Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

Normalement, si je ne dis pas de bêtises, dans les propriétés, tu demandes à ce que la R9 passe en priorité, ça doit quelques chose du genre " Utiliser ce périphérique prioritairement"

 

HANNNNN, je sais ! Je viens d'y penser, tu n'aurais pas brancher ton écran ou tes écrans sur l'HDMI de la carte mère par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ça le problème, rebranche tout sur les ports de ta carte graphique, et ensuite, tu fais clique droit sur le bureau et tu demandes à ce qu'ils te mettent la résolution native de ton écran, dans " Résolution écran ".

 

Edit : ça marche tiens moi au courant mais ça résoudra à coup sûr ton problème, bon appétit by the way. :)

Modifié par Virus51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aime virus fait moi un enfant ! <3

Non plus sérieusement fait moi deux enfants .

Non vraiment sérieusement merci a toi et c'est quand tu veut pour jouer online ! Merci aussi aux autres ! ^^

Mon problème enfin résolus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Est ce que cette config pourrais passer pour GTA 5 ? J'ai le Clevo X8100 Lundi et c'est la config dedans :)

+ Écran 18.4 pouces format large FULL-HD 1920 x 1080 TFT à matrice active (technologie Glare-type SmartView)
+ nVidia GTX 285M 1Go VDDR-3 VRAM
+ Intel® Extreme Edition i7-920XM 2GHz à 3.2GHz - 8 Mo cache - 55 Watts
+ Mémoire très rapide 4Go SO-DIMM RAM DDR-3 / 1333 MHz (2x2048 Mo)
+ Graveur DVD RAM Bicouche Dual-mode ±RW/R9/CD±RW
+ 2 Disque dur Très Rapide 320 Go - 7200 tr/mn - Cache 16 Mo - SATA 300

 

Le truc c'est que je cherche une carte Graphique de 2Go qui pourrais passer dessus mais la GTX 480M je la trouve pas en occassion ou sur le site elle est à 612€ ou la GTX 680M mais elle est trop chère et si je vois en occassion j'en aurais pour 39 jours de Délais :/ vous savez ou je pourrais avoir une bonne carte graphique dessus en sachant qu'il y a une liste spécifique pour le Clevo X8100 ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une veille bécane que t'as là, pas mal puissante pour l'époque d'ailleurs pour un portable, sachant qu'en 2010 c'était très cher les pc portables puissants !

 

Après à mes yeux ça reste compliqués voir impossible de trouver des GPUm.. Je sais d'ailleurs même pas si c'est possible de le changer sur un pc portable, mais je me trompe peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une veille bécane que t'as là, pas mal puissante pour l'époque d'ailleurs pour un portable, sachant qu'en 2010 c'était très cher les pc portables puissants !

 

Après à mes yeux ça reste compliqués voir impossible de trouver des GPUm.. Je sais d'ailleurs même pas si c'est possible de le changer sur un pc portable, mais je me trompe peut-être.

C'est possible de changer dessus, je peut en mettre deux en SLI voir aussi je peut mettre une de 4Go, déjà j'ai un très bon processeur mais faut que je vois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba nan pourquoi un troll j'ai mis des sous de côté est ma copine ma aidé

Dans ce cas tu vas sur materiel.net, tu tries les ordinateurs par prix, et tu prends l'apocalypse à 4700 euros. Je vois pas quoi te dire de plus, si c'est réellement ton budget, fonce sur ça, et si t'as pas d'écran, tu pourras me demander le cas échéant.

 

 

C'est une veille bécane que t'as là, pas mal puissante pour l'époque d'ailleurs pour un portable, sachant qu'en 2010 c'était très cher les pc portables puissants !

 

Après à mes yeux ça reste compliqués voir impossible de trouver des GPUm.. Je sais d'ailleurs même pas si c'est possible de le changer sur un pc portable, mais je me trompe peut-être.

C'est possible de changer dessus, je peut en mettre deux en SLI voir aussi je peut mettre une de 4Go, déjà j'ai un très bon processeur mais faut que je vois ^^

 

Ah d'accord, bah écoute, je sais pas du tout où tu peux trouver ce genre de composants, mise à part en occasion peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ba nan pourquoi un troll j'ai mis des sous de côté est ma copine ma aidé

Dans ce cas tu vas sur materiel.net, tu tries les ordinateurs par prix, et tu prends l'apocalypse à 4700 euros. Je vois pas quoi te dire de plus, si c'est réellement ton budget, fonce sur ça, et si t'as pas d'écran, tu pourras me demander le cas échéant.

 

 

C'est une veille bécane que t'as là, pas mal puissante pour l'époque d'ailleurs pour un portable, sachant qu'en 2010 c'était très cher les pc portables puissants !

 

Après à mes yeux ça reste compliqués voir impossible de trouver des GPUm.. Je sais d'ailleurs même pas si c'est possible de le changer sur un pc portable, mais je me trompe peut-être.

C'est possible de changer dessus, je peut en mettre deux en SLI voir aussi je peut mettre une de 4Go, déjà j'ai un très bon processeur mais faut que je vois ^^

 

Ah d'accord, bah écoute, je sais pas du tout où tu peux trouver ce genre de composants, mise à part en occasion peut-être.

 

sur le site direct = http://web.eurocom.com/ec/components(212)ec

Catégorie Upgrade (GPU) mais sa reste assez chère :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Est ce que cette config pourrais passer pour GTA 5 ? J'ai le Clevo X8100 Lundi et c'est la config dedans :)

+ Écran 18.4 pouces format large FULL-HD 1920 x 1080 TFT à matrice active (technologie Glare-type SmartView)

+ nVidia GTX 285M 1Go VDDR-3 VRAM

+ Intel® Extreme Edition i7-920XM 2GHz à 3.2GHz - 8 Mo cache - 55 Watts

+ Mémoire très rapide 4Go SO-DIMM RAM DDR-3 / 1333 MHz (2x2048 Mo)

+ Graveur DVD RAM Bicouche Dual-mode ±RW/R9/CD±RW

+ 2 Disque dur Très Rapide 320 Go - 7200 tr/mn - Cache 16 Mo - SATA 300

 

Le truc c'est que je cherche une carte Graphique de 2Go qui pourrais passer dessus mais la GTX 480M je la trouve pas en occassion ou sur le site elle est à 612€ ou la GTX 680M mais elle est trop chère et si je vois en occassion j'en aurais pour 39 jours de Délais :/ vous savez ou je pourrais avoir une bonne carte graphique dessus en sachant qu'il y a une liste spécifique pour le Clevo X8100 ? :/

je suis pas persuadé que tu puisses changer les chipsets graphique toi même, j'ai plus l'impression que pour le clevo x8100 ils proposent une large gamme de composants que tu choisis à l'achat, le seul moyen éventuellement pour que ce soit possible, serait que la partie de la carte mère qui gère les chipsets graphique soit désolidarisé du reste de la carte mère.

 

personnellement, je ne m’intéresse pas aux portables, mais je n'ai jamais entendu parlé de système comme ça, donc si ça existe, ça ne me surprend pas que ça coute un bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les alienware portable, a partir du 15pouces. Ils on le GPU désolidarisé de la carte mère , il peut être changé.

 

 

D'après Google le x8100 a le GPU désolidarisé mais pas upgradable simplement , le pont en cuivre qui fait le refroidissement sera pas adapté et risque de pas le faire...

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant