FRZ 609 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 novembre 2016 Il y a 5 heures, Genetix a dit : Perso avec ma GTX 970 en 1080p je pouvais pas trop pousser le MSAA non plus, du coup j'ai activĂ© le DSR (dynamic super resolution) dans le panneau de config Nvidia et j'ai passĂ© le jeu en 1440p et sans AA, le jeu Ă©tait plus fluide et plus beau qu'en 1080p + MSAA  ! AprĂšs faut une CG qui soit pas trop dĂ©gueu non plus.  Depuis je suis passĂ© Ă la GTX 1080 et je me pose plus de question sur les options graphiques, j'ai l'impression de redĂ©couvrir le jeu  Ah oui avec une 1080 aussi.. je me disais bien haha J'ai une 1070 actuellement si jamais (j'avais oubliĂ© de le prĂ©ciser lorsque j'ai rĂ©pondu la derniĂšre fois ^^) 1 Genetix a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Genetix 367 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 novembre 2016 Il y a 3 heures, FRZ a dit : Ah oui avec une 1080 aussi.. je me disais bien haha J'ai une 1070 actuellement si jamais (j'avais oubliĂ© de le prĂ©ciser lorsque j'ai rĂ©pondu la derniĂšre fois ^^) Maintenant avec la 1080 j'ai plus de soucis au niveau des options, tout passe Ă fond sans sourciller.  Mais avec ma GTX 970 je mettais en 1440p sans le AA et le jeu tournait beaucoup mieux et Ă©tait plus jolie. A croire que le AA pompe plus qu'une rĂ©solution plus Ă©levĂ©e ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 novembre 2016 Salut Ă tous,  J'aurai aimĂ© savoir si avec cette configuration, je pouvais jouer en Ultra ou mĂȘme jouer en Ă©levĂ© mais pouvoir installer le mode Redux et d'autres mods cernĂ© plus sur les vĂ©hicules.  PC Portable MSI GS70 6QE-200FR Stealth Pro 17.3" Type de produit Portable - Notebook Ecran 17,3 " Poids net 2,6 Kg Largeur du produit 287 mm Longueur du produit 418,5 mm Hauteur du produit 21,8 mm CaractĂ©ristiques de l'Ă©cran Full HD, Mat Processeur Intel Core i7 SystĂšme d'exploitation Microsoft Windows 10 Windows 10 Famille Chipset HM170 MĂ©moire RAM 16 Go Type de disque dur SATA CapacitĂ© du disque dur 1 To CapacitĂ© du disque SSD 128 Go Vitesse de rotation du disque dur 7200 T/min Lecteur de cartes mĂ©moire SD (XC/HC) Carte graphique nVidia Geforce GTX970M MĂ©moire vidĂ©o dĂ©diĂ©e 3072 Mo Webcam intĂ©grĂ©e Oui RĂ©solution de la webcam Full HD (30 ips@ 1080p) Carte son Haut-parleurs Dynaudio Communication sans fil Wi-Fi 802.11 a/c CaractĂ©ristiques complĂ©mentaires Clavier SteelSeries avec rĂ©troĂ©clairage multicoloreet SSE; SystĂšme Dynaudio avec Nahimic Audio Enhancer; Matrix Display; True color technology; Cooler Boost3; Shift; Xsplit Gamecaster  Merci Ă vous et amusez vous bien Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mimile 671 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 novembre 2016 Bonjour, Tu devrais pouvoir jouer en Ă©levĂ© avec la GTX 970M. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 novembre 2016 il y a 33 minutes, GTAMoviesFR YT a dit : J'aurai aimĂ© savoir si avec cette configuration, je pouvais jouer en Ultra Bonjour DĂ©placement du message dans le topic dĂ©diĂ©s aux configuration PC. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 novembre 2016 Coucou, j'ai un ge62 avec exactement les mĂȘmes spec! GTA tourne en Ă©levé avec quelques options en ultra  Je connais pas son prix mais j'ai vue des msi avec des 1060 a 1200⏠( black friday ) donc Ă rĂ©flĂ©chir! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 novembre 2016 Ok ça marche ?? merci Ă vous. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Ice Cold Killa 13 Signaler ce message PostĂ©(e) 28 novembre 2016 Je voudrai savoir si 8GO suffit pour faire tourner le jeu au pire avec les configs les plus bas. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mimile 671 Signaler ce message PostĂ©(e) 28 novembre 2016 8 Go de quoi ? De RAM ? Pour faire tourner le jeu, il faut au minimum 4 Go de RAM, une carte graphique avec 1 Go de mĂ©moire et un processeur 2.4 Ghz avec 4 coeurs. Niveau stockage, le jeu prend actuellement 76,3 Go (mises Ă jour comprises). Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
gp007 27 Signaler ce message PostĂ©(e) 28 novembre 2016 Le 24/11/2016 Ă 20:47, Olivia a dit : Coucou, j'ai un ge62 avec exactement les mĂȘmes spec! GTA tourne en Ă©levé avec quelques options en ultra  Je connais pas son prix mais j'ai vue des msi avec des 1060 a 1200⏠( black friday ) donc Ă rĂ©flĂ©chir! Bonjour,  Les promos ne sont pas top alors lol Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
zikaman27 95 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2016 Bonjour Ă tous, je suis Ă la recherche d'une config permettant de faire tourner GTA5 pour rĂ©aliser des clips et autres vidĂ©os. je suis joueur sur xboxone mais la qualitĂ© et les possibilitĂ©s de rĂ©alisations sont bien moindre que sur PC, sans compter les "MODS" qui permettent de rĂ©aliser ou tourner seul. j'aimerai donc une config PC me donnant la possibilitĂ© d exporter et travailler au moins en 1080p avec une texture correcte et quelques mods comme map editor et scenes director donc avec toutes ces infos et vos expĂ©riences, quelles serait la config idĂ©ale sachant que je dois ĂȘtre sur W7 64 (Ă cause de ma carte son delta1010). voilĂ voilĂ , merci d'avance pour vos conseils. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mimile 671 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2016 Bonjour, Quel est ton budget ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Ezoah 9 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 dĂ©cembre 2016 Salut Ă tous !  J'espĂšre que je poste bien au bon endroit, je n'ai pas vu de forum spĂ©cial concernant les configurations.  J'envisage de renouveler mon ordi prochainement, et du coup je voulais savoir si une AMD Radeon R9 M390 avec 2 Go de mĂ©moire vidĂ©o passe en bonne qualitĂ© comme carte graphique ?  Merci  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 dĂ©cembre 2016 @Ezoah  J'ai dĂ©placĂ© ton message ici. Tu auras plus de rĂ©ponses. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Ezoah 9 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 dĂ©cembre 2016 @JeyM Merci !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 dĂ©cembre 2016 Il y a 6 heures, Ezoah a dit : Salut Ă tous !  J'espĂšre que je poste bien au bon endroit, je n'ai pas vu de forum spĂ©cial concernant les configurations.  J'envisage de renouveler mon ordi prochainement, et du coup je voulais savoir si une AMD Radeon R9 M390 avec 2 Go de mĂ©moire vidĂ©o passe en bonne qualitĂ© comme carte graphique ?  Merci  ça devrait te permettre de passer en trĂšs Ă©levĂ© / Ă©levĂ© sans synchro verticale pour avoir un nombre de fps constant et haut, d'apres les stats de la carte, mais je ne suis pas expert en amd Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Ezoah 9 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 dĂ©cembre 2016 @Phaltsar Ah tu me rassures ! Donc c'est bien une bonne carte... Entre temps j'ai parlĂ© avec un ami ingĂ©nieur qui m'a un peu plombĂ© le moral en me disant entre autre que je n'allais jamais dĂ©passĂ© 30 FPS avec ça... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2016 @Ezoah : dans l absolue, il a pas complĂ©tement tord, parce qu il doit voir un chipset intĂ©grĂ© et en gĂ©nĂ©ral ca annonce pas du bon, mais comme les pc portable prennent de plus en plus de place sur le marchĂ©, le matĂ©riel c'est grandement amĂ©liorĂ©. avec une R9 M390, dâaprĂšs ce que j'ai pus lire, tu auras des perfs juste en dessous d'une GTX 970, le 2go de vram est pas top, mais ca fera l'affaire si tu pousses pas tout Ă fond et surtout si tu ne mets pas la synchro verticale qui pompe Ă©normĂ©ment de ressources. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Lex RyVal' 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2016 (modifiĂ©) Salut Ă tous.  Je suis nouveau par ici, et aujourd'hui je m'adresse Ă vous pour avoir un petit retour (positif ou nĂ©gatif) sur ma nouvelle config monter dans un seul et unique but ... modder GTA V.  Proc: Intel i5 6600k (4x 3.50Ghz non OC) refroidi en watercooling Corsair H100i v2. RAM: Corsair vengeance DDR4 8Go en 2133Mhz CG: Asus GTX 1060 Strix 6Go CM: MSI bazooka b150m Alim: Corsair RM 550x modulaire (550W) SSD: Kingston 240Go HDD: 2x 1To Ă 5400tr/m Ecran: Samsung UE40D6500 3D 40" OS: Windows 10 Ă©dition familiale 64bits Jeux: Acheter dĂ©matĂ©rialisĂ© en DL sur Rockstar  Vous vous demanderez sans doute avec une tel config, quel question puis-je bien me poser ?  Et bien il se trouve que quand je mod le jeu, je n'arrive pas Ă y jouer plus de 20min sans qu'il n'y ai un plantage. J'ai Ă©ssayĂ© diffĂ©rent paramĂštre graphique, MAJ de Nvidia, DirectX, framework, patch du jeu, etc etc. J'ai aussi essayĂ© d'installĂ© les diffĂ©rents mods (vĂ©hicule Ă©ssentiellement) un par un pour tenter de repĂ©rer les Ă©ventuels mods endommagĂ©, mais rien Ă y faire.  Alors par contre, non modder, le jeu tourne niquel, trĂšs bonne fluiditĂ©, super qualitĂ© graphique (setup non full) avec que trĂšs peu de lag.  Ma rĂ©elle question est la suivante: Qui a dĂ©jĂ reussi Ă jouer GTA V modder plusieurs heure sans plantage et avec quel type de config ?  Merçi d'avance pour vos rĂ©ponses ModifiĂ© 15 dĂ©cembre 2016 par Lex RyVal' Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mimile 671 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2016 Bonjour, Quels types de mods as-tu installĂ© ? Je ne pense pas que ta config pose problĂšme, effectivement...  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites