Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

est ce que tu as payé les deux ?

 

et as tu deux clé d'activation ?

 

parce que si tu as plusieurs compte social club ça peut être intéressant, puisqu'on ne peut associer la clé qu'a un seul d'après ce que j'ai compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, si jamais le téléchargement de la MàJ de 5 Go est lent, une personne sur JVC a uploadé les fichiers sur Mega (qui est relativement rapide). Apparemment ça marche. :)

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-39110409-1-0-1-0-pc-maj-de-5go-pour-ceux-qui-telechargent-lentement-c-est-par-ici.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai je l'ai fait a 4h du mat j'ai prévue le coup et j'ai meme vue Bob Lennon il demander ou était le club de steap tease a des mec en chat vocal mdr

 

Je sais pas pour le X j'ai prévue de prendre celuis du lien le x vas me couter beaucoup plus que mon budget je crois mais sa sera pour plus tard la CG car la je vais essayer de me faire un peu d'argent histoire de payé le i5 que mes parent mon aidé a le payé

Modifié par Zwac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous jais une question jais des vues sur un pc portable.

 

sa configuration et:

 

-processeur intel core i7-4710hq a 2.5ghz

-ram 4go 1 to sata + 8 go ssd

- carte graphique nvidia gf gtx 860m a 2 go

 

il peu le faire tournée en normal ?? merci a vous pour vos reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous jais une question jais des vues sur un pc portable.

 

sa configuration et:

 

-processeur intel core i7-4710hq a 2.5ghz

-ram 4go 1 to sata + 8 go ssd

- carte graphique nvidia gf gtx 860m a 2 go

 

il peu le faire tournée en normal ?? merci a vous pour vos reponce

 

Pas sur mais je vais laisser d'autre personne répondre a ma place. Pourquoi tu ne te monte pas une tour toi même ? Il sera plus performant et beaucoup moins cher.

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai je l'ai fait a 4h du mat j'ai prévue le coup et j'ai meme vue Bob Lennon il demander ou était le club de steap tease a des mec en chat vocal mdr

 

Je sais pas pour le X j'ai prévue de prendre celuis du lien le x vas me couter beaucoup plus que mon budget je crois mais sa sera pour plus tard la CG car la je vais essayer de me faire un peu d'argent histoire de payé le i5 que mes parent mon aidé a le payé

La 280 Dual X est plus petite que la 280X tri X. La 280 dispose de 2 ventilateurs contre 3 pour la 280x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui tourne sur un GPU AMD, vous avez aussi des artefacts en bas a droite en jeu ? J'ai lu quelques thread sur GTAforums rapportant a ce problème, un fix temporaire et de desactivé le MSAA en jeu, amd a sortie un beta driver pour fixer ce problème, mais je sais pas si je dois passer sur ce driver vu que c'est un pilote beta... il y en a ici qui ont mis a jour leurs driver pour celui ci ? J'aimerais savoir si c'est stable ou non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ snoopydodo :

 

pas mal, mais pour la CM essaye de choisir un chipset 97, tu éviteras de mauvaises surprises, comme devoir faire une mise à jour du bios pour que ton proc soit reconnu par exemple.

 

config 700

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=liAgH6GjnteiZk4ne82VPImMWiIB%2FznYiw8z3DQsVD8%3D

 

config 900 : ultra 1080p sans problème

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bT0y0bFsi05cHtnT4BwZ2IWtvFsfxF1GOl9qLN9ndcQ%3D

 

sachant que tu peux peu être faire baisser le prix avec une CG ATI, mais ils n'ont plus rien apparemment chez top achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma config 4K60 FPS

 

Processeur : Intel Core I7 4790K OC 5.0 GHz

ventilateur : Dark rock pro 3

Carte graphique : 2x GTX 770 4G OC usine

Carte mère : Asus hero C2

Alim : Be quiet 1000W

Ram : 16Go Skill trident 2133Mhz

Boitier : Nzxt phantom black edition usb 3.0

Disque dur : 3x 2To Westerne digital

SSD(Os) : Hyperx 120Go

 

Voila. Bon jeu à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ snoopydodo :

 

pas mal, mais pour la CM essaye de choisir un chipset 97, tu éviteras de mauvaises surprises, comme devoir faire une mise à jour du bios pour que ton proc soit reconnu par exemple.

 

config 700

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=liAgH6GjnteiZk4ne82VPImMWiIB%2FznYiw8z3DQsVD8%3D

 

config 900 : ultra 1080p sans problème

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bT0y0bFsi05cHtnT4BwZ2IWtvFsfxF1GOl9qLN9ndcQ%3D

 

sachant que tu peux peu être faire baisser le prix avec une CG ATI, mais ils n'ont plus rien apparemment chez top achat.

Avec celle de 700, pas trop de lag et une qualitée assez bonne ou pas trop potable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@snoopydodo :

ca je ne peut pas te dire précisément encore, vu que je n'aurai le jeu qu'a la fin de la semaine. je ne peux donc pas encore me rendre compte de la différence qu'il y a entre la config recommandée et la vrai config nécessaire à l'ultra.

 

mais je pense que tu le fera tourner dans de bonne condition quand même, si tu peux prend le proc de la config à 900 pour mettre dans celle à 700, ca te donnera un peu de marge, parce que celui de la config à 700 est pile ce qui est demandé en config requise.

 

@ atrilion :

apriori je pense que oui, ça va aller, je serais curieux de connaitre les températures de ton proc à pleine charge avec juste un ventirad ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant