Recommended Posts

 

Je ne me suiciderai pas si ça m'arriverai , on ne peut pas décider quand l'on vas mourir ou souhaiter sa mort qu'importe les

souffrances . C'est comme ça c'est comme ça , c'est la Vie , on n'y peut rien c'est comme ça dans ma religion :)

 

Rien à foutre de ce que dit ta religion.

 

Je ne comprends même pas comment on peut souhaiter agoniser 8 mois sur un lit d'hôpital, avant de finalement rendre l'âme.

 

C'est affligeant.

 

 

Ah non, on ne remet pas en cause la religion d'autrui :nonono:

 

C'est son problème, tu peux dire ton avis sans insinuer qu'il mourra à cause de sa religion.

 

 

 

Effectivement.

 

 

Je plussoie.

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, on ne remet pas en cause la religion d'autrui :nonono:

 

C'est son problème, tu peux dire ton avis sans dire qu'il mourra à cause de sa religion.

 

Ça me paraît juste ridicule. Il croit en ce qu'il veut, maintenant, je ne vois pas l'intérêt d'agoniser 1 an sur un lit d'hosto, religion ou pas religion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui je suis aussi de ton avis que c'est complètement ridicule mais tu n'y peut rien. En plus, commencer à critiquer une religion peut finir sur un ban surtout que certains te regarde déjà avec un mauvais œil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui je suis aussi de ton avis que c'est complètement ridicule mais tu n'y peut rien. En plus, commencer à critiquer une religion peut finir sur un ban surtout que certains te regarde déjà avec un mauvais œil.

 

Bof, sur le coup, je pense que je n'a rien dit de méchant sur une religion en particulier. Les gens font ce qu'ils veulent, s'ils veulent rester fidèle à leur religion jusqu'au bout libre à eux, mais pour moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ça m'énerve les jeunes con qui font le Ice Bucket challenge juste par ce que c'est la mode... Ils s'en foutent de savoir pourquoi ils font ça et ils s'en Balekouyes de la maladie... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah non, on ne remet pas en cause la religion d'autrui :nonono:

 

C'est son problème, tu peux dire ton avis sans dire qu'il mourra à cause de sa religion.

 

Ça me paraît juste ridicule. Il croit en ce qu'il veut, maintenant, je ne vois pas l'intérêt d'agoniser 1 an sur un lit d'hosto, religion ou pas religion.

 

 

Après tout tu peut faire ce que tu veux , mais si tu crois en une religion tu te dois de respecter ce qui est écrit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ice buquette challange sé pour se refroidirt paske il ya tros 2 solaïlle dehort ;)

 

Va plutôt voir le nouvel Objet Mystère que je t'ai piqué :p

 

 

Ah non, on ne remet pas en cause la religion d'autrui :nonono:

 

C'est son problème, tu peux dire ton avis sans dire qu'il mourra à cause de sa religion.

 

Ça me paraît juste ridicule. Il croit en ce qu'il veut, maintenant, je ne vois pas l'intérêt d'agoniser 1 an sur un lit d'hosto, religion ou pas religion.

 

 

Après tout tu peut faire ce que tu veux , mais si tu crois en une religion tu te dois de respecter ce qui est écrit ;)

 

 

Si on doit respecter mot à mot ce qui écrit dans notre religion on est radical. Et c'est très mauvais pour la société car ça amène souvent à des guerres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le ice buquette challange sé pour se refroidirt paske il ya tros 2 solaïlle dehort ;)

 

Va plutôt voir le nouvel Objet Mystère que je t'ai piqué :p

 

 

Ah non, on ne remet pas en cause la religion d'autrui :nonono:

 

C'est son problème, tu peux dire ton avis sans dire qu'il mourra à cause de sa religion.

 

Ça me paraît juste ridicule. Il croit en ce qu'il veut, maintenant, je ne vois pas l'intérêt d'agoniser 1 an sur un lit d'hosto, religion ou pas religion.

 

 

Après tout tu peut faire ce que tu veux , mais si tu crois en une religion tu te dois de respecter ce qui est écrit ;)

 

 

Si on doit respecter mot à mot ce qui écrit dans notre religion on est radical. Et c'est très mauvais pour la société car ça amène souvent à des guerres

 

Oui tu as raison mais on sait tous que c'est impossible de tout respecter on commet tous des péchés , personne n'est parfait mais il y'as des choses vraiment importants à ne pas faire ... Mais tout fois tu as raison si on respecte tout ça devient une dictature :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas digne de soutenir une cause humanitaire... Il aurait au moins pu faire un don...

Mais non ! Il a autre chose à faire de ses milliards comme... Euh....... Aller à la guerre ! :D

Avec quel argent ? Tu crois qu'il va piocher dans les caisses de l'État ?Je ne suis pas sûr que ça ferait l'unanimité chez les citoyens américains.

 

Tous ceux qui font des dons le font avec leur argent personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne me suiciderai pas si ça m'arriverai , on ne peut pas décider quand l'on vas mourir ou souhaiter sa mort qu'importe les

souffrances . C'est comme ça c'est comme ça , c'est la Vie , on n'y peut rien c'est comme ça dans ma religion :)

 

Rien à foutre de ce que dit ta religion.

 

Je ne comprends même pas comment on peut souhaiter agoniser 8 mois sur un lit d'hôpital, avant de finalement rendre l'âme.

 

C'est affligeant.

 

 

Je ne peut pas me foutre de ce que dit ma religion , en même temps tu ne peut pas comprendre si tu n'est pas croyant ...

 

 

Se laisser dicter une souffrance pas nécéssaire par sa religion, c'est quand même du high level.

 

Je suis athée, mais j'ai toujours respecté les gens qui croyaient en quelque chose parce que ça leur permettait de se réunir, de rendre leur vie moins pourrie. Se condamner à faire quelque chose sous prétexte de dogmes inventés par des mecs qui n'ont sûrement pas grand chose à voir avec ton dieu, quel qu'il soit, je trouve juste ça idiot.

 

Moi aussi, s'il m'arrive ce truc, c'est euthanasie direct. Je supporterais pas de souffrir et de faire souffrir mon entourage avec ça, mais malheureusement la France a deux trains de retards là-dessus. CF Vincent Lambert, ce mec-là : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9my_Salvat ou alors cet homme dans la Loire qui a été condamné pour avoir euthanasié son épouse à sa demande : http://www.admdblog.fr/Euthanasie-juge-pour-avoir-aide-sa-femme-de-83-ans-a-mourir_a1275.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas digne de soutenir une cause humanitaire... Il aurait au moins pu faire un don...

Mais non ! Il a autre chose à faire de ses milliards comme... Euh....... Aller à la guerre ! :D

Avec quel argent ? Tu crois qu'il va piocher dans les caisses de l'État ?Je ne suis pas sûr que ça ferait l'unanimité chez les citoyens américains.

 

Tous ceux qui font des dons le font avec leur argent personnel.

 

 

Et tu crois qu'il font quoi tout les présidents une fois au pouvoir ? Tu va pas me dire que Hollande n'a pas touché aux caisses. Bon ok il n'y a pas touché, elles sont déjà vides. :/

 

 

 

 

 

 

Je ne me suiciderai pas si ça m'arriverai , on ne peut pas décider quand l'on vas mourir ou souhaiter sa mort qu'importe les

souffrances . C'est comme ça c'est comme ça , c'est la Vie , on n'y peut rien c'est comme ça dans ma religion :)

 

Rien à foutre de ce que dit ta religion.

 

Je ne comprends même pas comment on peut souhaiter agoniser 8 mois sur un lit d'hôpital, avant de finalement rendre l'âme.

 

C'est affligeant.

 

 

Je ne peut pas me foutre de ce que dit ma religion , en même temps tu ne peut pas comprendre si tu n'est pas croyant ...

 

 

Moi aussi, s'il m'arrive ce truc, c'est euthanasie direct. Je supporterais pas de souffrir et de faire souffrir mon entourage avec ça, mais malheureusement la France a deux trains de retards là-dessus. CF Vincent Lambert, ce mec-là : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9my_Salvat ou alors cet homme dans la Loire qui a été condamné pour avoir euthanasié son épouse à sa demande : http://www.admdblog.fr/Euthanasie-juge-pour-avoir-aide-sa-femme-de-83-ans-a-mourir_a1275.html

 

 

 

 

 

Bienvenue en France : Si tu aide ton prochain ou toi même, tu ira en prison :yes:

 

Comme preuve : Si tu enferme un cambrioleur chez toi, il peut porter plaine pour séquestration et tu ira en prison à sa place. :doh:

Ils doivent rire nos amis les canadiens quand ils voient ça. :pinch:

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, le suicide chez nous est interdit, tu vas en Enfer, entre souffrir pendant 8 mois et souffrir pour l'éternité, le choix est vite fait. :/

 

Et arrêtez de juger les croyances de chacun.

C'est pareil chez les catholiques, en même temps. Mais y a encore rien qui prouve que ça ait la moindre chance d'exister. Et puis le dieu d'amour et de paix qui t'envoie en enfer parce que tu t'es fait sauter la calebasse à cause d'une maladie incurable et dégueulasse, mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant