BenDeR

Analyse du Trailer #2 de GTA V sur PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

GTA V met en valeur l'argent. L'argent qu'on doit gagner et ne pas dépenser (braquages, bourse). GTA V nous apprend que nous pouvons être riche et malheureux.

Certes, le scénario est pas assez évolué (en tout cas pour moi). Il aurait fallu plus de braquages. Rockstar a misé pour cet opus, les trois personnages Micheal, Franklin et Trevor tous les droits à caractères bien différents. De ce fait, Rockstar a supprimer ce qu'on pouvait faire sur San Andreas (Muscu, manger, travail annexes,etc.). Cependant, la PS3 ne permettait pas un GTA aussi poussé que SA.

On peut dire ce qu'on veut mais San Andreas restera meilleur. Il y'aurait eu San Fierro et Las Venturas, on aurait dit que le V était meilleur. Il ne faut pas oublier GTA Online qui apporte la nouveauté de cet opus et qui touche le solo.

Il y'aurait eu que le solo et un scénario plus poussé et toutes les activités de SA, on aurait été déçu car il n'y aurait pas de multijoueur.

Faut faire avec ce qu'on a, mais GTA V reste au dessus des autres.

C'est ton avis mais pour moi GTA V est loin d'être au dessus des autres, quand tu vois le contenu, la soundtrack, l'ambiance qui avait par exemple dans Vice City, sa musique trop bonne (son scénario inspiré par les plus grands films de gangster), San Andreas, le GTA le plus complet niveau contenu, il est possible de faire tellement de chose et GTA IV avec son scénario sombre et mature avec une touche d'humour, voilà c'était et ce sont des vrais GTA, pour le multi on s'en fout dans un GTA; enfin c'est mon avis. Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... tu es sérieux, manu ? :huh: Comme le montre ce gif comparatif, la version ps4 est largement au dessus niveau détails et distance d'affichage. Mais après, ces images comparatives ne sont pas les meilleures pour réellement faire la différence. La vidéo est bien plus efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la distance d'affichage je demande a voir car encore une fois sur cette photo ps3 semble plus detaillé pJuWTMl.gif

en tous les cas au premier plan y'a pas photo on voit bien la difference au niveau resolution & details !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau détail de près ouai part contre quand on regarde les immeubles au fond ils me paraissent plus detaillé sur la photo de ps3 mais après ça reste un gif donc difficile de voir exactement mais le trailler excellent ,comme celui de ps3 avant la sorti du jeu c'est pour ça je demande a voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la distance d'affichage je demande a voir car encore une fois sur cette photo ps3 semble plus detaillé pJuWTMl.gif

Tout simplement car le DOF a été ajouté sur ps4 d'ou cette impression de flou, moins détaillé. Mais en réalité la ps4 est en tout point supérieur niveau visuel.

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai puta** de Hâte qu'il sorte sur PS4 , j'ai trop envie de refaire l'histoire avec je l'espère pleins de nouveautés et de pouvoir être encore + plongé dans le jeux avec de tels graphismes frôlant la réalité , c'est tellement immersif :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'analyse est bien mais elle manque de surprise de truc qu'on voie pas a première vue quoi (enfin ou c'est le trailer qui en manque XD).

 

C'est vraie qu'un DLC intégré (comme genre BF qui était avec China Rising) sa serait super et tout le monde sauterais dessus directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il y aura bien plus que des orques et des chats dans les nouveautés animal. Connaissant Rockstar, il montre toujours un minimum dans leurs trailer!

jspere qu'il y'aura des serpents dans le desert ainsi que des buffles : genre tu roules trankil aux abords de sandy shores en caddie et ia un buffle qui t'attaques par le cote.

 

dans la zone rurale j'aimerai bien des moutons et des taureaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'on va être en immersion totale, niveau visuel surtout, végétation; effet de fumée; densité de la population et des animaux; IA des NPC peut-être, course poursuite réaliste et arrestations des suspects ? Et surtout, j'espère une grosse amélioration niveau reflet des voiture car sud Oldgen c'etait à chier, ca ressemblais a un vieux icenhancer mal configuré lol. Etc...

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout, j'espère une grosse amélioration niveau reflet des voiture car sud Oldgen c'etait à chier, ca ressemblais a un vieux icenhancer mal configuré lol. Etc...

T'exagère un peu quand même. Pour des consoles datant de 2005 (Xbox 360) où 2006 (PS3), c'est déjà très bien. et on peut trouver pire sur console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et surtout, j'espère une grosse amélioration niveau reflet des voiture car sud Oldgen c'etait à chier, ca ressemblais a un vieux icenhancer mal configuré lol. Etc...

 

T'exagère un peu quand même. Pour des consoles datant de 2005 (Xbox 360) où 2006 (PS3), c'est déjà très bien. et on peut trouver pire sur console.
Non j'éxagère pas, mais oui je suis d'accord que pour de vieilles consoles c'est déjà bien, ça n'empêche que ça ressemble a un vieux icenhancer. Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif. Quand je vois ça je me dis que j'aurais pu acheter la new gen! Mais sortant de la wii, j'avoue que n'importe quels graphismes ps 3 (je pense à mirror's edge par exemple) me rendent fou tellement c'est beau par rapport à shitendo.


Enfin moi il me reste un skyrim à finir XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant