Recommended Posts

Si tu veux te battre contre le gaspillage d'eau, fais des actions contre l'irrigation abusive en Australie, au Brésil, au Kazakhstan... Pas contre le ice bucket challenge, où le gaspillage d'eau est ridicule (pas plus que pour une bataille d'eau) et permet de financer la lutte contre une maladie bien pourrie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** hard la maladie en fait.

:crying2:

 

Perso j'ai fait alt + F4 quand j'ai vu sa mère qui pouvait à peine bouger...

 

Je suis revenu ensuite... Perso pour me faire pleurer c'est dure mais là.... Je suis limite... Stephen Hawking a la même maladie, mais lui c'est pas aussi grave, il a eu de la chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mort lente... très lente... tous les jours tu perds un peu de tes capacités, jusqu'à mourir parce que tu ne peux plus respirer... L'horreur. :crying2:

 

Dans ce genre de cas, je comprendrais parfaitement que quelqu'un puisse demander à être euthanasié plutôt que de souffrir dans un lit d'hôpital avec des perfusions partout... :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vraiment une maladie horrible, comme le cancer. :crying2:

Pire... :/

 

Tu peux pas dire qu'une maladie est pire qu'une autre, une maladie reste une maladie, tu peux très bien mourir du cancer comme d'un rhume. :/

 

Ouais mais si tu regardes... Tu peux plus rien faire... Tu dois te chier et pisser dessus pour qu'ensuite on te nettoie... On te nourrit via des tuyau, tu peux plus bouger, tu peux plus respirer sans aide de machine, etc...

 

Tu meurs peu à peu, jour après jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un jour j'ai ça je demande à ce qu'on me mette une balle.

 

Ça sert plus à rien de vivre comme ça.

C'est pour évité ça qu'ils récoltent des fonds...

 

Imaginez si on guéri ou du moins atténue cette maladie !

 

Surtout que ça peut toucher tout le monde entre 40 et 70 ans... Nos parents, grand parent... :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après on s'affolle mais y'a des maladies du même calibre.

 

Alzheimer est une des pires maladies que je connaisse. Ne pas reconnaître ses proches c'est quand même violent. Une balle là aussi pour moi si j'ai ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un jour j'ai ça je demande à ce qu'on me mette une balle.

Oui mais tu oublies une chose. On est en France. Ici, on préfèrera te laisser crever pendant 6 mois dans ton lit d'hôpital, plutôt que d'abréger tes souffrances, comme l'affaire Vincent Lambert par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si un jour j'ai ça je demande à ce qu'on me mette une balle.

Oui mais tu oublies une chose. On est en France. Ici, on préfèrera te laisser crever pendant 6 mois dans ton lit d'hôpital, plutôt que d'abréger tes souffrances, comme l'affaire Vincent Lambert par exemple.

 

Mais alors là rien à foutre, je vais en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Obama nomine Poutine. :lol:

 

Barack Obama à clairement dit qu'il ne se prêterait pas au jeu car ce n'est pas digne pour le dirigeant de la première puissance mondiale.

 

C'est pas digne de soutenir une cause humanitaire... Il aurait au moins pu faire un don...

 

Mais non ! Il a autre chose à faire de ses milliards comme... Euh....... Aller à la guerre ! :D

 

@SouthFool Bah... Cette maladie c'est un Alzheimer en plus hard...

 

Perso ma grand-mère a Alzheimer mais elle nous reconnait...

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si un jour j'ai ça je demande à ce qu'on me mette une balle.

Oui mais tu oublies une chose. On est en France. Ici, on préfèrera te laisser crever pendant 6 mois dans ton lit d'hôpital, plutôt que d'abréger tes souffrances, comme l'affaire Vincent Lambert par exemple.

 

Mais alors là rien à foutre, je vais en Belgique.

 

 

La Belgique, c'est uniquement pour les mineurs.

 

Faut aller en Suisse pour les majeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant