Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

La poussière ça va être un souci ça c'est clair.

 

Vu le boulot que tu as déjà fait tu pourrais percer le dessous et mettre un ventilo de 120, c'est le genre d’aspiration qui gobe le moins

 

Peu de tour + aspiration "protégé" :)

 

beh la , avec le ventilo sur le coté droite (il est filtrée) je rentre largement d'air frais, puis je le remplacerais par un qui turbine encore plus type "noctua pro" les db m'importe peut... c'est a coté des machines a laver...

 

mais pour sortir , oui , je vois bien 1 noctua pro vers le bas..

 

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Tuning/Ventilateur-Pour-Boitier/NOCTUA/4926902-Ventilateur-NOCTUA-NF-F12-industrialPPC-3000-PWM-120-mm.htm#moid:MO-71B23M33814242

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amazon

RdC

PC Look

 

La marque c'est Delta Electronics, c'est du ventilateur industriel, ça résiste bien aux milieu poussiéreux et ça a une bonne durée de vie. Il y en a qui souffle plus fort encore, mais difficile à trouver en France, tu peux en trouver sur ebay aussi.

Modifié par RoCKeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ iceteax : je pensais que tu allais installé les composants directement dans le boitier, tu aurais une meilleurs circulation d'air.

 

les ventilos de Rocket ont l'air bien et tu peux placer de filtre à poussière comme ça devant, par contre vu que c'est dans ton garage, il y a moyen que tu es à les nettoyer souvent.

 

 

PS : c'est quoi la caisse qu'on voit au premier plan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour mes plaques ;) merci zeiko :)

 

C'est un Bf injection , je les acheté a un cousin de Trevor a Blaine County.

 

N'an sans dec, c'est un Bugster sur châssis de VW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir dites moi j'ai un i5-3340 CPU 3.1 Ghz avec une AMD radéon 7870 2go et 8 go de ram.

Je ne devrais normalement pouvoir jouer tranquille.

Sauf que ce n'est pas le cas je joue 5 min et le pc crash l'ecran se fige et je suis obligé de forcer l'arrêt.

J'ai essayé de remplacer ma radéon par une 660gtx geforce mais pareil, du coup j'ai changer mon alimentation pour une un peu plus puissante a 650 W mais tjr le meme problème ... Qlqu'un a une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Iceteax : c'est moi ou il y a un bordel dans ta tour ? :p

Oui , c'est toi.. Hihi

 

Ces un boitier NUC , DE 10CM PAR 7. le PC est 5m plus loin au bout des cables dans mon garage :)

 

 

Wow... comment ta fait pour faire rentré tout ca la dedans ? :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai comme un lolilol problèm, j'ai télécharger les 60Go mais après y a une maj et comment dire ... elle fait 375Mo, je la télécharger mais quand je la télécharger je passe de 20Mo télécharger a 15 ou 12 ou 30 ... :blink: A rien comprendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils soulent ces plantages quand on vise en voiture, ça le fait toutes les 20-30 fois... Casse couille.

 

Pour le prix des composants tu as raison on dirait bien qu'ils ont explosés ces derniers mois ! :/

 

Je voyais bien ça histoire d'en avoir pour son argent, mais c'est clair que le 4670 il faut oublier, les K sont devenus hors de prix :/

 

Perso j'avais pris une Asrock car elle permette l'oc des K, et je vois que j'ai bien fait, car il va durer longtemps le petit^^

 

Je trouve ça pas mal pour le prix, bien qu'en ajoutant 15€ on peut avoir 2To de DD, après c'est juste un exemple de ce qui es tpossible, et là ça va donner avec la 970, mais il faudras bien prévoir un petit refroidissement pour le I5 (ventilo d'origine POURRI), perso j'ai le scythe shuriken, obligé dans ma config miini itx, mais pour le même prix (25€) on peux avoir mieux si on as de la place

 

 

518817Capture.png 385701Capture1.png

 

Le fait que ça soit une micro ATX au lieu d'une mini ATX change les perfs ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir dites moi j'ai un i5-3340 CPU 3.1 Ghz avec une AMD radéon 7870 2go et 8 go de ram.

Je ne devrais normalement pouvoir jouer tranquille.

Sauf que ce n'est pas le cas je joue 5 min et le pc crash l'ecran se fige et je suis obligé de forcer l'arrêt.

J'ai essayé de remplacer ma radéon par une 660gtx geforce mais pareil, du coup j'ai changer mon alimentation pour une un peu plus puissante a 650 W mais tjr le meme problème ... Qlqu'un a une solution ?

avant de changer le matos, j'aurai essayé de faire une réinstalle de windows au propre, ton problème viens surement d'un conflit logiciel quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bien faire le ménage, et si nécessaire une réinstallation de Windows. Nettoie bien tes composants, regarde si tout fonctionne normalement, composants comme ventilateurs.

 

Peut-être que ton PC chauffe et se met en sécurité, mais normalement il devrait s'éteindre complètement, tu ne devrais pas avoir à le redémarrer..

Tes pilotes sont bien à jour ? Tes températures sont bonnes sur Catalyst ?

 

Après ça peut venir aussi du jeu, une mauvaise installation ou un fichier de jeu corrompu qui fait qu'il crash lorsque certains scripts se lancent etc..

Et ce n'est pas même une bluescreen ? Juste le jeu se fige ? La seule fois que j'ai eu le problème s'était sur ma PS4, mais ça ne me l'a fait qu'une fois.

 

 

 

Le fait que ça soit une micro ATX au lieu d'une mini ATX change les perfs ou pas ?

 

Bah le boitier me parait petit non ? Même si tout rentre dedans, je ne vois pas pourquoi tu veux un boitier micro ATX alors que tout tes composants sont de taille standards.. Y compris ta carte mère qui plus est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant