Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

Nan mais faut pas lire les avis comme cela, on voit que c'est du faux. Tu peux pas faire tourner GTA en Ultra avec ce processeur et cette carte graphique. Comme la dit @LeSolitaire il faut MINIMUM 700E pour avoir un truc convenable.

Modifié par TheViperZM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les amis !

 

Voilà j'aurais besoin de vos conseils.

 

La config de mon PC est la suivante : 

 

888622config.png

 

 

Pourtant, il arrive que le jeu rame un peu ET/OU saccade

 

auriez-vous une solution à mon problème et des conseils à me donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le processeur, si tu le passes en mode turbo ça va, sinon il est un poil juste (cadencé de base à 2.30 GHz alors que le minimum requis est 2.40) et les solutions graphiques intégrées, pour jouer, c'est plutôt à éviter. Là c'est ton processeur qui fait tout le travail tout seul et sur un monstre comme GTA V, ce n'est pas étonnant que tu aies des problèmes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est vraiment la chose qui m'a le plus choqué sur la config'.. même si c'est une une toute nouvelle génération de carte grahpique il faut vraiment y faire attention ! C'est bel et bien une 2go, ce qui pour moi est.. limite limite pour ce genre de carte ! Ils auraient pu au moins commencer la gamme des 1000+ avec du 4go sérieux.. histoire de surpasser la 970 quoi mais bon, est-ce que ça aurait été worth pour eux ? Surement pas, sinon elle n'existerait pas à ce jour cette petite 1000+ """"du pauvre"""".

 

Un conseil : fais ta propre config sur topachat (avec le configomatic) par exemple, même si tu n'y connais pas grand chose en quelques clics tu peux savoir à peu prêt quoi prendre... ou ne pas prendre et surtout tu économiserais de l'argent en choisissant cette option contrairement aux PC tout montés qui eux valent souvent bien moins cher que le prix auxquels les constructeurs / marques les vendent ;) 

Modifié par FRZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle configue et version boite ou steam
 

bonjour a tous . jattend des pieces pour un nouveau pc !! intel core I7 7700K 4.2 Ghz 8M cache

 

carte vidéo gforce GTX 1070 rog strix 1632 mhz

 

carte mere maximus IX  Z 270

 

mémoire CORSAIR CMU32GX4M2C3000C15B VENGEANCE LED 32GB 2x16GB DDR4-3000 C15

 

premiere question je vais  pouvoire rouler tout a fond ou pas ?

 

deuxieme question la version boite ou steam ?  laquelle vous me conseiller

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Master Nawak a dit :

Bonjour @rikwar 

Déplacement de ton message dans le topic "Votre configuration PC pour GTA 5".

Déplacement de ton message dans le topic "Votre configuration PC pour GTA 5"  oui mais sa répond pas a ma question ou je trouve pas le fils de disscution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement tu devrais pouvoir tourner avec presque tout à fond. La 1070 possède 8 Go de mémoire vidéo et perso chez moi j'ai quasi tout à fond et le jeu consomme un peu plus de 7 Go. Et tout le reste de ta machine passe dans les clous de la config recommandée donc je ne pense pas que auras de problèmes. 

 

Après version steam ou boite... C'est le même jeu. Si ta connexion est pourrie, il vaudra cependant mieux le prendre en version boite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7Go ?! Wait.. c'est tendu ce que tu dis la. Les cartes graphiques actuelles (du moins les 1070 qui tournent elles à 8go) ne sont absolument pas capable de faire tourner un jeu pompant autant de ressources ! J'ai actuellement une 1070 et je t'assure qu'au delà de 4go déjà cela devient compliqué pour mon PC quoi.. et derrière j'ai un i7 et 32go de ram, donc cela ne vient pas de la.

Et puis c'est pareil, j'entends souvent parler de "GTA à fond" mais en soit, faire tourner GTA RÉELLEMENT à fond.. c'est chaud. Seul les petits bonhommes de la NASA peuvent le faire à ce jour je crois ! Car il y a à fond et... A FOND. Et en général les gens ne réalisent pas que quand on parle de à fond et bien on parle de vraiment tout, que ce soit le MSAA, la mise à l'échelle de la résolution (pas dispo sur toutes cartes graphiques) etc... donc voila :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, LeSolitaire a dit :

Normalement tu devrais pouvoir tourner avec presque tout à fond. La 1070 possède 8 Go de mémoire vidéo et perso chez moi j'ai quasi tout à fond et le jeu consomme un peu plus de 7 Go. Et tout le reste de ta machine passe dans les clous de la config recommandée donc je ne pense pas que auras de problèmes. 

 

Après version steam ou boite... C'est le même jeu. Si ta connexion est pourrie, il vaudra cependant mieux le prendre en version boite. 

ma connexion est bonne du moin pas si mal 30mbit/s vitesse de téléchargement 10 mbit/s vitesse d envois 

 

steam ou boite ? parce que le prix est identique

merci pour les réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant