Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Mcfly_7 a dit :

Processeur Pentium.... C'est un peu comme une voiture avec un moteur de scooter, ça marche, mais si tu veux dépasser les 20 km/h c'est mort.

C'est un dual Core, privilégie un i5. ;) 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mcfly_7 a dit :

si tu tiens absolument à avoir du pc tout monté, il va falloir que tu revois ton budget à la hausse, genre 800/900 euros pour avoir quelque chose de correcte, si tu le monte toi même tu pourras resté dans ton budget.

 

la sur ce lui la, c'est le proc qui coince et en plus, un ssd de 120Go n'est pas tellement intéressant, une fois que tu auras installé le système et gta, il n y aura quasiment plus de place.

 

sinon, il te reste toujours ton mac book, même si le chipset graphque est inexistant, tu peux tjrs installé windows en boot camp et tu fera tourné le jeu tout au mini dans un basse résolution avec 30 fps max, parce que franchement, les tous montés que tu veux prendre, c'est de l'argent jeté par la fenêtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui fin après le SSD 120Go, ça reste correct pour une petite config et suffisant pour installer programmes et windows. Ca n'apporte rien d'installer GTA V dessus en plus. après par contre il est évident que pour une config à 600€, il faut le monter soit même, ou partir sur du plus cher pour un équivalent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Dragoon1010 a dit :

Oui fin après le SSD 120Go, ça reste correct pour une petite config et suffisant pour installer programmes et windows. Ca n'apporte rien d'installer GTA V dessus en plus. après par contre il est évident que pour une config à 600€, il faut le monter soit même, ou partir sur du plus cher pour un équivalent.

ce n'est pas primordiale d'avoir gta sur le ssd, mais on gagne quand même pas mal de temps de chargement au lancement, j'ai la version legit sur le ssd et la version crack sur un hdd classique et je met 2x moins de temps à lancer la version legit, tu gagnes aussi au niveau du chargement des textures etc du coup moins de phénomène de clipping etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, désolé pour le déterrage mais pas envie d'ouvrir un topic pour si peu! 

 

Avec vous une recommandation pour un antivirus!? Je connais pas grand chose là dedans et j'aimerais savoir quelle sont les meilleurs actuellement :)

Modifié par Olivia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avast ou Avira sont pas mal non plus, après, pour les antivirus, chacun ont leur avantages et inconvénients et puis tu auras toujours des avis divergents, c'est presque une histoire de goût (mais Kaspersky est bon aussi). :p

 

En complément d'un antivirus, tu peux aussi prendre MBAM (sans activer la protection en temps réel, qui est payante de toute façon), ça fait un joli complément et ça te permet de faire des scans (à faire de temps en temps) pour voir si tout va bien. Et normalement ça n'interfère pas avec ton "vrai" AV.

 

Tu peux même aussi rajouter MBAM Anti-Exploit (contre les exploits drive-by utilisant des failles de plugins par exemple), mais ça c'est vraiment si t'es un poil parano (ceci dit ça n'interfère normalement pas non plus avec ton AV).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement, la 970M existe en version 3 et 6Go de VRAM.

(Voir le tableau : http://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/nvidia-geforce-gtx-980m-970m-maxwell-debarque-sur-notebooks-n36237.html)

 

Par exemple ce PC en est équipé :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00196662.html

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, le 14 pouces c'est vraiment trop petit pour moi!

 

À la base j'étais partie sur ce modèle http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-portable-gamer-ge62-6qf-004fr-15-6-full/f-10709-9s716j412004.html

 

maintenant celui ci me fait de l'oeil, plus haut de gamme avec une 980m http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-portable-gamer-gt72s-6qe-084fr-17-3-full/f-10709-9s7178211084.html

le seul soucis c'est les 8go de ram, je sais qu'il y a des logements de libre pour en installer de nouvelles mais je suis vraiment pas prête a démonté un pc :/ je sais pas trop quoi faire finalement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très simple pour ajouter des barrettes sur les msi, il y a juste le fond à démonter en quelques vis, puis les barrettes à clipser, c'est fait en très peu de temps, et un enfant saurais le faire.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/01/2016 à 12:25, Phaltsar a dit :

merci pour ta réponse,

 

pascal, ce sont les tarifs qui me font peur, mais c'est vrai que les prix des maxwell vont surement être revu à la baisse quand il sortira, mais ça fait déjà 6 mois que je mets de coté pour changer ma carte et je n'aurai pas la patience d'attendre 6 mois de plus :p. en plus, d’après ce que j'ai compris, la nouvelle architecture va changer la norme pcie (?).

 

pour le moment je n ai que du 1080p mais j'avoue avoir pas mal bavé sur les screens 4k qu'un membre a posté sur le fofo, donc j'envisage également de changer d’écran dans quelques mois. le but présent est est de passer tous les jeux en full ultra à minimum 60fps, pour 95% des jeux, une 970 suffirai, mais malheureusement, je joue à des jeux des 5% restant, et je me dis aussi qu'avec une carte comme ça je suis tranquille pour quelques temps et au pire j'en ajouterai une deuxième en espérant que la baisse de prix avec l'arrivé de la nouvelle architecture soit assez conséquente.

 

comme toi, je regarde les mêmes critères pour l'achat d'une carte, c'est pour ça que je prenais du Asus, le prix est pas le plus compétitif, mais bonne fiabilité et le sav est nickel (même si tu refais la pate thermique de la carte ou que tu mets un système hydro ta garantie ne saute pas).

 

me reste plus qu'a trouvé des avis sur la marque inno3d, je ne connais pas du tout et il n'y a pas beaucoup d'avis constructif sur le net. pour le moment mon choix s’arrête toujours sur la asus, au pire je trouverai bien une solution pour cacher ce rouge que je ne saurai voir ^^.

 

pas d'idée pour une alim 650w avec des câbles assez long ?

je n'ai pas de préférence sur le modulaire ou non du moment que je n'ai pas de bidouille à faire pour passer les câbles.

la j'ai une fsp hexa500 et j'ai galéré pour passer les fils, elle est pas du tout adapté a une grande tour.

 

Salut

 

Je ne sais pas si tu as vu les annonces de nvidia, mais empresse toi de revendre ta Ti au moins 400€ comme ça tu pourras avoir la 1070 pour cette somme, et surtout ne pas te retrouver avec une carte qui seras invendable dans quelques mois, et sur laquelle tu perdras énormément.

 

Je recommande à tout les possesseurs de 970/980 et qui souhaite évoluer vers la nouvelle architecture de faire la même chose avant début Juin, car les 970/980 titan et compagnie ne vaudront plus grand chose passé cette date, ou seront quasiment invendable vu la révolution de Pascal, et le marché de l'occase qui va être saturé.

 

Si ça intéresse quelqu'un je vend ma 970 200€, elle est comme neuve, et encore garantie.

 

C'est celle-ci: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/KFA2/4935669-GeForce-GTX-970-EXOC-Black-Edition.htm#moid:MO-E6B1FM52469522

 

 

 

 

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant