Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

J'aime bien cette chaîne, ils font de super comparaisons de qualité très objectives. Et leur système de mesure est bien foutu avec la moyenne et les fps en temps réel sur une exacte même action.

Modifié par Virus51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la connaissais pas je viens de tomber dessus et effectivement, c'est exactement l'impression que ça m'a donné ^^

 

PS : bon, c'est le moment, le plus dur, celui ou je dois couper le pc, mais pour une bonne chose, installer le sdd pour pouvoir installer gta dans la fouler ^^

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hra je rentre a la maison, plus de net... free a enfin écrasé la ligne orange , et j'ai pas la freebox...

pas de net.. pas de gta sur la IceStation....

 

obliger de passer via mon Oneplus One pour me connecter a steam... mais le Online je peut oublier.... dégoûté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question hors sujet les gars est ce que sur ce forum il y a un sujet qui regroupe tout les moyen de se faire de l'argent et niveau mais de façon legit donc sans glitch ou mod ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars mais yeux saigne :o j'arrive a passé de 800*600 a 1920*1080 tout ça grace a la version de directX xD en plus je me suis dit faut que j'essaye après j'ai dit pff sa changera rien et un ami ma dit essaye et depuis je joue en 1920*1080

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question hors sujet les gars est ce que sur ce forum il y a un sujet qui regroupe tout les moyen de se faire de l'argent et niveau mais de façon legit donc sans glitch ou mod ?

va dans la section online du forum et demande dans le café du network, les gars vont te donner les lien vers les topics que tu cherche, je ne me souviens plus des nom.

 

tu as mis le direct X 10 ?

 

Vous etes sur que je peu faire tourner le jeu avec ma cfg?

http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationtemporaire/69548-1_resume

sur un site de jeux vidéo (je vais pas donner le nom pour leur faire de la pub) petit indice : hap...

Quasiement tout le monde me sort : "tu peu pas faire tourner le jeu avec ta cfg de mer*e meme pas en low" :/

oui, je suis sur que tu feras tourner le jeu dans de bonne conditions, regarde ce lien

http://gpuboss.com/gpus/Radeon-HD-7970-vs-GeForce-GTX-660

même si la tienne est une version 2Go, elle fera très bien le boulot.

 

@ Art : non, désolé, mais la tienne est carrément en dessous de la 7970

http://gpuboss.com/gpus/Radeon-HD-7970-vs-Radeon-HD-7570

même si ta 7570 est une version 2Go, il y a un gouffre entre les deux cartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ zwac : j'y aurai pas pensé, j'étais persuadé que la 650 acceptait le DX11.

 

@art : j'exagère un peu en disant un gouffre, mais y a une grosse différence quand même :), pour te faire une idée, la 7970 est juste en dessous de la R9 280

 

je repense à ton bug d'affichage, tu as quel pilote d'installé, le officiel ou le beta ? peu importe celui que tu as, essaye l'autre pour voir si le bug persiste (je te l'ai peu être déjà dit, je ne me souviens plus ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant