquement, ca n'a aucun sens alors, je pense qu'ils ont fait plein d'ajout de ce style pour rendre le monde encore plus vivant, plus remplie. Et tant mieux car ca annonce du bon :shifty:

 

 

oui, je pense aussi, mais je ne veux pas me faire une fausse joie :)

 

 

Exacte, je fait la meme chose, histoire de ne pas etre trop decu :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Exacte, je fait la meme chose, histoire de ne pas etre trop decu :dry:

 

 

mais c'est vrai qu'il y a cet étage en plus sur cette maison, et la piste de stock car qu'on voit sur les photos du contenu exclusif de passage aux "next gen"

 

et voila, je commence déjà à me donner l'eau à la bouche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me travaille le plus c'est cette etage, ca prouve qu'il risque bien d'avoir de nouvelle chose auquel on s'attendait pas (Tequi la la enfin ouvert?). Enfin, j'y pense pas et je me dit: on verra a la sortie. Il vaut mieux eviter d'imaginer trop de chose et attendre d'avoir le jeu sous les yeux.

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'étage supplémentaire sur cette maison, même si ça semble être le cas avec le comparatif fourni. D'ailleurs je ne comprend pas que tu aies pu citer ce passage, puisque nous l'avons supprimé de l'analyse il y a longtemps, après s'être avoir vérifié et s'être rendu compte que c'était faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant