Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

même tenter le online poussé, ce n'est pas top non plus, j'ai perdu une entity complétement tuné hier, disparu de mon garage parce que j'ai rentré une voiture de la rue dans un autre garage

 

J'ai vu ce bug y'a quelques jours, dans l'absolu il faut éviter d'avoir plusieurs garage, un ami a perdu comme ça une adder qui était amélioré au maximum du coup il a rage quit ^^

Les gars c'est quoi la diference entre un Disque Dur 2.5 et un 3.5?

Comme l'a dit Phaltsar c'est la taille en pouce, souvent les 2,5" ont une vitesse de rotation inférieur (5400 au lieu de 7200) du coup pour un ordinateur fixe il vaut mieux prendre un 3.5", pour un portable t'a pas le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc pour un fix c'est 3.5. Merci les gars plus qu'a en trouver un pas cher pour un pc de mes parent :) il a etait trensporter le pc et il a reussis a être allumer le soir mais le lendemain il etait plus detecter j'ai meme essayer avec un cable neuf pourtant il fonctionne avec mon DD :/

Modifié par Zwac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dans les fixes c'est du 3.5 sauf pour les ssd qui sont tous en 2.5 si je ne dis pas de bétises

 

 

 

même tenter le online poussé, ce n'est pas top non plus, j'ai perdu une entity complétement tuné hier, disparu de mon garage parce que j'ai rentré une voiture de la rue dans un autre garage

 

J'ai vu ce bug y'a quelques jours, dans l'absolu il faut éviter d'avoir plusieurs garage, un ami a perdu comme ça une adder qui était amélioré au maximum du coup il a rage quit ^^

le problème ne vient pas d'avoir plusieurs garage, mais de rentrer une voiture de la rue dans l'un d'eux alors qu'on à une voiture active sur la carte, cette dernière disparaitra à la connexion suivante.

 

le même problème est arrivé à quelqu'un qui n'a qu'un seul garage

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils soulent ces plantages quand on vise en voiture, ça le fait toutes les 20-30 fois... Casse couille.

 

Pour le prix des composants tu as raison on dirait bien qu'ils ont explosés ces derniers mois ! :/

 

Je voyais bien ça histoire d'en avoir pour son argent, mais c'est clair que le 4670 il faut oublier, les K sont devenus hors de prix :/

 

Perso j'avais pris une Asrock car elle permette l'oc des K, et je vois que j'ai bien fait, car il va durer longtemps le petit^^

 

Je trouve ça pas mal pour le prix, bien qu'en ajoutant 15€ on peut avoir 2To de DD, après c'est juste un exemple de ce qui es tpossible, et là ça va donner avec la 970, mais il faudras bien prévoir un petit refroidissement pour le I5 (ventilo d'origine POURRI), perso j'ai le scythe shuriken, obligé dans ma config miini itx, mais pour le même prix (25€) on peux avoir mieux si on as de la place

 

 

518817Capture.png 385701Capture1.png

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait pour mon problem de Carte graphique qui suit pas vous m'avez proposer la r9 280x mais il y a des chance que je puisse passé direct sur une gtx 970 :D

Modifié par Zwac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu auras bien raison :)

 

AMD c'est bien, mais Nvidia c'est mieux.

 

Par contre choisi bien ta marque de 970 car il y en as qui sont moins bien que d'autres.

T'as des arguments sur ce que tu avances ? Je dis pas que Nvidia c'est moins bien ou mieux, mais pour moi les deux marques sont à la même hauteur.

 

Je suis désolé mais payer 50 à 100 euros plus cher une carte graphique chez Nvidia pour la même puissance qu'une ATI sous prétexte que les ATI font un peu plus de bruit et consomme 25W de plus..

 

Et Nvidia certes c'est bien mais ce sont des menteurs sur leur technologie, et tous les fanboys Nvidia on beau se foutre de la gueule des gens qui ont une ATI, mais la 295X2 qui coûte 700 euros a de meilleure performances qu'une TITAN X kikoo lol. Pour plus de 500 euros d'écart juste parce-que la R9 consomme beaucoup certes, c'est pas des arguments corrects.

 

Moi je suis objectif, et je dis que les deux marques se valent. Sachant que t'auras toujours les mêmes performances chez ATI pour beaucoup moins chers que Nvidia. Après si tu n'aime pas entendre le son de tes ventilateurs quand tu joues, alors dans ce cas balance 50 euros de plus.

 

La GTX 970 est une très bonne carte, mais le budget que tu nous avais donné ne correspondait pas à cette carte. Pour 200 euros +/- t'as des 280X et plus cher la GTX 960. Sachant que les R9 ont des meilleures performances que la 960 et ont 1GO de VRAM de plus. (3 contre 2). Pour la 970, la MSI est vraiment pas mal.

 

 

R9 270x

AMD FX 6300

écran 24" FULL HD

8go de ram

Pour la carte graphique ça ira si tu fais deux ou trois concessions sur des options pas très importantes. T'auras plus ou moins la même qualité que la PS4 avec 60 fps +/- constants.

Le processeur est néanmoins limite, j'espère que t'as un bon refroidissement, car même mon i5 n'est pas loin du 100% de charge quand tout pète de partout et que je roule très vite. Donc bien faire attention à ça, les processeurs AMD sont des fours. :lol:

Modifié par Virus51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ virus : arrete de partir au quart de tour, dès qu'il y en à une qui dit une truc sur AMD. Tu nous dis que tu es pas un fan boy, mais ça fait très fan boy ^^

 

@ iceteax : j'espère que tu as pas oublié de mettre un cable, parce que sinon, t'es dans la merde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore reçu de quoi câbler les 2port USB 2.0 , ni le récepteur de manette Xbox 360.

 

Les cables sont passée du salon au garage, et l'armoire est installé, manque la découpe pour ventilation et c'est OK , le PC peut migrer.

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que j'ai des preuves de ce que j'avance, et des arguments tout autant. Mais je ne suis pas ici pour prouver quoi que ce soit ou apprendre à lire à tout le monde.

 

Quand on commence une dicussion avec un ton pareil, ça en dis long sur les motivations d'une telle intrvention.

 

Ma première Ati c'était une 9800 pro, en... 2002, et avant il y a eu de la 3DFX, matrox mystique etc...

 

Suivi d'une sacré quantité de réf de cg par la suite au fil des années (GTX 8800, 280, 580 etc), geek inside, aussi bien des gforce que des radeon (3870, 4890, 4870x2), les marques ayant tour à tour les meilleurs perfs.

 

Avant ma 970 j'avais un maintenant vieux crossfire de 4890.

 

Alors oui je sais de quoi je parle, quand je dis que nvidia c'est mieux, c'est sous bien des aspects, et c'est une réalité, en tout cas à l'heure actuelle.

 

Pour conclure je dirais que NON, tu ne sais pas de quoi tu parle, sinon tu viendrais pas dire que Amd est comparable en tout point à nvidia si tu savais de quoi tu parle réelement.

 

Dernière chose concernant la 970 msi, trop chère pour ce que c'est, et très sujette au coil whine, je ne la recomanderais donc pas personellement.

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore reçu de quoi câbler les 2port USB 2.0 , ni le récepteur de manette Xbox 360.

 

Les cables sont passée du salon au garage, et l'armoire est installé, manque la découpe pour ventilation et c'est OK , le PC peut migrer.

 

:)

je sais pas ou tu va les mettre, à moins de démonter le hub usb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai pas encore reçu de quoi câbler les 2port USB 2.0 , ni le récepteur de manette Xbox 360.

 

Les cables sont passée du salon au garage, et l'armoire est installé, manque la découpe pour ventilation et c'est OK , le PC peut migrer.

 

:)

je sais pas ou tu va les mettre, à moins de démonter le hub usb

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi ? ( Je ne l'ai pas encore acheté ) :)

 

OS: Windows 7 64bits
Processeur: Intel Core i5 4690K
Carte Graphique: MSI GTX 960 2Go
Carte mère: MSI Z97 PC MATE
Mémoire Vive/RAM: DDR3 Kingston HyperX 2x4Go ( 1600 MHz )
Ventirad: Cooler Master Hyper 212 EVO
Stockage: Seagate Barracuda 1To
Alimentation: Cooler Master 500w
Boitier: Zalman Z3 Plus ( blanc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant