Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

Ils ont quoi contre les français et les québécois ?! :mad:

 

Rien. C'est la législation des deux pays qui empêche Rockstar de proposer des concours à leurs résidents.

En gros en France, un concours peut être organisé par une entreprise si il n'y a pas d'obligation d'achat. Ici on est forcément obligé d'avoir (et donc d'acheter) le jeu pour participer au concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, tkt, c'est moi qui ne me souviens plus si je t'ai déjà dit de changer de driver, pas de soucis ^^

 

oui, j'ai hate de la tater aussi, je pensais m y atteler ce soir, mais la reinstallation du systeme sur ssd m'a pris beaucoup plus de temps que je ne pensais, c'est un comble avec un disque dur qui est censé aller 6 fois plus vite qu'un HDD classique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'y ai pas pensé, mais quelqu'un sait si ça fait perdre beaucoup de FPS d'activer ou pas l'enregistrement des séquences ?

 

Pour l'avoir testé un peu, j'ai pas eu de chute de fps, enfin... si... les chutes de fps que j'ai d'habitude :lol: Mais autrement non, c'est plutôt bien optimiser

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai pas encore mon pc mais je suis impatient j'ai fouiller sur YouTube et bien content de voir que je pourrez avec ma modeste configuration le faire tournée au dessus du médium évidement loin du ultra mais loin du low donc pour commencer sur PC ça va le faire je suis rassuré. Me resteras plus qu'à sortir la carte bleue et attendre je ne sais combien d'heure pour les 65go avec ma co à 30mega de DL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois être maudit, après m'être taper toute la réinstallation du pc, voila que les dvds ne marche pas :dry:

obliger de telecharger le jeu, le seul avantage c'est que l'installation ira plus vite, mais par contre je sens que je vais être gavé par le telechargement assez vite.

 

je croise les doigts, je dois arrivé après l'affluance des premiers jours, je telecharge à 11Mo/s env, y en à quand même pour 1h30

 

et malgré que je n'ai précommandé le jeu que 3 jours avant la sortie, j'ai quand même droit à tous les bonus de précommande

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, on peut le telecharger sur le social club et l'activé avec le code de la boite, heureusement

 

j'ai parlé trop vite pour le débit, la j'ai 20Go de télécharger, mais maintenant le débit arrête pas d'osciller entre 11Mo/s et 500ko/s :turned::dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que je suis mieux lotti que toi, mais ça m'inquiète quand même un peu que mon lecteur ne prenne pas les dvd de gta.

 

faudra que je les essai dans un autre, peu être qu'il est trop vieux, mais il ne me semblait pas que la norme dvd avait changé ces dernière années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me souviens bien oui, il li les double couche, mais c'est un vieux lecteur il date de mon premier pc, je ne l'ai jamais changé.

 

je prend rarement, pour ne pas dire jamais, les jeux en version dvd, mes souvenirs peuvent me jouer des tours du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça :

 

Il y aura un concours avec l'éditeur Rockstar pour gagner un PC GTA V ( le boitier est à l'effigie du jeu ).

 

Un core i7 5930K, 32Gb de DDR4 et un SLI de Titan X. :)

 

Merci j'étais pas au courant :D En plus la Belgique est éligible, je croise les doigts :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant