BenDeR

La mise à jour de l'École de pilotage arrive demain sur GTA Online

Recommended Posts

Finalement,

 

Quelles pourraient etre les armes pour une telle occasion :) ?

 

Edit: vehicules terrestres je sais en fait :lol:

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Infos : la mise à jour sortira le 19 août et s’appellera École de pilotage de San Andreas. Cette nouvelle mise à jour offre de nouveaux véhicules terrestres et aériens, des défis aériens et bien plus encore. La mise à jour de demain introduit également plusieurs changements sur GTA Online comme par exemple des gains plus importants si vous complétez des missions très difficiles ou si vous les terminez en compagnie d'autres joueurs. Cette information à été mise sur les actualités du social club il y a quelques minutes et ceci est officiel
Source : Social Club de GTA 5

 

 

On lui dit ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Infos : la mise à jour sortira le 19 août et s’appellera École de pilotage de San Andreas. Cette nouvelle mise à jour offre de nouveaux véhicules terrestres et aériens, des défis aériens et bien plus encore. La mise à jour de demain introduit également plusieurs changements sur GTA Online comme par exemple des gains plus importants si vous complétez des missions très difficiles ou si vous les terminez en compagnie d'autres joueurs. Cette information à été mise sur les actualités du social club il y a quelques minutes et ceci est officiel
Source : Social Club de GTA 5

 

 

On lui dit ou pas ?

 

Je pense que oui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il me semble qu'il y ait une vieille porsche 911 dans la vidéo . On voit une corvette stingray et quelque chose qui ressemble à une porsche vers 50" sur la vidéo .

 

Sinon cette mise à jour à l'air bien sympas on vera ce que ca donne demain ... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura même les tenus de l'armée :-) peut être que l'on pourra rentré dans la base militaire sans étoiles 0_0 troooop bien et l'avion de chasse que l'armée française a... Même le mini-jet enfin mini boieng

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il me semble qu'il y ait une vieille porsche 911 dans la vidéo . On voit une corvette stingray et quelque chose qui ressemble à une porsche vers 50" sur la vidéo .

 

Sinon cette mise à jour à l'air bien sympas on vera ce que ca donne demain ... .

La voiture jaune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Infos : la mise à jour sortira le 19 août et s’appellera École de pilotage de San Andreas. Cette nouvelle mise à jour offre de nouveaux véhicules terrestres et aériens, des défis aériens et bien plus encore. La mise à jour de demain introduit également plusieurs changements sur GTA Online comme par exemple des gains plus importants si vous complétez des missions très difficiles ou si vous les terminez en compagnie d'autres joueurs. Cette information à été mise sur les actualités du social club il y a quelques minutes et ceci est officiel
Source : Social Club de GTA 5

 

 

 

 

On lui dit ou pas ?

 

surtout pas =P

 

Trailer qui en jettent , voitures qui en jettes , parachutes et voiles pas mal, avions , mouai pas trop intéressé surtout de ce genre la , nouveaux helico' des fringues militaires , de la fumée aux réacteurs d'avions , nouveaux pnjs et des militaires gays , sans oublier que je déménage mercredi ... ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mois d'attente pour 1 voiture, 1 avion, des nouveaux parachutes, une école de pilotage et peut-être un hélico, et bah bravo Rockstar ! :mad:

Sincèrement Rockstar commence à me les briser, cela fait 1 an que les braquages ont étés annoncés et toujours rien, ah si excusez moi, pour nous faire attendre ils nous sortent des DLC, et la pour nous faire attendre encore plus longtemps ils nous refilent une MàJ merdique :doh:

 

Et toujours aucunes nouvelles des versions Next-Gen/PC bien évidement :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis deg.

Je m'en cogne des avions moi!

Moi c'est tout l'inverse l'ami , rien que le bruit du Besra me fait ban*** j'adore :lol:

 

Plus sérieusement , c'est bien que R* met de nouveaux avions / Hélicoptères sa change un peu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement,

 

Quelles pourraient etre les armes pour une telle occasion :) ?

 

Edit: vehicules terrestres je sais en fait :lol:

 

Bah ils disent bien véhicules terrestreS et aériens.

 

Donc on sait qu'il y aura la Coquette Classic en cabriolet et coupé mais peut-être d'autres. Qui sait? Moi je ne spécule plus rien de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une stingray aussi bref adieu monroe bonjour stingray ^^ monroe plus adder vendu = 500 000 + 600 000 = 1 100 000$... moué va falloir bosser encore mais bon pas grave apparemment les GTA$ vont etre augmentés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mois d'attente pour 1 voiture, 1 avion, des nouveaux parachutes, une école de pilotage et peut-être un hélico, et bah bravo Rockstar ! :mad:

Sincèrement Rockstar commence à me les briser, cela fait 1 an que les braquages ont étés annoncés et toujours rien, ah si excusez moi, pour nous faire attendre ils nous sortent des DLC, et la pour nous faire attendre encore plus longtemps ils nous refilent une MàJ merdique :doh:

Et toujours aucunes nouvelles des versions Next-Gen/PC bien évidement :thumbdown:

Je sais pas ce qu'il te faut alors. Plus de fric dans les missions,nouveau gamepmay....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Infos : la mise à jour sortira le 19 août et s’appellera École de pilotage de San Andreas. Cette nouvelle mise à jour offre de nouveaux véhicules terrestres et aériens, des défis aériens et bien plus encore. La mise à jour de demain introduit également plusieurs changements sur GTA Online comme par exemple des gains plus importants si vous complétez des missions très difficiles ou si vous les terminez en compagnie d'autres joueurs. Cette information à été mise sur les actualités du social club il y a quelques minutes et ceci est officiel
Source : Social Club de GTA 5

 

 

 

 

On lui dit ou pas ?

 

surtout pas =P

 

Il apporte une info, la version française du texte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.