BenDeR

La mise à jour de l'École de pilotage arrive demain sur GTA Online

Recommended Posts

C'est moi ou il me semble qu'il y ait une vieille porsche 911 dans la vidéo . On voit une corvette stingray et quelque chose qui ressemble à une porsche vers 50" sur la vidéo .

Sinon cette mise à jour à l'air bien sympas on vera ce que ca donne demain ... .

Nan nan c'est toujours la coquette mais avec un toit :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus d'un millions pour chaque véhicule aériens deja ...

Sa va y allez les courses , affrontements , missions , et le mode libre , voiture de simeon , les contrats , et surtout les primes j'irai m'acharner dessus , pas le choix pour se faire de l'argent :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens de remarquer qu'ils vont mettre la version sans armes du buzzard.

 

Ws4dvpd.png

Il est déjà ingame même dans le online.

 

Dans le solo, je savais déja mais pas pour le online.

 

Tu prends un hélico à l’hôpital près de la fourrière.

Tu vas en hélico au commissariat près du pont juste au Nord du garage de la mission Vol d'info.

Il y a 2 héliports sur ce commissariat.

Si pas d'hélico tu fais un tour et tu reviens.

Les hélicos qui peuvent y spawner sont : Annihilator, Hélico de Police, Buzzard sans armes.

Il n'est pas possible d'accéder au toit autrement que par les airs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version sans armes des buzzard existait deja.

 

Sinon une mise a jour militaire c etais prometteur mais que des engins sans arme je trouve sa assrz contradictoire avec le thème.

Bref je suis pas vraiment emballé mais bon c est pas un drame

C'est vrai que le coup d'on balance des avions sous un thème militaire sans les équiper d'armes est assez naze de leur part ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coool ! Mais j'ai mon défis a faire ^^

 

 

''Faire le tour de la map avec le vélo Cruiser" Mais je le ferait de bon coeur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il gaut analyser en profondeur le trailer, comme l'equipe de GTANF le fesais pour les trailers du jeu. Car y'a plein de truc nouveaux on dirais...

Pas la peine t'attends demain et tu pourras analyser tout ce que tu veux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1 mois d'attente pour 1 voiture, 1 avion, des nouveaux parachutes, une école de pilotage et peut-être un hélico, et bah bravo Rockstar ! :mad:

Sincèrement Rockstar commence à me les briser, cela fait 1 an que les braquages ont étés annoncés et toujours rien, ah si excusez moi, pour nous faire attendre ils nous sortent des DLC, et la pour nous faire attendre encore plus longtemps ils nous refilent une MàJ merdique :doh:

Et toujours aucunes nouvelles des versions Next-Gen/PC bien évidement :thumbdown:

Je sais pas ce qu'il te faut alors. Plus de fric dans les missions,nouveau gamepmay....

 

Je m'en cogne du fric dans les missions qu'il faut farmer pendant un demi-siècle pour pourvoir acheter un seul des avions de la MàJ, quant au gameplay j'attends de voir même si sa m’intéresse pas plus que ça.

Moi ce que je veux c'est les braquages depuis le temps, un DLC solo, plus de modifs pour les voitures, North Yankton et enfin une date pour les version Next-Gen et PC !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.