Recommended Posts

 

LeSolitaire : bien l'attaque gratuite envers Nostra ?

 

Oh wait.

Ne joue pas au plus malin, on sait très bien que LeSolitaire rigolait, alors que toi c'est parce que t'es un petit haineux qui n'a pas apprécié que Nostra te remette en place. ;)

 

 

Raje pas Jean-Pédalo. ;)

C'est pour ton bien. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@haut-bite: je vais appeler Nostra. Il va venir avec son gros "hélicoptère" t'élargir le fion. :charte gtanf:

 

Oh il n'assume pas :p

 

Nostra peut venir, j'ai dilaté exprès pour l'occasion :ph34r:

 

C'est à ce moment que je ne sais pas si ils rigolent ou si ils se disputent...

 

Aidez moi :(

 

Ils rigolent sauf Infernus qui est hyper sérieux ;)

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne joue pas au plus malin, on sait très bien que LeSolitaire rigolait, alors que toi c'est parce que t'es un petit haineux qui n'a pas apprécié que Nostra te remet en place. ;)

*remette :noel:

 

 

 

:/

 

 

@TheDoc : fdp.

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais bien qu'un des frères Houser le fasse :(

 

Ça risque pas. :/

 

 

Et oui je sais :sleep:

 

 

@haut-bite: tu peux même quinze ou vingt latter. :charte gtanf:

 

:|

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Attention, Nostra va te tomber dessus pour te dire que toi aussi tu fais des fautes.

NE CORRIGE PAS LES AUTRES PARCE QUE TOI AUSSI TU FAIS DES FAUTES.

 

PETIT CON.

 

Ho... C'est mignon. Il continue à rager. :blush:

 

Sauf qu'ici ce n'est pas le NoLimit. :dtc:

 

C'est là que l'on voit bien que tu t'es bien fait remballer et que tu l'as entraver de la gorge étant donné que tu fais des petits clins d'oeil sur moi.

 

Mais c'est gentil de penser à moi mon petit Infernus, c'est là que je vois que j'ai réussi à te remettre les idées en place et que tu rages intérieur, ça me fait plaisir.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De une , ce n'était pas ce matin mais il y a deux heures. De deux, tu dis que j'ai tort mais tous les membres t'ont dit le contraire, encore une preuve que tu penses avoir raison pour toi quoiqu'il en soit. De trois, tu appelles ça une attaque ? Merde , ça serait quoi alors si je te foutais un pain ? J'ai essayé de te dire que tu t'écartais de la bonne voie, tu ne m'as pas écouté et n'en as fait qu'à ta tête comme d'habitude maintenant TEMPS ( :dtc:) pis pour toi, démerde toi. Je n'aiderai pas quelqu'un qui ne veut pas changer. ;)

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De une , ce n'était pas ce matin mais il y a deux heures. De deux, tu dis que j'ai tort mais tous les membres t'ont dit le contraire, encore une preuve que tu penses avoir raison pour toi quoiqu'il en soit. De trois, tu appelles ça une attaque ? Merde , ça serait quoi alors si je te foutais un pain ? J'ai essayé de te dire que tu t'écartais de la bonne voie, tu ne m'as pas écouté et n'en as fait qu'à ta tête comme d'habitude maintenant TEMPS ( :dtc:) pis pour toi, démerde toi. Je n'aiderai pas quelqu'un qui ne veut pas changer. ;)

 

Je savais que tu ferais sa.

 

Pour la peine, j'ai fais des fautes. :|

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant