Recommended Posts

Certes, maintenant si t'as plein de fric et aucune connaissance en médecine/biologie et tous ces machins mais que tu veux quand même aider une cause pour une maladie, signer le chèque est encore le mieux qu'on puisse faire.

 

Dans ce cas précis bien sûr mais, par exemple, tu peux donner de l'argent au secours populaire mais si tu n'as pas les moyens et que tu veux quand même aider tu peux donner un peu de ton temps pour aider à trier les fringues ou les bouquins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

page 12: y'a le bilan 2012 et 2011 et à droite le fameux 7.71% alloué à la recherche

 

http://www.alsa.org/assets/pdfs/2012-annual-report_als-association.pdf

 

après je ne fais que répéter une info que j'ai vu, j'ai pas les connaissances pour analyser la chose, je ne connais d'ailleurs pas cette asso, mais si la maladie est si peu connue que ça et que le % alloué à la recherche aussi faible quand le but est justement de trouver un ¨remède¨, euh...

 

C'est un peu comme croiser un range rover sport en afrique avec la plaque unesco ¨oui oui faites des dons, on les utilisera en Afrique¨. ah bha on peut pas dire le contraire...

 

 

Si c'est le cas, l'ice bucket challenge me parait, pour être soft, comme une vaste blague qui me permet de glander ici au boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant