Recommended Posts

 

 

Si un jour j'ai ça je demande à ce qu'on me mette une balle.

Oui mais tu oublies une chose. On est en France. Ici, on préfèrera te laisser crever pendant 6 mois dans ton lit d'hôpital, plutôt que d'abréger tes souffrances, comme l'affaire Vincent Lambert par exemple.

 

Mais alors là rien à foutre, je vais en Belgique.

 

 

Ce sera la même chose, tu auras ces connards de la CEDH sur le dos. :/

 

Et je confirme, la maladie d'Alzheimer est quelque chose d'assez dur à vivre. Et dans mon cas, ce n'est malheureusement que le début... :crying2: Les personnes finissent par mourir parce qu'elles n'arrivent plus à s'alimenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belgique, Suisse, Zimbabwe, ou tu veux mais on me laisse pas comme ça.

 

J'ai vu mes grands parents mourir dans des maisons de retraites et jamais je n'infligerai ça à mes parents et je ne veux pas qu'on m'inflige ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'assurer, elle n'est pas aussi répandue que ça cette maladie.

 

Mon arrière-grand-mère à 92 ans et elle n'a pas perdu la boule. Et en plus elle garde le dos droit.

 

Famille de Aoubit en force 1000 :smoking:

 

 

 

C'est une portugaise

messages%20(67).gif

 

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Infernus T’as Alzheimer ? :ohmy:

 

Pourquoi Solo est en italique ? Il est banni ? :p

 

C'est un bug, même toi tu l'étais. :/

 

EDIT: Nostra est plus rapide que moi :sleep:

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi Solo est en italique ? Il est banni ? :p

 

Non, c'est quand il rédige un message dans l'option complète. ;)

 

Ah merci !

 

Mais...

 

Légende : Administrateur | Modérateur | Staff | Membre V.I.P. | Membre | Banni

 

@JS T'es con ! :lol:

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me suiciderai pas si ça m'arriverai , on ne peut pas décider quand l'on vas mourir ou souhaiter sa mort qu'importe les

souffrances . C'est comme ça c'est comme ça , c'est la Vie , on n'y peut rien c'est comme ça dans ma religion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tarkoss : en même temps, tu crois que pour un dirigeant tel qu'Obama ça le fait de se verser un seau sur la tête ? Il passerait plus pour un clampin qu'autre chose (et c'est la même pour Poutine).

 

@JS : moi aussi je connais plus ou moins ça, j'ai aussi eu des échos, et c'est sûr que ce n'est pas marrant du tout. D'un autre côté, certains personnes ne peuvent pas vivre sans être encadrées alors c'est assez compliqué comme situation.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tarkoss : en même temps, tu crois que pour un dirigeant tel qu'Obama ça le fait de se verser un seau sur la tête ? Il passerait plus pour un clampin qu'autre chose (et c'est la même pour Poutine).

Non, mais il aurait au moins pu aider en faisant un don... :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me suiciderai pas si ça m'arriverai , on ne peut pas décider quand l'on vas mourir ou souhaiter sa mort qu'importe les

souffrances . C'est comme ça c'est comme ça , c'est la Vie , on n'y peut rien c'est comme ça dans ma religion :)

 

Et bien si tu aime ne plus pouvoir bouger,passer le reste de tes jours comme ça et être nourrie avec des tuyaux dans l'estomac sans bouger pourquoi pas ?

 

Après tout, c'est la vie. Autant souffrir jusqu'au bout et mourir dans d'atroce souffrance :|

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me suiciderai pas si ça m'arriverai , on ne peut pas décider quand l'on vas mourir ou souhaiter sa mort qu'importe les

souffrances . C'est comme ça c'est comme ça , c'est la Vie , on n'y peut rien c'est comme ça dans ma religion :)

 

Rien à foutre de ce que dit ta religion.

 

Je ne comprends même pas comment on peut souhaiter agoniser 8 mois sur un lit d'hôpital, avant de finalement rendre l'âme.

 

C'est affligeant.

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me suiciderai pas si ça m'arriverai , on ne peut pas décider quand l'on vas mourir ou souhaiter sa mort qu'importe les

souffrances . C'est comme ça c'est comme ça , c'est la Vie , on n'y peut rien c'est comme ça dans ma religion :)

 

Ouais bon avec une poche à merde, une paille pour manger, tes proches qui pleurent H24 et être assis en position apéricube je pense que t'auras pas la même vision du truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci !

 

 

 

Mais...

 

Légende : Administrateur | Modérateur | Staff | Membre V.I.P. | Membre | Banni

 

Oui pour c'est la légende pour la liste des connectés mais pas celle des utilisateurs qui lisent ce sujet. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne me suiciderai pas si ça m'arriverai , on ne peut pas décider quand l'on vas mourir ou souhaiter sa mort qu'importe les

souffrances . C'est comme ça c'est comme ça , c'est la Vie , on n'y peut rien c'est comme ça dans ma religion :)

 

Rien à foutre de ce que dit ta religion.

 

Je ne comprends même pas comment on peut souhaiter agoniser 8 mois sur un lit d'hôpital, avant de finalement rendre l'âme.

 

C'est affligeant.

 

 

Je ne peut pas me foutre de ce que dit ma religion , en même temps tu ne peut pas comprendre si tu n'est pas croyant ...

Modifié par PapierToillette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant